Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 03 Oct 2024, 20:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Caster Semenya est-elle
Garçon XY au visage assez féminin qui camoufle ses attributs mâles ? 22%  22%  [ 2 ]
Fille XX normale, qui n'a pas (encore) de poitrine ? 0%  0%  [ 0 ]
Fille XX avec un simple taux hormonal inhabituel et expressivité sexuelle plus masculinisée ? 0%  0%  [ 0 ]
Autre option donnant une fille XX au corps de quasi garçon, avec organes sexuels transformés ? 78%  78%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 25 Aoû 2024, 02:40 
Défioliant
Défioliant

C'est toi qui pense que cela pulvérise ton énoncé, en fait ma réponse va strictement dans le même sens, en accentuant l'origine, que cette mentalité homophobe certainement primordiale à ce que l'on peut déduire, est la même , la même merde. J'y suis pour rien si tu vois une objection là où je montre une continuité et une mortalité identique. Je te dis, dans un carrefour malgré la monture, le chemin fait la différence. Que veux tu que je rajoute à ça ?

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 02:41 
Défioliant
Défioliant

Qui était ton prof de maths ?

Quel prof t'a enseigné que 6MO inventés en 10000 ans pour la Terre, pulvérise 6MO de morts documentés pour un seul événement, en seulement 10 ans, et rien qu'en Europe ?

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 02:41 
Défioliant
Défioliant

Je ne me souviens que de mon prof d'éthique.

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 02:47 
Défioliant
Défioliant

Quel prof d'éthique t'a enseigné que des estimations sorties de ton cul, des réflexions claquées et des diabolisations d'une demande de quantification, c'est éthique ?

Alors, ces massacres en masse d'homosexuels dans l'Ancien Testament... Tu les as trouvés ?
Ou tu les avais supposés ?

Chais pas, t'as qu'à en estimer 2/page. Tu devrais tomber dessus facilement, non ?

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 03:01 
Défioliant
Défioliant

Pas celui qui t'a enseigné de comparer l'incomparable en sortant des chiffres d'un tableur Excel, pour faire genre tout en niant la simple routine élémentaire d'une réalité physique aussi claire que papa maman ont enfanté un enfant pédé/LGBTQR++, dans un milieu hostile à ce genre d'avénement au travers les âges. Pourquoi tu insistes à la limite du ridicule sur une telle évidence statistique historique plus que largement sous estimée en posant 2 par jours ?

Je sais pas moi pourquoi tu nies un chiffre aussi faible, qu'il en est presque ridiculement bas au delà des simples estimations constatées du phénomène dans les populations mondiales toutes cultures confondues pourtant plus "strictes et conservatrices" en terme de construction qu'au début de la sédentarisation (ce qui amplifie le rejet/stigmatisation plus on approche des temps modernes) ?

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 03:28 
Défioliant
Défioliant

Je ne nie pas ton chiffre chéri, je m'en fous de ton chiffre sorti de ton cul. Tu peux le tripler. Il sort quand même de ton cul.
Moi aussi je peux sortir que 600/an sont morts par asphyxie en mangeant des cuisses de poulet depuis 10000 ans. Et ?
Je peux alors en déduire que c'est la 1re cause domestique de mortalité ?
Non je ne peux pas. Pas parce que ce ne serait pas la 1re cause, ça j'en sais rien, mais parce que la réflexion que 'a j'ai suivie n'en est pas une.
-----

Oui, je le sais que tu es un négationniste nazi. Même ainsi, j'apprécie tes dérobades : l'holocauste te met en PLS + russophobie, horreur des livres, de la documentation historique, notions hitlériennes de biologie, amour des élucubrations ésotériques, amour des néonazis avec casque du 3me Reich, insultes gratuites et violentes à la mode Waffen SS, etc. Tous les signes cliniques sont là.

Assume qui tu es, sois un homme bordel de dieu. Après tout, les nazis aussi ont un cœur, et reviens-moi avec sous les bras les exemples bibliques de massacres en masse d'homosexuels.
Ils se reproduisaient comme des lapins esséniens à l'époque... ou ils les récoltaient comme des légumes ?

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 03:29 
Défioliant
Défioliant

Putain que t'es con, c'est pas possible d'être aussi con. Le roi de la dérobade, un tel est nazi, un tel russophone... Voilà, toute ton argumentation !

2 par jours ! En dessous c'est le néant ! Comme ta capacité à comprendre les échelles et les mesures.

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 03:34 
Défioliant
Défioliant

Putain, n'est-ce pas le néo nazi ?

