Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 08 Oct 2024, 19:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Caster Semenya est-elle
Garçon XY au visage assez féminin qui camoufle ses attributs mâles ? 22%  22%  [ 2 ]
Fille XX normale, qui n'a pas (encore) de poitrine ? 0%  0%  [ 0 ]
Fille XX avec un simple taux hormonal inhabituel et expressivité sexuelle plus masculinisée ? 0%  0%  [ 0 ]
Autre option donnant une fille XX au corps de quasi garçon, avec organes sexuels transformés ? 78%  78%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 07 Aoû 2024, 21:12 
Défioliant
Défioliant

Dans une autre photo, on dirait bien qu'elle le porte à droite.

Mais méfions-nous des photos et place aux futurs examens biologiques, qui confirmeront ce que seuls certains fans et patriotes bas du front nient encore.

Le CIO et son élligibilité par le passeport (putain !) laisse s'infiltrer des gars dans les compétitions de boxe féminine. Ca devient plus difficile à nier au fil des heures.

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 03:08 
Photosynthétique
Photosynthétique

J'ai bien aimé cette intervention de Romain Molina ,

https://www.youtube.com/watch?v=-Ns3PGi ... mainMolina

En attendant Imane Khelif prépare tranquillement sa finale lion des gesticulations des uns et des autres !

'' Les chiens aboient la caravane passe ''

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 03:15 
Défioliant
Défioliant

Je souhaite à Imane Khelif de gagner en finale, ainsi qu'à la taiwanaise dans sa catégorie. La suite n'en sera que plus rapide et radicale. :D

Dis donc, tu comptes linker toutes les vidéos et articles dont l'argument unique est "Imane Khelif est née femme et combat chez les femmes, c'est donc une femme" ... ??

J'aimerais savoir si tu es perturbé par cette histoire, si tu ne lis pas les posts qui précèdent ou si tu ne les comprends pas.

Le patron de l'IBA, décrit comme corrompu par ta vidéo débile, pourrait même être Hitler ou Al Capone lui-même que ça ne transformerait pas les chromosomes de Imane Khelif en autre chose ni n'invaliderait les résultats scientifiques de laboratoire indépendants et de gynécologues.
Tu percutes mieux où ça nage ou pas ? :)

Je t'invite à argumenter par ta plume au lieu de proposer des vidéos d'opinions et de propagande. Gracias.

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 03:31 
Photosynthétique
Photosynthétique

Va te faire sodomiser par ton requin , ça va te relaxer un peu !

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 04:30 
Défioliant
Défioliant

Ah, tu es Queeny d'Algérie. Alias Diablotin.
Comment vas-tu ? Ça me fait plaisir de te savoir en vie.

Bin voilàaaa. Comme ça je comprends mieux que tu sois et écrives comme un parfait abruti. Fallait le dire avant.

Sachant de longue date que tu es un intervenant mi timbré mi demeuré, je ne t'aurais même pas fait de remarques sur tes messages avec retard mental.
Allez @+

MessagePosté: 14 Aoû 2024, 17:40 
Défioliant
Défioliant

Néandertal a écrit:
J'ai bien aimé cette intervention de Romain Molina ,
https://www.youtube.com/watch?v=-Ns3PGi ... mainMolina
En attendant Imane Khelif prépare tranquillement sa finale lion des gesticulations des uns et des autres !
'' Les chiens aboient la caravane passe ''

Ta jolie intersexe algérienne championne des olympiades dans la catégorie "46XY infiltrées pour cogner sur des XX" va peut-être faire fortune dis donc ! Elle entre en procès pour cyberharcèlement contre divers friqués. Élon Muscle, Harry Potter's mom, etc.
Elle pourra remettre ses prémolaires absentes. Ca fait négligé quand elle sourit. Les sucettes algériennes, aïe aïe aïe. Trop bon, mais ça fait des dégâts chez les ados.

J'ai remarqué que bien maquillée, la future ex boxeuse, future star d'un scandale planétaire, est mignonne comme tout. Un bon parti ça.
Je vais lui écrire moa... lui demander si elle est pas intéressée par un vieux moche et con, comme ça personne n'ira lui piquer son fiancé. Elle pourra mettre mes fringues et même hériter de mes caleçons, ça nous fera des économies et je suis sûr qu'elle entre dedans.

MessagePosté: 14 Aoû 2024, 18:06 
Défioliant
Défioliant

Merdum c'est vraiment Diablotin ? Alors là j'avoue que je suis interloqué !

MessagePosté: 14 Aoû 2024, 21:29 
Défioliant
Défioliant

Oui, c'est lui, ou elle, le même individu. Ce qu'il est vraiment, de nos jours c'est selon envie.

Imane Khelif : "Je suis une femme", Kamala Harris : "OK, then I'm Black"; US senator " Ukraine is a Democracy". Etc.

Je suis un lgtb séquoïa géant, nain, avec chlorophylo-dépression congénitale. Qui veut être le cis-bossu de Notre-Dame ?
Cette identification est encore libre.

MessagePosté: 14 Aoû 2024, 23:35 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Archie Cash a écrit:
Je suis un lgtb séquoïa géant, nain, avec chlorophylo-dépression congénitale.

Si ça te rendait heureux de penser ça, qui est-ce que ça pourrait déranger et pourquoi ?
C'est surtout le pourquoi qui m'intéresse :)

Sur un autre fil Sananda me disait qu'il lui était fréquemment reproché de ne pas être transsexuel d'où son homophobie clairement affichée et assumée...ça m'a laissé un peu perplexe, voire plus qu'un peu...

Suis paumé sur tous ces sujets d'identité sexuelle, et surtout les réactions passionnées qu'ils engendrent, et pourquoi maintenant alors qu'il y'a 25~30 ans personne en avait rien à carrer ?
Je ne dis pas que la question n'est pas légitime dans un cadre sportif, je dis que si tu parles à quelqu'un de Caster Semenya y'en a pas 1 qui sait de quoi il s'agit, j'ai fait le test et sur une dizaine d'interlocuteurs j'ai zéro hits, par contre la boxeuse algérienne c'est carrément devenu un sujet de civilisation.
.
Quelque chose d'essentiel a changé en peu de temps et moi on m'a rien dit, enfoirés !!! :chaise:

Ça me fait un peu penser à la vanne de Guillaume Meurice sur Netanyahou qui serait (je cite hein) une sorte de nazi sans prépuce, à la réflexion il disait (Meurice, pas Netanyahou) "Si ça se trouve le vrai problème c'est pas les nazis mais le prépuce".

Alors peut-être que le vrai problème c'est pas la Palestine, Israël, Poutine, l'Otan, l'Occident et tutti quanti, mais juste de savoir dans quel trou il faut la mettre :hein:
Besoin d'éclairage svp, perdu dans la matrice !

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 01:44 
Photosynthétique
Photosynthétique

''Si je n’avais pas été une athlète, ma féminité n’aurait jamais été remise en question. Ce qui m’est arrivé, c’est comme être violée. Je savais que j’étais une femme. Ma différence génétique ne me conférait aucun avantage physique injuste. J’ai des seins et un vagin. Je n’ai jamais triché .''

dixit l'athlète espagnole Maria José Martinez-Patiño ,

https://controverses.minesparis.psl.eu/ ... index.html

Maria José Martinez -Patino est une femme 46 XY

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maria_Jos ... ati%C3%B1o

Maria José c'est une athlète atteinte d'un trouble de développement sexuel (DSD).Les personnes atteintes du développement sexuel ne se développent pas selon les schémas typiques du genre .Leurs hormones , gènes ,organes reproducteurs , peuvent être un mélange de caractéristiques masculines et féminines .le terme trouble est controversé, certaines, des personnes concernées préférant le terme intersexué et faisant références au différences du développement sexuel .

Le Gène SRY : rôle , c'est quoi ?

Le Gène SRY est un gène situé sur le chromosome Y .Il a un rôle majeur dans l'orientation de la détermination sexuelle de l'embryon vers la voie masculine. Depuis 1905 on sait que la détermination sexuelle des mammifères dépend des chromosomes X et Y .Les mâles ont une formule chromosomique XY alors que les femelles XX .Cependant ce n'est qu'en 1989 que l'implication du gène SRY a été découverte.

