Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: superlouz
MessagePosté: 18 Avr 2006, 03:26 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 18 Avr 2006, 02:58
Messages: 15
salut à toutes et à tous, je suis nv alors vous allez me souhaiter la bienvennue ? boobby l'annonymos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bienvenue Nostradamus!
MessagePosté: 18 Avr 2006, 18:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Mais il n'y a aucun problème! Bienvenue Nostradamus! J'adore ton pseudo! Sans rire!
Je suis, moi aussi, un grand admirateur de Nostradamus.
Image (cliquez sur l'image)
Citation:
Nostradamus fit de très nombreuses prédictions. Une des plus fidèles admiratrices de son époque était la reine Catherine de Médicis.
A notre époque Nostradamus est reconnu pour ses Centuries et la complexité à déchiffrer certains quatrains.
Toutefois, il a prédit avec précision l'arrivée de Napoléon, d'Hitler, de Franco et bien d'autres événements comme l'ère atomique et des bombes lâchées sur Hiroshima et Nagasaki.
Il a même prédit l'assassinat des frères Kennedy. Sa prédiction très fine fut telle qu'il vit même la présence d'un autre prophète, Jean Dixon, qui tenta dès 1956 d'avertir J. Kennedy qu'une menace d'attentat pesait sur lui
.
Lire LES PREDICTIONS DE NOSTRADAMUS POUR NOTRE FUTUR

Et le bouquin de Jean-Charles de Fontbrune! Quelle merveille!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci
MessagePosté: 19 Avr 2006, 00:26 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 18 Avr 2006, 02:58
Messages: 15
merci pour ta gentilless!et dites moi qui croit en Nostradamus ? et pqoi ? :) merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 06:49 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
mais le concordisme est une vrai science tout comme la théologie :lol:

j'en profite pour inciter à se procurer le réquisitoire de Desproges dans l'émission "le tribunal des flagrants délires" et plus particuliérement celle ou l'accusé fut de Fontbrune :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 12:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Je crois qu'il y a un gros problème. Notre nouvel ami s'inscrit et, en deux jours, il pause une dizaine d'étrons un peu partout dans le forum, tous à la gloire de son tocard pédophile de Pébéhaissel (momo pour les intimes, momo l'amateur des petites filles).
Il faudrait lui accordé un topic et qu'il n'ai le droit de chier que là!
Celui-ci étant le premier qu'il a ouvert, je propose que ce soit celui-ci et que toute sa chiasse ailleurs soit nettoyée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 14:16 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
bon topic, et bien choisi de lui attribuer, trés cher modo :wink:
Nostradanus poluant avec un site notoirement connu pour sa superstition , la valorisation du charlatanisme et du concordisme , il est bien naturel de lui atribuer ce sujet , jaimerais bien savoir s'il se moquera du concordisme fait avec Notradamus tout en valorisant celui fait avec le Coran :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 14:37 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Haddock a écrit:
Celui-ci étant le premier qu'il a ouvert, je propose que ce soit celui-ci et que toute sa chiasse ailleurs soit nettoyée.

Salut chevalier Jedi !
Que la force du nettoyage soit avec toi ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 19:25 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 18 Avr 2006, 02:58
Messages: 15
cool netoyage à la crorbeille ;) merci qd meme car ceci ne me fait ni cho ni froid ! ecoutez croyez Dieu est unique et Mohamed est son prophete..
amicalement je vous propose de rester calme un moment et dites moi pqoi les athées sont si agressifs ?
je ne vous demande pas d etre pratiquants mais je vous invite à decouvrir vos realités ! vous etes des victimes aujourdhui ...et demain qd vous mourrez vous aller croire à tous ce que ou les disciple de Mohamed vous raconte ;)
peace love and pot mon pote !
et qu'est ce qu cette histoire de concordance ( deja c le mot le plus debile que je connais )notradanus etait un juif comme vous le savez et il aetait inspiré par des citatons transporté par les sahaba sources difficile à comprendre dans ce temps là ....ses previsions ne sont pas les sien!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006, 16:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
J'avais écris:
"Il faudrait lui accordé un topic et qu'il n'ai le droit de chier que là!
Celui-ci étant le premier qu'il a ouvert, je propose que ce soit celui-ci et que toute sa chiasse ailleurs soit nettoyée."