Quoi, t'apprécies plus d'être insulté ?
Merde, je croyais que tu insultais et traitais d'homophobe, de tous les noms, pour qu'on te rende la politesse...

Enfin, je vais quand même t'expliquer un ou deux trucs truc de base.

D'abord, les transsexués ça n'existe pas depuis 10000 ans. Ils existent depuis les années 1930. Ce sont les homos, mâles surtout, qui étaient persécutés. Et pas forcément partout, ni depuis 10k ans, on n'en sait rien aussi loin. Alors tes "minorités sexuelles (les LGTBQ+) sont les minorités le plus persécutées depuis toujours" tu le remballes au fond du fion.
Ensuite, la majorité des cultures criminalisant l'homosexualité, criminalisent en fait la pratique, masculine, de la sodomie. Pour la bête raison que l'action est plus facile à discerner que l'intimité de la pensée. Certains États ont aboli plus tardivement la pratique de la sodomie que l'homosexualité. Cela se repère dès la bible AT, qui ne parle pas de lesbiennes ni orientations mais de "sodomites", de mâles ( coucher avec H comme on couche avec F). Si tu trouves des exemples documentés de massacres en masse de lesbiennes, fais passer la doc...

Cela étant rappelé.
Même si tes 6 MO inventés de homos persécutés en 10000 ans était réaliste ( probable que ce soit bien plus aue ça, pine d'huître), il est déjà égalisé par 10 ans de nazisme vs juifs, documenté au XXe s. Tu n'as qu'à y ajouter quelques autres massacres, persécutions, humiliations du XXe s en relation avec religion et ethnie/religion criterium arabomusulmans p.e ( tout ce qu'ont commis les Français en Algérie colonisée p.e, en Syrie, en Palestine plus tard par le sionisme, etc.) , tu ajoutes > 1 MO de victimes lors des massacres intereligieux de l'indépendance de l'inde... Trop facile. ciblant donc les Arabes/musulmans. Tes 600 MO fictifs sont pulvérisés rien que par la quantité d'exactions et crimes que les suprémacistes colonialistes occidentaux - ton camp du bien, vendeurs de démocratie et liberté sous tapis de bombes - ont commises contre eux.
En 8 mois à Gaza, tes potes sionistes dont tu ne pipes mot, ont éliminé plus de civils musulmans que le monde n'a vu de transsexuels assassinés en 40 ans. Ce n'est pas pour minimiser ces abominables crimes de trans, c'est pour te faire redescendre sur Terre.

D'ailleurs, rien qu'en France, combien de profilages au faciès, discriminations à l'emploi, l'accès au logement, tabassages et persécutions contre les Arabes et/ou muslims, ont lieu/jour ? En France, vous pulvérisez peut-être les records d'arabo, musulmano et négrophobie d'Europe.
En TV nationales, je n'ai observé ce racisme arabophobe et négrophobe qu'en France. Adoubé par un insolent double standard, où rien que défendre la population bombardée en Palestine vaudra d'être catalogué antisémite... Nation devenue barjo, gouvernement sioniste défendant un génocide en direct le plus documenté du siècle.

Que veux-tu que te dise ? Tout cela est documenté et récent. Ca ne sort pas de ton cul, ni de présupposés sans documentation que "l'homophobie aurait causé plus de persécutions, de morts aussi, que les guerres de religions et/ou ethniques sous critére d'appartenance ethnico-religieuse".
Si tu affirmes ça, tu le démontres... c'est ce que je te demandais. J'attends toujours.

Comment veux-tu imaginer que le nbre de morts par massacres de populations entières, documentés < aux persécutions, au cas par cas lorsque pris en flag ou dénoncés, d'homosexuels mâles ne dépassant pas le 8-10 % de la population (de nos jours !!) , et évidemment pas tous identifiés ni ne pratiquant l'homosexualité, ni condamnés, ni amplement documentés ?

Comment peux-tu mettre dans un même packaging historique les homos mâles (*) et les transsexuels qui n'existaient pas avant milieu du XXe s...
Et rien n'est moins sûr que les personnes aux phénotypes mal différenciés et les dysphoriques de genre, aient été persécutés de part leur aspect physique ambigü ou leur intime conviction d'être m plutôt que f.
Rien n'est moins sûr non plus, que les "travestis" aient été si persécutés que ça. Pas à Venise post Renaissance en tous les cas, ni en Chine ancienne, ni en Inde où ils sont une tradition des gens du spectacle.

(*) Mâles, c'est surtout eux qui étaient plus ostensiblement criminalisés, pas à toutes époques ni en toutes cultures. Romains et Grecs semblaient vivre en harmonie avec ça. Dans plein de bleds d'Asie aussi. Et tu n'as pour ainsi dire rien en archives historiques pour prétendre que, hormis les religions du livre, toutes les autres cultures criminalisaient l'homosexualité.