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A8ne_SRY

Gène SRY — Wikipédia
fr.wikipedia.org

https://www.larousse.fr/encyclopedie/di ... C3%A9minin.

Le'' WT1-KTS'' , c est quoi ?

Trente-cinq ans après avoir découvert le gène «Sry» impliqué dans la différenciation des gonades en testicules, les scientifiques viennent d’identifier «WT1-KTS» comme étant le gène qui décide de la fabrication des ovaires. Explications.

https://www.unige.ch/lejournal/recherch ... ressor%201).

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 03:42 
Défioliant
Défioliant

elmejicano a écrit:
Archie Cash a écrit:
Je suis un lgtb séquoïa géant, nain, avec chlorophylo-dépression congénitale.

Si ça te rendait heureux de penser ça, qui est-ce que ça pourrait déranger et pourquoi ?
C'est surtout le pourquoi qui m'intéresse :)!

Pour moi, même si ça ne te rend pas heureux, tu peux t'autodéterminer ou t'identifier à une carotte, un lapin, une Marquise ou à Robin des bois. A ce que tu veux. C'est ton droit. Et réciproquement, je peux t'identifier à ce qui me chante. A un pied bot, à une oreille cassée. C'est aussi mon droit.
Toutefois, je ne peux pas t'imposer que tu t'appelles et te considères selon l'identification que je t'assigne, et tu ne peux pas m'imposer la tienne.

Comme je suis courtois et sympa, s'il me semble que tu t'identifies sincèrement (dysphorie profonde de genre, pardon de légume: sensation d'être une carotte enfermée dans un corps d'homme) à une carotte femelle, je t'appellerai Mlle carotte et t'aiderai même pour que tu changes officiellement ton identité sur ton passeport et ID, si tu le désires (mais je ne paye pas le taxi !!) . Tu ne serais plus une transcarotte femelle, mais plus officiellement une carotte.
Je serai heureux si tu te sens plus heureuse, car dans ta tête tu es sincèrement carotte.

Mais nul ne peut m'obliger à t'appeler ainsi, ni encore moins à t'identifier à une carotte femelle si c'est un caprice. Avec les papiers, c'est plus simple mais...
Mais moi, je sais bien qu'avant ta transcarottation, tu étais 100/100 un timbré mâle. Et que tu as gardé entre autres ton habitude de te gratter les couilles en mettant ta main dans la poche, tout comme moi. Te considérer et te traiter comme une carotte, je le ferai par amitié et respect.
Pas par conviction que tu es né carotte ou devenu 100/100 carotte. Puisque ce n'est pas le cas.

Les pépins d'identification de genre sont probablement dans un nuage allant de très sincère conviction de ne pas être dans le corps approprié... à des bizarreries passagères. Faut être prudent avant une réassignation je pense. Et inciter les enfants à le faire, certains experts ne soutiennent pas ça.

Après, tu es adulte, et libre à toi donc de te faire une réassignation chirurgicale en carotte, supervisée par un expert psy en transcarottes, transpatates douces, etc.
Dans 3 ou 4 siècles, la réassignation chirurg. sera sûrement au point, avec d'aussi bons résultats que pour les transsexuelles coréennes au XXIe s.

Ma compréhension de la chose m'invite à considérer qu'il est plus simple et respectueux de t'appeler selon ta sincère identification, si elle est stable.
Si elle change tous les jours, je ne te promets pas de suivre le fil de tes identifications successives (*)

Peut-être que par amitié je t'en collerait une ou 2, pour te remettre la tête en place, ou mieux je t'emmènerais chez un bon psy pour ton possible désordre dissociatif d'identité.
Au pire tu y repasserais quelques petites semaines sous camisole de force, au mieux sans, bien relaxé dans le jardin des moins timbrés. On y passera tous un jour.
:)___________

Mais pour ce qui concerne Imane Khelif, son identité de genre en tant que femme, garçon, cheval, homme ou fillette, ne concerne pas la compétition sportive.

C'est seulement la biologie, le sexe biologique => avantages ou pas, procurés par telle croissance et masculinisation, sous bains d'androgènes, qui concerne la compétition sportive féminine. Et qu'il faudrait donc tester, pour une question d'équité. Ca c'est mon opinion, car 46XX also matters.
Navré pour les quelques 1/10000 d'athlètes avec 46XY DSD qui en seraient exclues. Il faut les exclure hélàs, sinon on se retrouverait rapidement avec des podiums de 3 intersexes XY avec couilles internes, comme la finale JO féminine du 800 m il y a 8-12 ans, avec C Semenya.

Pour une femme soldat, pilote et tout le reste, les femmes sont souvent moyennement meilleures que les hommes, intellect, vue, ouïe, réflexes et la tête mieux vissée sur les épaules.
Ces discriminations "masculinisation vs femmes" ne concernent que la compétition sportive, où force physique est déterminante. Je ne suis en rien sexiste ni transphobe, pas un poil
_________

Citation:
Suis paumé sur tous ces sujets d'identité sexuelle, et surtout les réactions passionnées qu'ils engendrent, et pourquoi maintenant alors qu'il y'a 25~30 ans personne en avait rien à carrer ?

Si si, il y a > 30 ans, le sport tentait déjà de repérer les dopés, les mâles qui s'infiltrent dans les épreuves féminines etc. Les JO, c'est seulement depuis 1999 qu'ils ont stupidement arrêté les tests. Avant ça ils étaient déjà pratiqués, avec les techniques de l'époque... Pas si différentes. Les bases n'ont pas changé.

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 11:07 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Okay, le temps de la réflexion-compréhension-intégration et je repasse t'embêter un peu sur quelques points qui me titillent au feeling, je veux dire à priori sans trop savoir pourquoi, les forums ça sert aussi à structurer sa pensée :wink:

J'avoue avoir une certaine empathie pour cette "nana" (ou que faut-il dire ?) quel que soit son caryotype et son droit ou pas à participer à telle compétition dans telle catégorie, il y avait un article dans les Google News de ce matin à ce sujet :
https://www.purepeople.com/article/imane-khelif-boxeuse-en-or-aux-jo-de-paris-et-critiquee-par-des-personnalites-puissantes-elle-riposte-et-les-attaque-a-son-tour_a526259/1
Extrait :
Citation:
J. K. Rowling visée par la plainte d'Imane Khelif
À l'inverse, plusieurs célébrités ont critiqué la présence d'Imane Khelif, qui a remporté la médaille d'or de boxe aux JO 2024. C'est notamment le cas de J. K. Rowling, qui a partagé sur X (anciennement Twitter) un article du média anglais The Telegraph expliquant que "quelqu'un atteint de troubles du développement sexuel ne peut pas changer la façon dont il est né, mais il peut choisir de ne pas tricher, il peut choisir de ne pas prendre de médailles aux femmes, il peut choisir de ne pas causer de blessure". L'homme d'affaires et patron de X, Elon Musk s'en est également pris à la jeune algérienne.

Ce que valident ici Musk et sa sinistre clique c'est la certitude que Imane Khelif non seulement n'est pas née femme mais en plus le sait pertinemment et exploite de façon sciemment malhonnête cette particularité, passionnant...
J'ai une proposition : on vire les biologiquement transsexuel(le)s des compets et en échange on met en orbite autour de Jupiter tous les pseudos journaleux qui ne se relisent même pas avant de publier des merdes infâmes, deal ou pas ? :)

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 12:04 
Glorbs
Glorbs

Citation:
Sur un autre fil Sananda me disait qu'il lui était fréquemment reproché de ne pas être transsexuel d'où son homophobie clairement affichée et assumée...ça m'a laissé un peu perplexe, voire plus qu'un peu...