Je vais être gentil avec notre nouvel ami.

Ecoute Nostra, tu es ici depuis 2 jours et tu as déjà ouvert 3 topics. Moi je te les laisse. Ce sont tes chiottes. Mais je te demande de ne plus en ouvrir d'autres jusqu'à nouvel ordre, d'accord, tu seras mignon.
Et tu vois, tu peux aussi aller chier chez ta sœur Muslima1030 comme tu l'as déjà fait.
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme ... ight=#9784

Imaginons que tu ais une envie pressante. Ca t'arrive souvent d'après ce que je vois. Tu as peut-être une dysenterie mais je ne suis pas médecin. Renseigne toi sur la diarrhée aiguë.
Tu pousses la première porte de tes 4 chiottes et tu chies un bon coup. Sympa non?
Imaginons que tu lises un autre topic que un des 4 où tu peux faire tes besoins. Je te déconseille de le faire mais tu fais comme tu veux. D'un seul coup, paf … A la lecture d'un post, tes intestins se serrent: La chiasse. Tu fonces dans la première de tes 4 chiottes que tu trouves et tu te soulages. Qu'est-ce que tu en penses? Franchement je fais le maximum pour tes crampes abdominales, non?

Autre chose, Nostra. Lord Dralnar te l'a déjà dit:
"Ce n'est pas un "chat MSN" ici, ni une conversation "texto-mobile".
Ta stupidité et ton endoctrinement ne doit pas t'empêcher d'écrire dans un français correct"

Nostra, chie dur, chie mou, mais nom de Dieu, ne nous oblige pas à faire des efforts quand on fait ta coproculture. Pratique un Français correct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006, 17:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Le 18 Avril, dans le post d'ouverture de son topic de chiotte de copier/coller, le grand débat d'un enculé, on peut lire:
Nostra a écrit:

Il est impossible pour une personne qui ne vit pas en concordance avec ces valeurs (quels que soient les moyens mis à sa disposition) d'être vraiment heureuse
.

Le lendemain, le 19 avril 06, ici, dans ce topic
Nostra a écrit:
Et qu'est ce que cette histoire de concordance (déjà c'est le mot le plus débile que je connaisse)


Je dirais que Nostra est victime d'une hydrocéphalie progressive qui, d'ailleurs se manifeste souvent par un retard de la maîtrise sphinctérienne, ce qui est son cas. Qu'est-ce qu'on peut faire avec un retardé mentalprofond comme lui? Je me le demande. Mais c'est tout de même un cas, il faut le reconnaître.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006, 17:36 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
haddock a écrit:
Qu'est-ce qu'on peut faire avec un retardé mentalprofond comme lui?

De la vivisection. Une tournante au marteau-pneumatique. Du PQ. Peut-etre meme de la bouffe pour chat et du savon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006, 21:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Un peu de tout en fait.

Une vivisection au marteau pneumatique (en tournante), on se lave avec le savon, on s'essuie avec le PQ et on donne les reste à bouffer au chat.

Nostradamus est entièrement recyclable, en fait! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 02:35 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 18 Avr 2006, 02:58
Messages: 15
Azul am9rane
Je ne sais pas quoi vous dire, vous ne savez que manipuler cette façon d’ironie pour s’enfuir ainsi une maladie qui vous tourne la tête.
je crois que vous avez exagéré à préjuger. Mrs ainsi je me demande à qui je parle ? mnt je prend l’occasion pour m identifier c eumegh (Omar) d’un pere amazigh! et plutôt j aurai 13 ans. Voila je suis jeune mais de bon foi ! et je suis étonné par vos formelle. Alors où sont les valeurs moral des Athées ..laiques..qui parlent de la liberté de penser ? moi aussi je suis libre à penser qu’il y a un Dieu derrière cet univers…n’est ce pas ? c a d que la diversité d’opinion ne doit pas nous excité les fesses pour provoquer les gens et les terroriser avec des mots vulgaires surtout si on est petit…et Toi Mr qui sait tout qui raisonne mieux Mr l’intelligent qui malgré tout, baigne dans une ignorance parfaite ..rien à dire la photo est jolie mais je t’informe que je ne suis pas obsédé, Notradanus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 10:14 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Salut tout le monde