Les exagérations, les idées non sourcées, l'excès de dramas, les confusions, les frasques et spectacles à deux sous des drag Queen, les idéologies séparatistes, intégristes, loufoques, l'invention de multiples divers sexes intermédiaires, les confusions sexe et genres, que pratiquent les nouilles dans ton genre... Ca n'aide en rien la lutte contre les discriminations.
La cause commune LGTBQ++ appuyée par des militants d'opérette et des touristes béats d'admiration pour des excentricités, certains sincères militants homosexuels et féministes n'en veulent pas. Ils pensent qu'elle dessert leur cause à eux/elles.
Les féministes et associations défendant les homos Sud-Africaines p.e, dont une fondée par une célèbre chanteuse lesbienne, se défendent ouvertement d'être assimilées au mouvement mondial LGTBQ+, qui dessert selon elles leur cause. Elles subissent de sévères violences au pays, et doivent adopter des stratégies moins caricaturales que ce qu'on peut voir en Europe, image et com pas adaptée selon elles à leur culture, à leurs spécificités.
Elles ne sentent pas que leur cause et celle des travestis est commune p.e, et trouvent inopportune une assimilation entre leur cause et celle du transsexualisme, assez rare en Afrique du Sud.
Quoi, elles aussi, tu vas les traiter de transphobes au discours pourri ?
_______

Pour terminer, retour au XXIe s. dans ton bled macroniste sioniste colonialiste et va-t-en guerre, documenté de merde et maculé de sang, habité et dirigé par d'hypocrites vendeurs de bienpensance et pourfendeurs d'homophobes antisémites, trafiquants d'exemplarité par "LGBTQisme" tout en fermant les yeux sur des génocides d'enfants Arabes, Congolais, Yéménites, massacrés par leurs alliés:
Ose me dire que les gays y sont plus souvent tabassés que les profilés Arabes et immigrés Africains, au poste de police.
Ose me dire que la police française profile plus souvent les gays que les Arabes ou les Noirs.
Ose me dire qu'en France, on discrimine pour un poste de travail, plus souvent un homosexuel qu'un racisé muslim.

Je t'ai donné un peu de lecture nuancée, grosse merdasse avariée.

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 11:10 
Défioliant
Défioliant

Bonjour amis des homos et des XY avec des nibards ! :D Bien dormis ?

Vous avez totalement raison, faut les soutenir, nos amis homos, et les aider à affirmer leur droit à militer et manifester comme ils l'entendent, même avec des plumes dans le cul et des paillettes si c'est leur kiffe. Car oui, ils sont ostracisés et persécutés par presque toutes les cultures depuis toujours, spécialement les patriarcales dites du Livre ! Et ça fait un bail que les gars les mettent en veilleuses depuis tout petit par peur de finir lynchés ou zigouillés par leurs collègues hétéros adorateurs du Grand patapouf céleste. Et ces pauvres hères aux yeux de leur famille, compatriotes, coreligionnaires n'ont personne vers qui se retourner, pas d'aide dans leur souffrance, la plus part sont obligés de se renier eux même, ce qu'ils sont, pour simplement pouvoir vivre. Ils subissent une guerre incessante, permanente, une violence mentale comme physique continue, ils sont niés dans leur être, y compris par leurs plus proches souvent. Et depuis la radicalisation religieuse et politique des majorités hétéros normative encours sur la planète, leur vie qui était pour la plupart un enfer, devient encore plus misérable et violente.

J'ai pas encore lu ton long message, doit rien y avoir de nouveau comme tu tournes en boucle mais bon, je sais apprécier les efforts même des toupies dans ton genre, et je promets que je lirai avec une grande attention ce nouveau pavé (que j'espère digeste pour un dimanche matin).

Moi ce qui m'épate ce matin, c'est que hier soir je suis arrivé à écrire plutôt clairement en ayant ingurgité 2 litrons de rosé et des bières au repas. Je suis résilient carrément dingue ça. Alors que le sujet lancé par nos compères était foireux et complètement hors sol faut le dire.

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 11:19 
Défioliant
Défioliant

Ca y est ! j'ai lu ton long pavé ! Merci maintenant je peux aller faire caca plus facilement ! Je t'aime :icon_60:

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 18:45 
Défioliant
Défioliant

Ah, tu invoques l'ivrognerie pour expliquer la cascade d'insanités et insultes que tu m'as adressées hier soir.