Je ne sais pas de quel fil tu parles, mais sache que je ne me considère nullement comme homophobe. Je ne crains strictement rien pour cul. Je sais le protéger, donc aucune raison de l'être.
Par contre, j'avoue avoir de gros problèmes avec la dictature d'une minorité qui consiste à rentrer dans ce jeu à débile de devoir traiter quelqu'un en tant que carotte, parce qu'il se sent ainsi. Cela me donne une impression de vivre dans un asile psychiatrique à ciel ouvert.
Nous imposer ces idées woke sous prétexte qu'il y en a qui ne savent pas s'ils doivent s'assoir ou rester debout pour pisser m'exaspère à un point...transformer la cène en cage aux folles et imposer ces idées à nos gamins au plus jeune âge dans les écoles ! Je doute qu'on mesure les conséquences d'une telle idéologie.

Je plaints sincèrement ceux qui ont des problèmes d'identité, mais il est hors de question que je dise madame à quelqu'un dont je tiens la bite entre mes doigts.

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 13:30 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Sananda a écrit:
Je ne sais pas de quel fil tu parles, mais sache que je ne me considère nullement comme homophobe.

Ce fil :
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=82&t=3449&p=50072&hilit=dieudonn%C3%A9#p50072

Tu disais :
Sananda a écrit:
Refuser le wokisme, la théorie du genre etc.. n'est pas forcément une réaction homophobe.Chacun fait de son cul ce qu'il veut, mais n'est pas obligé de l'afficher en public et d'en faire sa promotion. Nous sommes arrivés à un point, que si on ne sort pas avec un transsexuel, on est directement taxé de transphobe.

Surtout la partie soulignée, un peu différent des propos que je te prêtais mais kif-kif au final.

Dans la vraie vie quelqu'un t'a réellement qualifié de transphobe parce que tu te tapes pas des transsexuel(le)s ? Fais moi rêver :D

Sananda a écrit:
Nous imposer ces idées woke sous prétexte qu'il y en a qui ne savent pas s'ils doivent s'assoir ou rester debout pour pisser m'exaspère à un point...transformer la cène en cage aux folles et imposer ces idées à nos gamins au plus jeune âge dans les écoles ! Je doute qu'on mesure les conséquences d'une telle idéologie.

Woke, wokisme, wokiste, ça revient souvent dans ton discours, j'ai un peu l'impression que tu vois tout à travers ce prisme, c'est quoi ta définition de ces concepts exactement ?
Suis d'accord sur la Cène/Le Festin des dieux, parce que ça n'avait que peu de rapport avec la choucroute, à savoir les JO, c'est pas les représentations des dieux de l'Olympe qui manquent dans l'art, choisir ce tableau en particulier c'était au mieux une grosse maladresse, au pire de la provoc revendicative pas très fut-fut.
Moralité : être LGBTQIA+++ ne préserve pas d'être un peu andouille, et il n'y a aucune raison pour que ce soit le cas...

Quant à vouloir enseigner la tolérance - sur ce sujet et bien d'autres - dans les écoles, ça ne me pose pas de problème particulier, il faut bien entendu surveiller et encadrer la forme du message pour éviter toute dérive, pour le fond j'en viens à ma dernière question :
Sananda a écrit:
Je doute qu'on mesure les conséquences d'une telle idéologie.

Là j'avoue que les conséquences je les mesure pas des masses, bien vu, je pensais naïvement que les guerres sans issue, les épidémies, l'exponentielle technologique mal maitrisée voire pas du tout, la haine de l'autre qui se répand à toute vitesse sur le web et IRL pour n'importe quelle raison, le défi colossal du réchauffement anthropique etc. constituaient la véritable menace urgente et immédiate, donc, quelles sont ces conséquences gravissimes liées au fait de savoir si on a une bistouquette/teub ou une choupinette/foufoune entre les cuisses ?
Raconte :)

(PS : Cette histoire de pas vouloir dire madame à quelqu'un dont tu tiens la...C'est du second degré ou un truc m'échappe ? Question subsidiaire évidemment)

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 15:20 
Défioliant
Défioliant

elmejicano a écrit:
J'avoue avoir une certaine empathie pour cette "nana" (ou que faut-il dire ?) quel que soit son caryotype et son droit ou pas à participer à telle compétition dans telle catégorie, il y avait un article dans les Google News de ce matin à ce sujet :
https://www.purepeople.com/article/imane-khelif-boxeuse-en-or-aux-jo-de-paris-et-critiquee-par-des-personnalites-puissantes-elle-riposte-et-les-attaque-a-son-tour_a526259/1
Extrait :
Citation:
J. K. Rowling visée par la plainte d'Imane Khelif
À l'inverse, plusieurs célébrités ont critiqué la présence d'Imane Khelif, qui a remporté la médaille d'or de boxe aux JO 2024. C'est notamment le cas de J. K. Rowling, qui a partagé sur X (anciennement Twitter) un article du média anglais The Telegraph expliquant que "quelqu'un atteint de troubles du développement sexuel ne peut pas changer la façon dont il est né, mais il peut choisir de ne pas tricher, il peut choisir de ne pas prendre de médailles aux femmes, il peut choisir de ne pas causer de blessure". L'homme d'affaires et patron de X, Elon Musk s'en est également pris à la jeune algérienne.

Ce que valident ici Musk et sa sinistre clique c'est la certitude que Imane Khelif non seulement n'est pas née femme mais en plus le sait pertinemment et exploite de façon sciemment malhonnête cette particularité, passionnant...
J'ai une proposition : on vire les biologiquement transsexuel(le)s des compets et en échange on met en orbite autour de Jupiter tous les pseudos journaleux qui ne se relisent même pas avant de publier des merdes infâmes, deal ou pas ? :)

L'appeler Imane, c'est bien aussi.
"Nana" entre nous oui, si elle est bien de genre féminin, si elle a toujours vécu ainsi genrée.

En revanche, il semblerait bien qu'elle soit biologiquement un mec 46 XY (il n'y a même plus de grande place laissée au doute*) , à morphologie externe plutôt masculine.
Là ça dépend des gens, y en a qui ne verraient pas un ours qui leur bouffe le cul.

* On a les 2 tests décalés dans le temps de la fédération de boxe IBA. Corrompue ou pas, ce sont des labos accrédités qui ont donné les résultats, dans des pays différents (Istambul et je ne sais plus où en Inde).
* On n'a pas les détails, confidentiels, mais on a les dates, je ne les ai pas en tête mais elles sont publiques sur le net, d'un des tests et la date des résultats. (test effectué avant compétition, résultats arrivés après son match contre la Russe aux championnats du monde amateurs) Donc exclue, comme on le fait aussi avec le doping après médaille.
* On a un doc spécialiste qui a validé ces résultats et assuré publiquement ces résultats
* On a 2 docteurs en médecine qui ont certifié à leur tour ces 2X2 résultats. XY + niveaux "masculins" de testo. Un certif et attest médicale met en jeu l'honneur du médecin, qui est assermenté. A priori, c'est une pièce à l'honnêteté difficile à mettre en cause. Les labos indépendants, eux, sont accrédités, etc.
On a donc au moins 4 confirmations médicales + 2 labos accrédités
* On a aussi le témoignage très récent, c'est sorti il y a 2 jours, de son entraîneur en France: des médecins français - avant les tests IBA - avaient examiné Imane K et expliqué la situation endocrinologique (et caryotypique, j'en suis certain) à l'entraîneur et à Imane, leur expliquant avec diplomatie qu'elle "n'est pas de sexe féminin".

Imane Khelif sait donc qui elle est depuis au moins plusieurs années, la Taïwanaise Ting depuis encore plus longtemps. Les taïwanais et les tests scientifiques, ça fait un.
Peut-être qu'au bled d'Imane Khelf dans les montagnes algériennes, ils n'ont pas les moyens de ces tests - mais en France capitale oui, en Inde aussi, à Istambul aussi.
Les langues se délient, des démissions commencent.

Du coup, je te le dis comme je le pense: la phrase: "Quelqu'un atteint de troubles du développement sexuel ne peut pas changer la façon dont il est né, mais il peut choisir de ne pas tricher, il peut choisir de ne pas prendre de médailles aux femmes, il peut choisir de ne pas causer de blessure",
ça prend du sens, du bon sens sans intention de nuire.