Citation:
Azul am9rane
Je ne sais pas quoi vous dire, vous ne savez que manipuler cette façon d’ironie pour s’enfuir ainsi une maladie qui vous tourne la tête.
je crois que vous avez exagéré à préjuger. Mrs ainsi je me demande à qui je parle ? mnt je prend l’occasion pour m identifier c eumegh (Omar) d’un pere amazigh! et plutôt j aurai 13 ans. Voila je suis jeune mais de bon foi ! et je suis étonné par vos formelle. Alors où sont les valeurs moral des Athées ..laiques..qui parlent de la liberté de penser ? moi aussi je suis libre à penser qu’il y a un Dieu derrière cet univers…n’est ce pas ? c a d que la diversité d’opinion ne doit pas nous excité les fesses pour provoquer les gens et les terroriser avec des mots vulgaires surtout si on est petit…et Toi Mr qui sait tout qui raisonne mieux Mr l’intelligent qui malgré tout, baigne dans une ignorance parfaite ..rien à dire la photo est jolie mais je t’informe que je ne suis pas obsédé, Notradanus


Salut notrad anus tu es un peut gonfler de dire qu'ici les gens son terroriser par des mots vulgaires je connait un famille musulman qui répétais sans cesse a leur gamain de 4 ans "enculer , enculer"
à 13 ans on est parfois un peut con et ont crois a tout et n'importe quoi

tu sais mon petit anus admetont qu'il y a un dieu et bien je peut te garantir qu'il n'aurait rien avoir avec ces boukin de merde

ca peut très bien ètre autre chose qui nous a créer n'est ce pas?
des petit homme vers sont passer par là nous avion été elever en couveuse dans des oeuf
ou alors nous somme tout simplement issus de bacthérie d'escrement dun gros vers geant qui c'est écraser sur terre en tomband par je ne sais quelle miracle
un vaisseau de marchandise peut ètre qui le transportait.

les gens donne un dieux au chose qui les dépasses sans aller chercherà comprendre et au concequance.
heureusement qu'il ne sont pas tous comme ça sinon t'aurais pas de net pour écrire mon petit anus

à 13 interesse toi au fille qu'a dieu
dieu tu y penserras quand tu serras mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 10:17 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
ne suis pas obsédé, Notradanus


ben ça par exemple :eek: :king2: :shock: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 18:10 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 18 Avr 2006, 02:58
Messages: 15
fernan-satan ! si on croit pas à dieu on ne croit pas au satan ! t es trop con.
et bien si tu connais tel famille c'est de la honte !! tu es trop trop con ! car tu sais tres bien que l ouma n'appliquent rien de ce qu on raconte en islam les principes ne sont plus respecté et c'est a partir de l'assasinat de ALi ( radia laho anh) que les gens de faible foi commençaient à inventer des histroires.
fernanus-satanus tu parles des bacteries et bien donne moi une preuve sensé sur la premiere cellule au monde !
( vos façon de parler ne me fait ni cho ni froi )
et comme vous ne croyez pas a Dieu je ne suis pas obligée à croire vos conneries..si tu parles de la recherche meme si j ai 13 je suis probalemet mure que toi ..hahahaha les filles ...elles sont partout et faciles à avoir car elle sont stupide et tel materialiste ...et il ne faut pas etre complexé au niveau des fillettes moi je serai pas comme toi obssédé qui veut remplir son vide et calmer sa faim puis en cycle en cercle tu fais tjrs la meme chose...haha suivant la theorie d'evolution ..un mouton serait capable de conduire un auto? ( je veux que tu cherches pquoi l'homme est destiné a gouverner le monde et non pas un autre annimal )

a + les cannuuuuss :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 18:23 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Tu as 13 ans toi ? mon cul, ce doit être un pretexte pour disculper ta connerie. Bon t'es disculpé d'avance, plus besoin de mentir.