Bon, j'attends toujours tes récits dans l'AT de LGTBQ persécutés ou désactivés en masse.

J'attends toujours une documentation qui démontrera que les LGTBQ ont plus été victimes de crimes et persécutions, discriminations en masse que des groupes ethniques religieux de par leur appartenance au groupe.

J'attends ta documentation de persécutions en masse de LGTBQ avant l'époque contemporaine.

J'attends ta doc sur les transsexuels persécutés avant le XXe s,

des lesbiennes persécutées en masse à l'époque qui te chante,

des traces de travestis persécutés en masse,

des docs d'asexuels persécutés en masse.

Des exemples de dysphoriques de genre persécutés en masse. Rien qu'un gros exemplaire bien massif, me suffirait. On considérera qu'il fait masse...

Si tu ne trouves pas tout ça, présente-moi des excuses bien baveuses et cariées pour ton comportement inexcusable hier soir, après que je t'aie demandé de justifier ton affirmation que les LGTBQ ( " minorités sexuelles" dans ton message) ont été plus persécutés et discriminés que les groupes ethnico-religieux.

Au boulot. Bisous. Je t'aime aussi.

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 19:34 
Défioliant
Défioliant

Citation:
J'attends toujours une documentation qui justifierait que les LGTBQ ont plus été victimes de crimes et persécutions, discriminations en masse que des groupes ethniques religieux de par leur appartenance au groupe.

Nan sérieux ? Tu veux pas aussi 100 balles et 1 mars pour faire passer la pilule ?

Sors toi un peu les doigts du bulbe, et essaye de réfléchir avant de balancer des millions de morts par gazage ou balles comme référence ultime définitive qui n'est en fait pas du tout l'objet de l'échange depuis le début. Persécutions, massacres, discriminations, stigmatisations, oppression => Souffrances spécifiques attachées à un groupe humain en fonction de son orientation (ici sexuelle).

Allez je t'aide un peu, je suis clément et miséricordieux, si on peut s'entendre sur une part entre 5% et 8% de la population mondiale orientée homo et Cie comme répartition probablement homogène, et sur les deux mille dernières années, ils sont de fait (cette part de la population mondiale) dans tous les groupes qui se massacrent/se persécutent avec joie depuis des lustres pour XY raisons (ça marche comme les gènes les raisons c'est souvent XY quand c'est violent), et sont aussi massacrés/persécutés par leurs propres coréligionaires en période de paix relative. Donc 5 à 8% de la population perdants à tous les coups quelques soient les événements inter groupes et quelque soit le groupe en fait, quelque soit la période paix ou guerre, génocide ou pas, perdants. Et cela depuis des plombes. Donc oui ils payent le prix le plus fort car continuellement quelques soient les circonstances ils sont persécutés. T'as besoin de docs et d'études sur cette cruelle et simple réalité ? Misère... T'en connais beaucoup des gens qui s'affirment ou vivent ouvertement une sexualité qui a de grande chance de les conduire au mieux au rejet ou en tôle au pire à la torture et la mort ? Faudrait faire une étude sur ça ? Sur ces 5 à 8% d'êtres humains littéralement écrasés ?

J'ai un peu relus l'enfilade, ce n'est pas moi qui parle en fait de chiffres, ni moi qui compare des souffrances, c'est plutôt toi, moi je parle de pression permanente et de persécution continue, d'un groupe très faible et très opprimé face à une majorité de croyants hétéros conservateurs au niveau planétaire qui sont eux même les "enfants" d'une forte contrainte à la reproduction d'abord biologique et maintenant surtout culturelle. Je parle de leur faiblesse à l'intérieur de leur propre groupe pas seulement inter groupe. Alors que tu viens faire le pitre avec ton numéro de claquette à deux balles pour servir la soupe à Sananda qui part limite en vrille sur le sujet en parlant d'un lobby puissant qui menacerait les enfants de la planète à ce que je comprends de ses commentaires foireux.

Et sinon les femmes en tant que groupe humain sont carrément en haut du podium sur ces mêmes critères toutes cultures confondues. Ou non là aussi y a un souci ? Alors les femmes gouines, je ne te dis même pas !

Mes excuses restent en réserve ! :fr:

Petit article pour éclairer la réflexion et la pensée : https://www.mnhn.fr/fr/sommes-nous-tous-homos

Sur celui-ci un petit point de l'état des législations concernant cette orientation sexuelle sur ce caillou : https://inegalites.fr/Dans-69-pays-sur- ... -interdite

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 19:56 
Défioliant
Défioliant

J'adore tes démos, si si.
Donc, tu n'as aucune doc.