Et celle qui nuit ou peut nuire aux autres athlètes XX, qui auront vu leur médaille s'envoler vers le torse d'une grande 46XY + DSD ("5a-r" ou autre pépin), c'est Imane Khelif. En toute connaissance de cause.

Même si Imane est aussi sympathique que C Semenya, qu'on prend facilement fait et cause pour elles contre "les méchants" - je pense aux autres athlètes XX qui se sont entraînées comme des chiennes pour la boxe compet féminine amateur, et qui voient 1, puis 2 hommes bio 46XY genrés femme, leur prendre la médaille olympique.

2 "physiques de gaillards maigrichons" sans même de grand talent de boxeuses, qui gagnent avant tout depuis récemment car ils sont au top de leur développement tardif... Qui gagnent avant tout par leur masse + puissance musculaire, leur structure + allongée de gars malingre, leur carrure de gars malingre mais musclé, avec peu de hanches, allonge, etc. que permet une morphologie masculinisée à tous les niveaux.
Fais un bras de fer avec 10 nanas de ta même corpulence (= +/- même poids), tu verras ce qu'il se passe.
Si tu n'es pas un freluquet aggravé, tu constateras que au moins 8/10 tu les bats en quelques secondes.

La plus opportuniste ici - et quelque part tricheuse - avantagée par une situation congénitale qu'elle a tenté de cacher avec la complicité du CIO qui pour tout argument récuse l'IBA les traitant de russes corrompus, - je ne pense pas que ce soit la maman de Harry Potter.

Le CIO a innové : 1re fois que frontalement, un organisme sportif impose, fait tout pour imposer et faire valider comme "normale" l'admission de 46XY en compet féminine.

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 18:30 
Glorbs
Glorbs

@elmejicano
avant de continuer notre petit hors sujet, je tiens à ce que tu sache que je n'ai pas envie de discuter de ça avec quelqu'un qui déforme mes propos ou qui est simplement incapable de mener une discussion neutre dénuée de (sur)charge émotionelle. :hey: Non seulement, je n'ai pas envie de me justifier sur un truc comme la transphobie, chose qui n'existait pour ainsi dire pas il y a quelques années, encore moins philosopher sur le fait de savoir si on devrait normaliser le fait de se sucer et s'enculer dans la rue, parce qu'une minorité de dépravés sexuels ont envie de refaire le monde en ce sens !
Sans moi, ma poule !
Citation:
Là j'avoue que les conséquences je les mesure pas des masses, bien vu, je pensais naïvement que les guerres sans issue, les épidémies, l'exponentielle technologique mal maitrisée voire pas du tout, la haine de l'autre qui se répand à toute vitesse sur le web et IRL pour n'importe quelle raison, le défi colossal du réchauffement anthropique etc. constituaient la véritable menace urgente et immédiate, donc, quelles sont ces conséquences gravissimes liées au fait de savoir si on a une bistouquette/teub ou une choupinette/foufoune entre les cuisses ?
Raconte :)

Tu as raison, alors enculons nous les uns les autres :arf2:

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 18:57 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

@Archie : Tu m'as convaincu à ce stade, et vu que Imane ne semble pas vouloir se défendre sur le terrain médical/biologique mais plutôt en invoquant un supposé complot contre l'Algérie, pas grand chose à rajouter pour l'instant.
Fort possible aussi que le CIO soit à la ramasse sur le sujet, les chemins de l'enfer sont toujours pavés de bonnes intentions...

@Sananda : Tu causes de ce que tu veux avec qui tu veux ou pas, no souçaille.

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 19:08 
Défioliant
Défioliant

Richard Dawkins vient de se faire gicler son compte Facebook pour avoir exposé à peu près ce qu'on dit ici, d'un point de vue biologie. Mais lui il l'a fait d'une manière très directe: " We have 2 males punching real women in french olympic games".
Il voulait argumenter ensuite, Facebook ne lui a pas laissé le temps de prendre son souffle...

Sidérant l'emprise et pouvoir que le mouvement et idées, la propagande LGTB++++++++, a prise en Europe-USA.

Finalement, je vais moi aussi finir par adopter ce terme "wokisme" péjoratif, que j'avais toujours refusé de considérer valable. .
Il y a souci, péril en la demeure si certaines mouvances "inclusives" pas même antisexistes, en viennent à verrouiller les opinions scientifiques.

Citation:
Fort possible aussi que le CIO soit à la ramasse sur le sujet, l'enfer est toujours pavé de bonnes intentions

Complètement à la ramasse ils sont.
Mais ils ont quasi réussi leur coup médiatique, du moins provisoirement, en insérant l'idée que le sexe biologique est un relativisme... et en insérant une confusion dramatique entre sexe (bio) et genre (psycho/social) avec ses divers stéréotypes.
En faisant silence radio entre sexe bio défini par XX-XY (et faculté dichotom. de ovo vs spermatogénèse bien dichotomiques) et ses conséquences parfois diversifiées sur phénotypes.
Phénotypes et caractères sexuels parfois mal différenciés dus à désordres répertoriés =/= graduation ni continuum entre sexes biologiques. (*)
Dingo. Le monde est devenu fou à lier.

(*) il y a aussi les mosaïques, mais rien sert de compliquer avec ces bizarreries, le plus souvent des jumeaux précocement fusionnés.

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 19:31 
Défioliant
Défioliant

La propagande LGBTQ et Cie ? Tu vois cela ainsi ? De la propagande ? Ma foi.

Pour certains c'est même une minorité décadente LGBTQ+ et Cie qui gouverne le monde et oeuvre en sous mains selon des rites sataniques ! Quand ils ne mangent ou ne sacrifient des enfants après les avoir violés et torturés afin d'obtenir l'elixir de vie des temps modernes : l'adrénochrome. Chaque époque son épouvantail...

En revanche le conformisme machiste et réactionnaire à la con lui a encore de magnifiques jours devant lui, et comme c'est la vision la plus partagée et majoritaire sur cette planète d'abrutis congénitaux y a pas trop de raison que ça change. Le manichéisme et la vision binaire de la société en deux catégories les femmes d'un côté et les hommes de l'autre destinés à faire des mioches selon un code moral descendu du ciel dans le but de vénérer un ectoplasme imaginaire, c'est ce qu'il y a de plus répandue sur Terre. Alors nager dans le sens du courant planétaire des beaufs, très peu pour moi.

Cette histoire de cette boxeuse est marrante, et démontre selon moi la connerie absolue de ces compétitions et de ces jeux à la cons. Bien entendu que ses gènes lui confèrent un avantage potentiel certain dans cette catégorie de sport, comme d'ailleurs dans tous les sports, on trouve une sélection d'avantage physiques lié à la taille, au poids, à la musculature qu'aucun entraînement ou motivation ne viendra jamais compenser. On a le même truc dans les concours à la con dans les études, ou les meilleurs sont souvent sélectionnés par la rapidité de compréhension, la mémoire, le milieu culturel dans lequel tu baignes, que la plus part des efforts ne parviendrons pas à la compenser. Quelle connerie la compétition. Moi c'est ce que je vois dans cette histoire de cette pauvre fille à barbe.

Comme le disait Samuel Colt : "Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux".

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 19:39 
Défioliant
Défioliant

Citation:
Il y a souci, péril en la demeure si certaines mouvances "inclusives" pas même antisexistes, en viennent à verrouiller les opinions scientifiques.

Oui oui Archie, la censure wokiste est aussi conne que la censure réactionnaire, politique, bourgeoise, prolétaire ou religieuse, mais pour l'instant c'est pas la plus virulente, ni la plus répandue sur cette planète, non, pas la plus. L'effet réseau social brouille un peu la perception du réel.

Par exemple, la légitime lutte des femmes en Iran est instrumentalisée sur les réseaux par les réactionnaires comme le montre l'arrêt du site "Lettres de Téhérant" sur X. https://x.com/LettresTeheran/status/1824076049862295747

Chacun ne veut voir que midi à sa porte, et ses intérêts partisans, faisant oeuvre de mauvaise foi et de manipulation permanente dans un cherry-pick perpétuel stérile si on ne dézoome pas un peu pour voir l'ensemble !