Citation:
haha suivant la theorie d'evolution ..un mouton serait capable de conduire un auto? ( je veux que tu cherches pquoi l'homme est destiné a gouverner le monde et non pas un autre animal )


Il est tordant le gamin de 13 ans. Et pourquoi pas un jour ? il y a bien des ours qui conduisent des motos dans les cirques.
Et ton dieu, il est capable de construire une moto ?
Quelle marque svp ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 20:10 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 18 Avr 2006, 02:58
Messages: 15
salut orangino ! j ai 13 ans et je suis doué !! tjrs le premier ds ma classe



Je n'en doute pas une seconde. Le verlan et le sms ne sont pas du français. Tu recommences tes posts en français correct.
La Modération


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 14:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Nostradamus a écrit:
J'ai 13 ans et je suis doué !! Toujours le premier dans ma classe


C'est bien, Nostra. Tu es un brave petit. En plus, je me rends compte qu'après avoir ouvert 3 topics en 2 jours, tu n'en as plus ouvert d'autres et que tu es resté dans ton parc.
Image
Continue comme ça. Tu as bien compris que ton parc, c'est les trois topics que tu as ouverts mais tu ne dois pas aller ailleurs? Et si tu es bien sage, tu auras une récompense.
Mais dis moi! Quand tu écris une rédaction dans ton école, tu n'écris pas aussi mal pour être premier. Alors voudrais tu avoir la politesse d'écrire un peu mieux quand tu interviens ici?
Par exemple quand tu écris "pourquoi", n'écris pas "pqoi" ou "pkoi", d'accord? On t'a déjà demandé gentiment de ne plus écrire en SMS. Si tu continues à écrire aussi mal, tu vas être puni, Nostra, et t'auras été prévenu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 15:18 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
Citation:
Voila je suis jeune mais de bon foi ! et je suis étonné par vos formelle. Alors où sont les valeurs moral des Athées ..laiques..qui parlent de la liberté de penser ? moi aussi je suis libre à penser qu’il y a un Dieu derrière cet univers…n’est ce pas ? c a d que la diversité d’opinion ne doit pas nous excité les fesses pour provoquer les gens et les terroriser avec des mots vulgaires surtout si on est petit…et Toi Mr qui sait tout qui raisonne mieux Mr l’intelligent qui malgré tout, baigne dans une ignorance parfaite


Le problème, nostradamus, ce n'est pas ta liberté de pensée, tu as parfaitement le droit de croire en dieu...
Le problème se trouve dans le prosélytisme. Dans le fait de chercher à convertir les autres par tous les moyens.
Ta religion c'est ton choix... mais ce n'est pas le choix de beaucoup de gens sur cette terre.
Le problème c'est qu'en terre d'islam, tous sont OBLIGE de croire en ton dieu.
Le problème c'est qu'il est écris dans ton coran qu'il faut exterminer les non-croyants.
Que pense tu de cet homme qui a été condamné à mort pour avoir quitté l'islam et s'être convertit au christianisme?

Moi je ne pense pas que vos dieux, juif, musulman ou chrétien, sont des réalités incontournables... comment dois-je être détruit? lapidation? bûcher? pendaison? égorgement?...

Tu peux croire en ce que tu veux et même au père noel... mais que la religion nous foute la paix à nous qui ne croyons pas en dieu.

Voilà le problème... vous autres les religieux de tous bord vous avez déposé un brevet éternel sur la création, et gare à celui qui ne se soumet pas à vos contes à dormir debout.