On a pu constater que le graal woke c'est l'intersectionnalité des luttes (j'adore ce mot) et c'est typiquement un mouvement US à la suite d'une digestion des déconstructionnistes francais des années 70 à ce que j'ai capté.

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 19:44 
Défioliant
Défioliant

Aucune idée de sa puissance, mais médiatiquement elle est visible.

Si des célébrités se font silencier pour avoir exposé un avis pertinent, différent du CIO, on peut sans crainte parler de propagande et de pouvoir. Bien sûr que si.
Tout comme les masculinistes ont aussi un pouvoir (de nuire)avéré, et font leur propagande de leur côté.
Je n'ai pas d'outil quantitatif pour ça. Je me fie aux événements médiatiques. Loupe grossissante, sans doute, mais plein de gens ont vu les JO (pas moi).

Je suis de sensibilité plus proche des défenseurs des droits des orientations et identifications sexuelles personnelles et diverses, que des suprémacistes du machisme/sexisme... Mais on ne peut plus nier que les "inclusivistes" sont dorénavant aussi une organisation puissante et se forment en lobbies.

Il y a 2 ans, on a carrément eu un nageur strictement homme, qui a raflé toutes les médilles aux nageuses, en compétition féminine. Ce avant transition. Et quand ça râlait, menaces à ces nageuses par leur université.

Libre à toi de ne pas le voir, mais les discours balbutiants du CIO, prétendant que les sciences sont incapables de définir le sexe, que le sexe est donné par le genre d'identification, c'est grave.

De plus, ça gifle sèchement toutes les études de genre qui dissocient évidemment les stéréotypes de genre, les identifications diverses, du sexe bio de la personne.

C'est justement en dissociant genre de sexe, qu'on lutte contre le déterminisme invoqué par les masculinistes et contre les clichés basés sur le sexe des personnes, auxquelles les sexistes tentent d'y attribuer des stéréotypes comportementaux.

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 19:56 
Défioliant
Défioliant

Oui ils se forment en lobbies depuis longtemps, Act Up pour ne citer que celui-çi, et bien d'autres, parce qu'ils en ont pris plein la tronche pendant très très très longtemps, Alors maintenant ils se servent des mêmes moyens d'intimidation et de pouvoir que les sociétés conservatrices, malheureux, bête, triste, mais c'est juste l'écosystème humain qui est ainsi. C'est bien pour cela qu'il y a une grande polarisation à mon sens de la vie en société, en tout cas sur les réseaux, car les groupes/communautés s'affrontent pour la défense de ce qu'ils pensent être leurs "valeurs" leurs idéaux, croyances etc etc. Ils en oublient tous l'essentiel de mon point de vue.

Tu fais exactement la même chose de mon point de vue quand tu te lances dans tes diatribes anti-occidentales sans aucune forme de nuance.

Pour revenir sur le sujet, si cela pouvait en fait montrer que ces JO sont inutiles, que les compétitions sont néfastes et qu'en fait ça génère ce genre de procédés, ces comportements, et ces scandales c'est tout bénéfice de mon point de vue ! Faut enfoncer le navire JO et tout ce qu'il trimballe de naze en fait.

Comme au niveau économique, le système est, et c'est pas à toi que je vais l'apprendre, vicieux et dangereux. Faut juste montrer la bêtise de ce système comme avec les JO, pas prendre le parti de défendre des pseudos valeurs d'équités qui sont une tromperie dans les faits. Enfin à la va vite en deux mots voilà l'idée.

Dans les faits, ce n'est pas tant que Imane soit XY46 ou n'importe quoi d'autre qui pose problème, c'est qu'elle gagne dans cette catégorie. Si elle perdait, tout le monde en aurait rien à foutre à un niveau stratosphérique. Donc tant qu'on est dans la bonne case, tout le monde s'en fout, mais dès qu'on change de case, et qu'on GAGNE, là c'est un vrai souci, un vrai bordel ? Mais c'est complètement débile ce truc quand on regarde bien. Puis dire qu'elle cogne des femmes en étant XY c'est moche, mais des XX qui s'avoinent la gueule ça c'est acceptable ? Ben non c'est tarte pareil, la boxe c'est un truc moche et débile, violent, dangereux, qui véhicule des valeurs de merde. Et ça vient chialer parce que on pousse le vice plus loin alors que dès le départ c'est vicié ! Pour moi le sujet est plus là !

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 20:53 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Trump et MLP (par ex) peuvent aussi avoir de bonnes idées parfois, je ne parle pas spécialement des JO ni d'un sujet en particulier, et de même les "wokes" (je m'y fais vraiment pas à ce terme "d'éveillés") avoir leurs torts aussi, le problème c'est qu'il n'y a aucun échange constructif entre les uns et les autres, juste une lutte sans concessions, un dialogue de sourds, ouais JFP "La polarisation des esprits", ça a toujours existé juste que là ça fait dans le paroxystique, y'a qu'à voir à l'assemblée-camenbert nationale, à terme ils vont être obligés d'embaucher des videurs parce que ça peut déclencher à tout moment, du coup il reste 2 options : Primo acheter le package complet vendu par chaque camp, quitte a accepter que le sandwich au Jambon de Parme premier choix inclus soit agrémenté avec du beurre contenant 10% de merde de cochon diarrhéique, secondo les envoyer tous se faire enculer et se trouver une petite grotte en Ardèche bien située et orientée, et ainsi retour à la case départ !

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, bien différent de celui du pasteur, c'était un peu comme dans le film "Un jour sans fin", je revivais encore et encore les mêmes choses absurdes jour après jour, ce qui me faisait me réveiller parce que c'était assez désagréable, et je me rendormais en reprenant le rêve là où je l'avais laissé, et ceci 4 ou 5 fois dans la nuit, j'ai donc rêvé en boucle d'une boucle, moi qui sais pas dessiner un cercle :-?

C'est soit un message du Bouddha (mot qui signifie "éveillé" :mrgreen: ) en lien avec le concept de Samsara, soit la pizza aux anchois d'hier soir qu'était pas fraîche...

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 22:34 
Glorbs
Glorbs

Citation:
En revanche le conformisme machiste et réactionnaire à la con lui a encore de magnifiques jours devant lui, et comme c'est la vision la plus partagée et majoritaire sur cette planète d'abrutis congénitaux y a pas trop de raison que ça change. Le manichéisme et la vision binaire de la société en deux catégories les femmes d'un côté et les hommes de l'autre destinés à faire des mioches selon un code moral descendu du ciel dans le but de vénérer un ectoplasme imaginaire, c'est ce qu'il y a de plus répandue sur Terre. Alors nager dans le sens du courant planétaire des beaufs, très peu pour moi.

Dis voir, c'est plutôt toi qui a une vision bien binaire, considérant que tous ceux qui refusent que le monde devienne une cage au folle sont des machos qui pensent que le rôle de la femme est aux cuisines.
Si de ton côté, tu as envie de mettre de la lingerie féminine tous les samedi soir, c'est ton fantasme et ne regarde que toi. Mais ne l'impose pas à autrui !
Lorsque je parle des dangers de ces dérives wokistes, je pense aux enfants de maternelle qu'on commence à destabiliser et endoctriner avec des drag queens, le tout accompagné d'une sexualisation précoce pour satisafiare au mieux un certain nombre d'adultes dès qu'ils auront compris que ces pratiques sont "normales". J'ai du mal également à admettre que le fait se de considérer comme une femme autorise à se rendre dans les vestiaires des femmes, que les déliquants puissent purger leur peine dans une prison de femme ou qu'ils peuvent officiellement changer de sexe une par an ("Selbstbestimmungsgesetz"), comme une simple envie de chier. Sans oublier les droits des pubers à se faire soumettre à des traitements hormonaux.
Alors, oui, je préfère être un con de reac conformiste plutôt que de cautionnier ce bodel limite criminel.

Non, je ne copule pas seulement pour faire des mioches et je ne me contente pas de la position du missionnaire. Je suis même très viscieux et pervers dans mon genre. Peut, qu'en voyant ton cul je fantasmerais dessus. Mais de grâce, arrête de vomir tes concepts noir et blanc, juste pour faire moderne et "tolérant", comme les autres !