Al Kali


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 16:24 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 18 Avr 2006, 02:58
Messages: 15
bonjour, merci al Kali, je trouve ta reponse est la plus serieuse depuis mon arrivée ici, les autres s'interesse plus à l'aspect que le contenu des textes.
voila je crois que vous m'avez pas compris, je ne suis pas fanatique, et je suis contre les gens qui font du malheur aux innocent au nom de religion ( islam, chretien juif darwinisme satanisme fascisme ...) car l'histoire est plus compliqué qu'à expliquer en deux mot ou dans un forum..j'ai un caractere averroiste..
d'accod je ne cherche pas à te convertir ...ni te forrcer à suivre mes doctrine.et j'espere que c'est le meme cas pour vous. et j espere que le sang des innocent s'arrete de couler pour des raison politico-religion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 17:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
C'est pas d'être fanatique qu'on te reproche, mais de faire des copier coller de pages web. Aucun intérêt. Tes posts non plus n'ont aucun intérêt.

Je dirais que si tu étais fanatique mais écrivais quelque chose de substantiel, tes interventions seraient plus appréciées.
Tu comprends "premier de classe" ?

:wink: Moi aussi j'ai été premier de classe pendant 10 jours. Une épidémie de grippe où j'étais le seul élève qui restait et quelques profs. La grippe j'attrape pas je suis immunisé, j'étais donc premier et dernier de classe. Pas bien difficile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 17:28 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
Citation:
bonjour, merci al Kali, je trouve ta reponse est la plus serieuse depuis mon arrivée ici, les autres s'interesse plus à l'aspect que le contenu des textes.
voila je crois que vous m'avez pas compris, je ne suis pas fanatique, et je suis contre les gens qui font du malheur aux innocent au nom de religion ( islam, chretien juif darwinisme satanisme fascisme ...) car l'histoire est plus compliqué qu'à expliquer en deux mot ou dans un forum..j'ai un caractere averroiste..
d'accod je ne cherche pas à te convertir ...ni te forrcer à suivre mes doctrine.et j'espere que c'est le meme cas pour vous. et j espere que le sang des innocent s'arrete de couler pour des raison politico-religion.


Oui Averroes... ou le principe de double vérité.
la vérité philosophique et la vérité religieuse.

C'est du moins ainsi que l'on a interprété sa pensée.

Il a rejeté l'idée de la création du monde dans le temps... il disait que le monde n'a pas de commencement. Il a traduit aristote en arabe et comme lui il semble concevoirt Dieu comme le « moteur de toutes choses»... la force autonome qui stimule tout mouvement. L'âme humaine singulière émanant de l'âme universelle unifiée.
Je suis assez d'accord avec lui sur ces points.

Si j'en crois le peu que je connais de lui.... il me semble que cela contredit le créationnisme religieux et même celui de l'islam. D'ailleurs ce n'a pas toujours été facile pour lui.

Alors qu'il était médecin à la cour du calife almonade dans le Maroc et l'Espagne musulmane, il me semble qu'il a surtout déclenché une forte hostilité avec sa doctrine qui déclarait que la raison était au dessus de la religion.
N'a t'il pas été exilé pour cela???

Oui j'aime assez Averroes... il était un grand homme dont la pensée a influencé l'occident. Mais penses-tu qu'aujourd'hui, les ilslamistes le tolèreraient, lui qui préfèrait la Raison aux écrits saints?

Je me demande même, si ce n'est pas pour préserver sa tête sur ses épaules qu'il a parlé de "vérité" religieuse. Mais ceci n'engage que moi.

Al KALI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 21:03 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 18 Avr 2006, 02:58
Messages: 15
salut à tous,
bon je voulais dire par ce caractere une sorte de doute car finalement mon idole c'est avicienne et je trouve qu'ils avaient des esprit complementaires qui donnent ' doutez raisonnez pour croire...et c'etait le but de Averroes pour faire face a l'integrisme
je ne veux pas etre musulman par heritage , tu piges ? ( je cherche encore de la verité )
deja je pense que averroes avec cette double verité voulait dire que la philosophie et la religion ne sont pas forcement contradictoires.
car pour lui le dieu c'est la force autonome qui stimule tout mouvement, Avicienne parlait de l'ame!
et pi ce sont les juifs et chretien qui ont traduit ses oeuvres...donc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 21:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
deja je pense que averroes avec cette double verité voulait dire que la philosophie et la religion ne sont pas forcement contradictoires.