Au fait, ce serait ça que tu appelles vieux reac ? Encore un autre sketch
[/youtube]

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 23:28 
Défioliant
Défioliant

Citation:
Dis voir, c'est plutôt toi qui a une vision bien binaire, considérant que tous ceux qui refusent que le monde devienne une cage au folle sont des machos qui pensent que le rôle de la femme est aux cuisines.

T'inquiètes pas, le Monde comme tu dis c'est pas demain la veille que ce sera une cage aux folles, tous déguisés comme au carnaval à juste chanter et se marrer, à s'engueuler pour de faux jusqu'à l'hystérie, mais c'est une vraie cage de fous furieux de ceux qui avides de leur pouvoir dans le public ou en privé, décapitent, bombardent, humilient, torturent, enferment, et violent, surtout si pas raccord avec leurs morales/valeurs et leurs croyances de merde. Y a pas à dire y sont bien protégés les mioches dans ton Monde, les femmes aussi comme on peut tous le constater à travers nos petits écrans.

T'as rien à craindre, ne t'en fais pas, ton Monde va continuer encore longtemps jusqu'à effondrement. C'est pas 4 pédés, 3 drags-queens, 2 lesbiennes et 1 non binaire, et 1/2 non genré qui vont lui porter l'estocade. Marrant ça comme on sort toujours les gamins dans ces salades réactionnaires. Ah et j'oubliais le fameux complot pédo mondial des élites hein Sananda (que favorise le wokisme n'est ce pas ?). Les gamins, généralement moi je constate qu'ils les préfèrent en fait en chair à canon ou en futurs soldats de leurs valeurs plutôt qu'avec une robe ou des doutes sur ce qu'ils sont...

Moderne et tolérant ? Pouah Pouah ça puire et c'est laid !

Pour Dieudonné, comment te dire..

MessagePosté: 15 Aoû 2024, 23:49 
Défioliant
Défioliant

SvP, ne faites plus de remarques ni encore moins de morale sur les tirades anti-USA et anti-Israël + anti-complices occidentaux dans une époque, semaine et jour, où on peut suivre en direct le génocide le plus médiatisé et filmé de l'histoire de l'humanité.
Ok?
Un génocide où les principales victimes sont des mineurs.
OK ?
Ne le faites plus parce que nul n'est autorisé à faire ça ni à minimiser des horreurs par des mots, ni inciter à minimiser.
Nul n'a d'autorisation ni autorité pour faire la morale sur les mots qu'on emploie pour qualifier des gouvernances génocidaires en pleine action de génocide.
Israël est officiellement, par l'ONU, un état d'apartheid aux colonies illégales. Et ses actions sont déjà considérées génocidaires par le Droit international.

______

Citation:
< Dans les faits, ce n'est pas tant que Imane soit XY46 ou n'importe quoi d'autre qui pose problème, c'est qu'elle gagne dans cette catégorie.>>

Gagner rend plus visible, et tout gagner lors de ses derniers combats + physique de gaillard, ça rend suspect.
Sérieux, tu penses que les organisateurs de matchs de boxe ont un problème qu'à chaque match non nul il y ait 1 gagnant et 1 perdant ?

Citation:
< Si elle perdait, tout le monde en aurait rien à foutre à un niveau stratosphérique. >>

Si une perd, une autre gagne.
Et si la gagnante n'alerte pas notre efficace système de reconnaissance des sexes, il n'y aurait probablement pas eu de tests de contrôle. Il faut les systématiser.

Le déclic est aussi qu'elle a une tronche de (très beau) mec, un gabarit de mec, allons.. Ce qui a incité l'IBA à lui faire passer des tests. En plus des échos en coulisses et présoupçons, vu sa progression... avec une technique assez médiocre.
Prends pas le monde de la boxe pour des abrutis finis. Le CIO s'est déjà spécialisé là-dedans.

Citation:
<< Donc tant qu'on est dans la bonne case, tout le monde s'en fout, mais dès qu'on change de case, et qu'on GAGNE, là c'est un vrai souci, un vrai bordel ? Mais c'est complètement débile ce truc quand on regarde bien. Puis dire qu'elle cogne des femmes en étant XY c'est moche, mais des XX qui s'avoinent la gueule ça c'est acceptable ? >>

Pour chaque perdante il y a une gagnante par match de boxe.
Si le souci est pour toi dans une évidence mathématique, tu dois avoir pas mal de soucis au quotidien, non ?
1 paire de chaussures pour une paire de pieds, le verre se vide à moitié quand on le boit à moitié, toussa.

Chéri, ce sont des boxeuses amateur, qui aiment ce sport. Moi aussi j'aimais boxer.
Mais elles ont accepté de se battre entre femmes, dans une compétition supposée féminine.

Qu'est-ce que tu ne piges pas entre
2 femmes qui se battent entre femmes bio
et
2 filles qui croient se battre entre filles mais dont une est un gaillard bio, qui prétend être femme bio, mais son opposante ne l'est pas... dans une compétition par catégories, féminine, amateurs, poids ?

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 00:02 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Sananda a écrit:
Si de ton côté, tu as envie de mettre de la lingerie féminine tous les samedi soir, c'est ton fantasme et ne regarde que toi. Mais ne l'impose pas à autrui !

T'es toujours pas obligé de me répondre bien entendu, comme je suis pas obligé non plus de supporter tes conneries sans broncher, pas sur un forum en tous cas, question : Mais qui impose à qui de s'habiller en greluche ou chais pas quoi ? Et par quel moyen ? Donne des exemples concrets et circonstanciés, maintenant je veux savoir !

Sananda a écrit:
Lorsque je parle des dangers de ces dérives wokistes, je pense aux enfants de maternelle qu'on commence à destabiliser et endoctriner avec des drag queens, le tout accompagné d'une sexualisation précoce pour satisafiare au mieux un certain nombre d'adultes dès qu'ils auront compris que ces pratiques sont "normales".

En fait t'es en plein fantasme, ce que tu veux faire passer pour une généralité : drag queens intervenant dans un contexte scolaire dans des classes de maternelles tentant d'endoctriner des gamins en bas âges, n'existe pas Imbécile, c'est une légende urbaine inventée par des allumés dans ton genre pour justifier leur homophobie irrépressible, ou alors prouve le contraire, pareil comme plus haut, exemples concrets et circonstanciés, merci !

La réalité c'est ça :

Quelques ateliers organisés en dehors du cadre scolaire, ici un atelier de lecture dans une médiathèque avec la présence des parents, ateliers qui font généralement l'objet de pétitions, et parfois de manifestations d'opposants d'extrême droite en général ou d'associations cathos, mais c'est totalement marginal comme phénomène, et surtout ça se passe pas à la maternelle sous l'égide de la confrérie des maïtres d'écoles satanistes, fous toi ça dans le cadre si y'a la place ! (Et sinon fais-en !)

Tant qu'on y'est, tu me disais plus haut :
Citation:
Non seulement, je n'ai pas envie de me justifier sur un truc comme la transphobie, chose qui n'existait pour ainsi dire pas il y a quelques années, encore moins philosopher sur le fait de savoir si on devrait normaliser le fait de se sucer et s'enculer dans la rue, parce qu'une minorité de dépravés sexuels ont envie de refaire le monde en ce sens !

M'enfin de quoi tu causes :hein2: t'es sûr que tu confonds pas avec un autre interlocuteur sur un autre forum ?
Cette histoire de transphobie il n'y a que toi qui l'évoque, sur un autre fil, je te le remets parce qu'en parlant de fil t'es en train de te faire un de ces noeuds...
Sananda a écrit:
Nous sommes arrivés à un point, que si on ne sort pas avec un transsexuel, on est directement taxé de transphobe.

Ou alors c'est moi qui confond peut-être, t'as pas écrit ça ?
Moi je t'ai qualifié d'homophobe et fier de l'être, rien d'autre.