Et moi je suis certain que dans toute ta chienne de vie, tu n'as même pas fini le premier album de Boule et Bill.

Donc, si j'ai bien compris,
- tu as 13 ans, tu es premier de classe mais tu écris comme le dernier des derniers des derniers de la classe.
- tu as "un caractère averroiste", mais du moment qu'un intervenant te cause un peu d'Averroès, c'est "finalement avicienne ton idole".
- Avicenne que tu orthographies "avicienne"...

Bon, et si je te cause d'arrêter le foutage de gueule car tes interlocuteurs sont des gentils et moi non plus, tu vas répondre quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 21:21 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 18 Avr 2006, 02:58
Messages: 15
webtoncul, de quel album tu parles je ne connais ni bill ni boule :lol:
plutot 'album de alpha blondy que je prefere ( à la victoire, la victoire final du bien sur le mal " de dieu sur le diable") tu aimes ce chanteur webtoncul ? :lol:
gentillement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 22:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
D'abord, Nostradamus, je voudrais te remercier de ne plus écrire en SMS. Ce n'est rien pour toi mais je t'assure que c'est beaucoup plus facile à te lire (même si tu fais encore beaucoup de fautes d'orthographes). Il faut en effet penser à ceux qui ne maîtrisent pas bien le Français. Et aussi à ceux, et j'en connais, qui vont sur le web mais qui n'ont jamais ni lu ni écrit un SMS.

Ce matin 23 Avril, à 9h45, je me suis moqué de toi, Nostra, en écrivant sur ton autre topic
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme ... ight=#9803
"Nostra, t'as lu Averroès, Al Ghazali ou Avicenne? Comment? Qu'est-ce que tu dis? Tu dis que tu ne sais pas qui c'est! C'est bien ce que je pensais."
Quelques heures plus tard tu écris sur ce topic que "tu as un caractère Averroiste" et que ton "idole est Avicenne"! C'est bien Nostra. Je ne sais pas si tu as lu Averroès et Avicenne en quelques heures mais quoi que ce soit, c'est bien! Et Al Ghazali, tu nous en parles quand?

Dis donc, Nostra, tu as écrit: "je suis contre les gens qui font du malheur aux innocents au nom de religion (islam, chrétien, juif, darwinisme, satanisme, fascisme ...)".
Comme c'est tout de même parmi tes premières phrases personnelles intelligibles je vais être indulgent et je vais juste te poser quelques questions.
Tu parles de religions et tu les énumères: l'islam, la chrétienté, le judaïsme, le satanisme soit, ce sont bien des religions.
Le fascisme: Si le fascisme a effectivement "fait du malheur aux innocents" comme tu le dis, est-ce au nom d'une religion ou au nom d'une idéologie politique?
Le Darwinisme: Quand est-ce que le Darwinisme a "fait du malheur aux innocents", rafraîchis-moi la mémoire. Et le Darwinisme, est-ce une religion?

Je suis désolé, Nostra, tu veux voler de tes propres ailes et ne plus faire du copié/collé de Harun Yahya et je te félicite mais il faudra maintenant être un peu plus rigoureux dans ce que tu écris


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 22:50 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 18 Avr 2006, 02:58
Messages: 15
la conclusion est sur le topic de pwetpwet.
je suis encore jeunne et je m'en vais a+ les amis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 00:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Nostradamus, tu es bienvenu tant que tu posteras des choses qui viennent de toi et sur lesquelles tu as réfléchi. Tu t'imagines bien que tu n'es pas le premier à faire du copier-coller de Yahya !

En attendant, tu pourrais choisir un argument, même simple, et tâcher de le documenter par toi-même. Cela te permettra en passant de vérifier si ton ami Harun est sérieux. Passe nous l'exposer quand tu sentiras que tu es capable de l'argumenter devant nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 00:16 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 18 Avr 2006, 02:58
Messages: 15
Merci Zartregu ! je vais m renseigner plus, sans intervenir pour le moment :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com