Quant à "philosopher sur le fait de savoir si on devrait normaliser le fait de se sucer et s'enculer dans la rue"...Pareil, tu l'as sorti de ton cul mon gars, putain Sananda merde ! ça fait combien de temps que tu traines sur les forums ? 20 balais au moins ?
Et depuis tout ce temps t'as rien appris ? tu te parles à toi même en prêtant aux autres des arguments qu'ils n'ont jamais eu, c'est un monologue en fait, tu t'écris les questions et les réponses comme ça c'est plus facile, c'est sûr...
T'as bien raison d'ailleurs, change rien et garde la pêche !

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 00:19 
Glorbs
Glorbs

Citation:
Ah et j'oubliais le fameux complot pédo mondial des élites hein Sananda (que favorise le wokisme n'est ce pas ?). Les gamins, généralement moi je constate qu'ils les préfèrent en fait en chair à canon ou en futurs soldats de leurs valeurs plutôt qu'avec une robe ou des doutes sur ce qu'ils sont...

Mais tiens donc...une théorie du complot ? Préparer le plus tôt possible nos gamins aus différentes pratiques sexuelles. Dis nous à quel âge les enfants devraient savoir ce qu'est une fellation et une sodomie ?
Les envoyer en guerre, probablement. Mais avant ça il convient de leur exploser le cul.
On peut bien entendu balayer d'un revers de main le travail de Karl Zezo, nier le trafic de Epstein et l'existence de tous les réseaux identifiés à l'heure actuelle.
Sache que les attaques pédophiles sont devenues une réelle gangrène comme jamais. Mon fls est administrateur sur un site de rencontre ados et complètement débordé de par les prédateurs du genre. C'est comme une invasion de moutsiques en aout près d'une endroit marécageux. Les flics s'en branlent, probablement par manque de moyen, avec une protection de l'enfance reléguée au second voir dernier rang.
D'un autre côté, il y a des tentatives insidieuses de vouloir rendre acceptable des rapports sexuels lorsque les très jeunes sont consentants. Alors, que tu puisse y mettre une etiquette de complot ou pas, le fait de nier en bloc et fermer les yeux revient à laisser faire sans broncher.

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 00:25 
Défioliant
Défioliant

J'ai dit que tu manquais de nuances, et ça n'a rien à voir avec la morale, tu le sais très bien, mais vu que t'es passé en mode non communiquant sur ce terrible moment, les mots en granite anti-communication étant lâchés, je ne me plies pas à ton "Ok ?", je l'accepte simplement pour éviter de discourir et parce que sinon tu vas être obligé de me virer (encore une fois :mrgreen: ). Ceci étant dit.

Pour le reste, franchement, si le CIO a accepté, si les joueuses ont joués, et petit rappel, l'Italienne a clairement présenté ses excuses à Imane pour son attitude, car personne n'est jamais obligé à rien, surtout pas de combattre, si tout ce beau monde accepte les règles du CIO, pourquoi venir foutre la merde en humiliant une bonne femme qui a une tronche de mec et un XY génétique mais a priori une chatte aussi si tout le monde dont elle même la considère comme femme ? C'est quand même un peu leur salade non ? C'est la grande mode maintenant de trouver que les femmes qui gagnent ou qui réussissent ont des morphologies ou des têtes de mecs ou se comportent comme des mecs, ont trop de ceci pas assez de cela, partout dans plein de domaines. Kamela Harris pas plus tard que hier même truc, Brigitte Macron, etc etc. C'est l'angle d'attaque bien facile sur le net depuis quelques années pour le dénigrement et monter des mayonnaises de merde envers les femmes. Femmes, dont la majorité des hommes de cette planète préfèrent les voir derrières les fourneaux et à la maison que sur un ring.

Il semble que La boxeuse italienne a même apporté son soutien à Imane dans cette épreuve.

https://fr.news.yahoo.com/sport/jo-2024 ... 26606.html

Moi même ça m'amuserait moyen que ma femme soit boxeuse... Pas fou le mec non plus !

Je préfère les combats de tee-shirt mouillés dans la boue entre filles aux cheveux long avec des gros seins, je sais je suis réac.

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 00:33 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Sananda a écrit:
Citation:
Ah et j'oubliais le fameux complot pédo mondial des élites hein Sananda (que favorise le wokisme n'est ce pas ?). Les gamins, généralement moi je constate qu'ils les préfèrent en fait en chair à canon ou en futurs soldats de leurs valeurs plutôt qu'avec une robe ou des doutes sur ce qu'ils sont...

Mais tiens donc...une théorie du complot ? Préparer le plus tôt possible nos gamins aus différentes pratiques sexuelles. Dis nous à quel âge les enfants devraient savoir ce qu'est une fellation et une sodomie ?
Les envoyer en guerre, probablement. Mais avant ça il convient de leur exploser le cul.
On peut bien entendu balayer d'un revers de main le travail de Karl Zezo, nier le trafic de Epstein et l'existence de tous les réseaux identifiés à l'heure actuelle.
Sache que les attaques pédophiles sont devenues une réelle gangrène comme jamais. Mon fls est administrateur sur un site de rencontre ados et complètement débordé de par les prédateurs du genre. C'est comme une invasion de moutsiques en aout près d'une endroit marécageux. Les flics s'en branlent, probablement par manque de moyen, avec une protection de l'enfance reléguée au second voir dernier rang.
D'un autre côté, il y a des tentatives insidieuses de vouloir rendre acceptable des rapports sexuels lorsque les très jeunes sont consentants. Alors, que tu puisse y mettre une etiquette de complot ou pas, le fait de nier en bloc et fermer les yeux revient à laisser faire sans broncher.

Ah ouais pas mal la glissade, en fait les ateliers de lecture dans les médiathèques avec les parents (pervers complices n'est-ce pas 8-) ) aboutissent systématiquement, et de façon très organisée en plus, à la pédophilie ?
Moi Sananda je te crois quand tu dis que t'es un gros pervers, je te crois !

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 00:39 
Glorbs
Glorbs

Atelier de lecture, on appelle ça !
Tu m'as enlevé ta réponse de dit debunkage des visites de maternelle sous les yeux ! Pas bien...
Losrque je te parle de propagande, voilà à quoi ça resemble :
https://www.youtube.com/watch?v=SzzacAqMiKM

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 00:53 
Défioliant
Défioliant

Je ne sais pas ce que Elmejicano aurait enlevé mais toi en revanche je regarde ce que tu colles et ta vidéo ne semble :

1) pas tournée du tout dans une école maternelle
2) linké Youtube par un joyeux compilateur de tartes à la crème ...

Sinon oui il y a des MJC qui proposent il semble des trucs à thèmes :

https://www.lefigaro.fr/bordeaux/un-sta ... x-20240208

Mais quel est le problème ? Qu'on parle de genre et de sexe biologique ?

Dis tu sais que l'éducation sexuelle c'est déjà au programme de l'Education Nationale dès la primaire ?

https://www.education.gouv.fr/education ... alite-1814

Sananda a écrit:
D'un autre côté, il y a des tentatives insidieuses de vouloir rendre acceptable des rapports sexuels lorsque les très jeunes sont consentants.

Euh c'est totalement l'inverse, il y a eu en 2021 un renforcement de la Loi de protection des mineurs qui maintenant REFUSE toute notion de consentement chez le mineur de moins de 15ans ! Puisque c'est AUTOMATIQUEMENT un VIOL ! Faut arrêter de raconter de la merde Sananda...

https://www.justice.gouv.fr/actualites/ ... x-proteges

J'ai trouvé chez ton Youtubeur une vidéo plus marrante avec une version de l'Internationale façon Woke :fr: :

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 00:55 
Photosynthétique
Photosynthétique

''Dans les faits, ce n'est pas tant que Imane soit XY46 ou n'importe quoi d'autre qui pose problème, c'est qu'elle gagne dans cette catégorie. Si elle perdait, tout le monde en aurait rien à foutre à un niveau stratosphérique. Donc tant qu'on est dans la bonne case, tout le monde s'en fout, mais dès qu'on change de case, et qu'on GAGNE, là c'est un vrai souci, un vrai bordel ? " dixit J.F.P

Quel magnifique uppercut et quel cogneur ! C'est ce qu'on appelle avoir du ...punch .

JFP a résumé en quelques lignes la jeune carrière de Imane Khelif sans vraiment avoir suivi son parcours. C'est ce qu'on appelle avoir du flair .Certainement il a dû changer de dealer !

Et si le papa de Imane avait obligé sa fillette à cacher ses cheveux et à ne pas pratiquer son sport favori , les féministes de pacotille et les adeptes de Caroline Fourest et compagnie auraient crié au scandale et à la discrimination .Et ils auraient certainement aimé la voir portant un voile pour mieux défendre la cause des femmes sous domination patriarcale et masculiniste .

https://www.youtube.com/watch?v=qK5SNwm9baY

JO 2024 : Emilie Sonvico évoque ses combats avec Imane Khelif
Une polémique secoue les J.O. de Paris. Deux boxeuses seraient trop masculines pour concourir chez les femmes. Pourquoi ? Est-ce justifié

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 01:00 
Défioliant
Défioliant

Jean Foutre Premier,
tu ne piges vraiment rien à rien à cette affaire, gars. Déjà tu parles de "c'est une femme" en te référant à son genre... Tout comme le CIO.

Of course, Neandertal te suivra dès qu'il te lira, vu que pour lui tu défends Imane contre l'IBA russe. On parie un steak ?

Alors que les sachants (les pigeants) distinguent clairement sexe bio qui détermine partiellement le phénotype... de genre, qui se passe dans la tête, entre gens dans la société. Qui n'a aucun impact direct sur le bio.

Le gros problème que rencontrent les intergenres et transgenres, est par ex de se sentir vraiment femmes, mais que la société les perçoit en fonction de leur sexe apparent.

Tu ne fais rien d'autre que de maintenir ici une même perception de la chose dans l'autre sens, en ne les dissociant pas. Ce que font tous les machistes, sexistes et même les racistes: essentialiser machin selon sa couleur de peau ou origine, lui donner des attributs psy par association... et d'autres, donner aux femmes des attributs psy selon leur sexe apparent.

Soit A = B.
Toi tu fais B = A.
Alors que pour les sciences, A =/= B

Le genre femme de Imane lui donne pour toi un sexe biologique de femme... sublime.
Mais bonhomme, les scientifs et toubibs du sport, eux ne se soucient que de parcours physiologiques qui pourraient avantager Imane si elle a subi "hormonisation masculine".
Savoir si testicules, niveau d'hormones etc.

Une XY avec Y inactivé p.e, a priori pourrait pourquoi pas être elligible en compétition féminine (ou dont les séquences lançant la masculinisation, sont corrompues).

Les toubibs du sport ne cherchent pas des puces aux filles pour rien, ni grauitement. Bonne partie des gens, eux non plus. Ils se contrefoutent de l'identité de genre, des orientations sexuelles, etc.

Réveille-toi bordel, intègre au moins le b à ba de ces affaires.
Là pour le coup, c'est toi qui vois des complots qui n'existent pas, des intentions bizarres alors qu'il s'agit de rendre équitables et cohérentes des catégories préexistantes, basées sur le sexe biologique

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 01:05 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Sananda a écrit:
Tu m'as enlevé ta réponse de dit debunkage des visites de maternelle sous les yeux ! Pas bien...

Hein ? pas compris, refais-me le, je t'ai enlevé quoi ?

Citation:
Losrque je te parle de propagande, voilà à quoi ça resemble :

Et ça se passe où et dans quel cadre tu dis ?
Je la connais cette vidéo, Marion Maréchal en avait fait tout un pataquès, la plus connue et la plus repompée sur le net, sauf qu'il n'y a pas un Youtubeur ou Tik-Toker qui a été foutu de donner des infos sur le lieu, le contexte etc.
Ceci dit, pour l'avoir déjà vue, je reconnais que la 2ème drag-truc s'enflamme à un moment et raconte n'importe quoi si je me souviens bien, elle se met à causer de ses amants, de ses sex-friends, bref je crois qu'elle même n'a pas bien compris le but de l'exercice, ou alors elle est juste un peu teubé, qu'est-ce qu'on va y faire ?
C'est une maternelle ou pas ? Sous initiative du corps enseignant ?

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 01:15 
Défioliant
Défioliant

J'ai bien compris, tu penses, et c'est bien pour cela que ce sont ces catégories basées sur les chromosomes sexuelles qu'ils convient de dynamiter dans ce domaine en particulier. Des millénaires qu'on nous soule avec ça, je ne me sens ni homme ni femme moi, je m'en cogne, je sais que j'ai une bite, mais alors ? Alors à morphologie égale ou presque égale, un XY sera plus fort dans les sports physiques qu'un XX ! La belle affaire. Donc faut scinder la catégorie des tailles, poids, en sexes aussi, puis aussi en valides et non valides... La belle affaire !

Alors on accepte cette dichotomie parce que bien évidemment la compétition impose pour faire de la monnaie que ça ne soit pas toujours les mêmes qui gagnent, sinon le public se lasserait... Alors on fait des catégories de sexes, de poids, de tailles, de valides, d'handicapés, pour que tout le monde puisse concourir et se faire de la compétition. Car c'est notre projeeeeeeeeeeeet ! :beer:

Attention on sait très bien que les gènes sont importants à prendre en compte, pour les traitements médicaux entre autre. Mais là, du spectacle ?

Vive Imane ! Je suis prêt à me marier avec elle si elle promet de ne pas me taper ! Elle pourra m'enculer si jamais elle en a envie.

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 01:24 
Défioliant
Défioliant

M'en contrefous que tu te sentes con, pouilleux, ou autre chose... comme je m'en contrefous si tu aimes le sport ou pas. Ton nombril n'est pas le centre du monde et tes pattes pas assez grandes pour le changer.

En attendant, il y a des gens qui aiment les compétitions par catégories féminines // masculines, non seulement parce que c'est parfois beau à regarder mais aussi, parce que justement ils tiennent à voir des femmes biologiques sur le podium et hors podium, et pas que des gars XY sur le podium féminin.
Ce qui arriverait très vite si on laisse les prépubères misogynes et démagogues comme toi, s'occuper des critères d'éligibilité.

Dis donc, ton âge de révolte si tardif contre "ce sport pourri par l'argent" que tu dénonces à l'andropause, est-il précédé de quelques éruptions cutanées ? :chaise:

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 01:38 
Défioliant
Défioliant

Il est précédé de ton soudain attrait pour les catégories qui font plaisirs aux autres, mais pas à moi, ou vice et versa, c'est même pas l'argent le soucis mais la compétition comme moteur et valeur, en plus de "haut niveau", et aussi parce que je marre de te voir défendre des catégories spécialement conçues et défendues pour le spectacle, alors que "femme "et "homme" particulièrement nécessaire dans le sport c'est surtout une vision culturelle de l'être humain, tout le spectre d'expression entre XX et XY étant disponible sur le marché de la biologie des êtres vivants sur Terre. Une femme voilée c'est sympa aussi à voir, mais je les préfère nues et culturellement 90 60 90 !

Si le podium était sans intérêt, il n'y aurait même plus de débat ! Ni de JO !

Oui c'est très beau pour ceux qui trouvent cela beau, moi je m'en bats les couilles :D

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 01:54 
Défioliant
Défioliant

Pourquoi les autres n'interviennent plus ?

Y a que moi et toi derrière l'écran à répondre dans la foulée ? Il fait quoi Sananda ? Il roupille ? Et NéanDiabloQueeny ? Lui il est réveillé vu qu'il est au canada ! Il se tire sur le jonc devant Imane ?

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 02:00 
Photosynthétique
Photosynthétique

Jean Foutre Premier a écrit:
Pourquoi les autres n'interviennent plus ?

Y a que moi et toi derrière l'écran à répondre dans la foulée ? Il fait quoi Sananda ? Il roupille ? Et NéanDiabloQueeny ? Lui il est réveillé vu qu'il est au canada ! Il se tire sur le jonc devant Imane ?

Oui Mamie t'as pas lu mon message en haut je t'ai couvert d'éloge pour une fois !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]