Si je comprends bien, parce que 8 % de la populace est Homo ( de nos jours !! On n'a aucune idée de cette proportion par le passé, mais je la suppose stable), tu en déduis qu'ils ont été plus discriminés que les appartenants à un groupe ethnico religieux.
Et tu supposes depuis au moins 10 '000 ans, avec une proposition prudente de 600/an depuis 10k ans.
:beer:

Mais enfin chéri, je peux te répondre que 100/100 de la population, est et a été d'un groupe ethnico religieux ou un autre, et te proposer une moyenne de 6000/an persécutés de par leur appartenance ethnique ou religieuse, en moyenne depuis 10000 ans.

Qu'est-ce qui m'empêche de ratatiner par 10x - en sortant mon estimation sortie de mon cul - ta stupidité d'estimation sortie de ton cul, mais la tienne sans documentation, sans traces d'homos persécutés par le passé ( dans l'AT, on y dit qu'aux yeux de dieu c'est une abomination. Plus loin on suggère condamnation... nulle part on ne parle de persécutions, encore moins en masse, et la bible n'est pas un recueil de récits historiques, donc bon... )
Alors que de mon côté, ce ne sont pas les conflits interethniques interreligieux qui manquent. Y a qu'à piocher pour ratatiner ton vide de docs.

Où tu vas avec le vide quasi absolu de documentation, (et vide absolu de docs de persécutions en masse d'homos) que tu as dans les mains, face à la bibliothèque de documentation à disposition déjà sur le net, de persécutions, de génocides, de massacres, d'exécutions, de gens et peuplades de par leur groupe, ou appartenance à des groupes et découpage ethnico-religieux ?

Où as-tu appris à réfléchir ? Où as-tu appris la valeur de présomptions face à une abondante documentation ?

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 20:07 
Défioliant
Défioliant

Allons allons, la part doit être même supérieure, car c'est bien la pression "culturelle" qui détruit chez la plupart toute velléité d'expression libre et sympathique d'une sexualité homo/bi.

Pas besoin de doc sur ce sujet, et ce % de la population mondiale persécutée/annihilée dans son orientation sexuelle (que la majorité de cette part ne peut pas exercer sous peine de violence), est même carrément une honte permanente et continue. Si tu admets que cette part non négligeable de la population existe, t'as besoin de docs pour en déduire qu'elle est de nos jours encore complètement persécutée massivement en interne comme à l'extérieur ? T'es sur que ça va bien ta logique à toi ? (). Mais c'est quoi que tu ne comprends pas en fait dans ce que je dis et la démonstration claire que je pose ?

On parle grosso merdo de 350 millions à 560 millions de personnes persécutés en raison de leur orientation sexuelle partout quelque soit la culture avec un poids lourds du côté des monomaniaques du Papa céleste...

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 20:12 
Défioliant
Défioliant

:mrgreen: Ah, pas besoin de doc sur ce sujet. Ton estimation par le fion suffit.
Vivent les sciences sociales et historiques : pas besoin de documentation.
_______

"Jean Foutre Premier : Si tu admets que cette part non négligeable de la population existe, t'as besoin de docs pour en déduire qu'elle est de nos jours encore complètement persécutée massivement en interne comme à l'extérieur ? "

J'ai besoin de docs, car ce n'est pas l'existence de discriminations des homos que je mets en doute.
C'est ta proposition de hier que "les minorités sexuelles ont été plus massivement éradiquées, persécutées, discriminées ( ou ce que tu veux) que des populations ethnicoreligieuses".

C'est ça que je mets en doute. Ce "X plus que Z" C'est ça que tu sors de ton cul.
Toi comprendre moi ?

Dis-voir, après 30 ans de discussions sur les forums, penses-tu que tes astuces par glissade de xrt en xyt ne sera pas repérée ? Tu avais déjà fait le coup hier soir.

Alors, ta doc de persécutions massives de LGTBQ avant la Renaissance, ça vient ?

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 20:35 
Défioliant
Défioliant

<< On parle grosso merdo de 350 millions à 560 millions de personnes persécutés en raison de leur orientation sexuelle partout quelque soit la culture avec un poids lourds du côté des monomaniaques du Papa céleste... >>

:fr: C'est qui ce "on" ?
Présente-le moi, je veux savoir comment il estime ça, ce qu'il appelle persécutions, quelle est sa documentation, et savoir à combien il estime le nombre de persécutions de gens (depuis 10 000 ans) de part leur appartenance ethnico religieuse.

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 20:36 
Défioliant
Défioliant

Non c'est toi qui a glissé vers l'exterminations des juifs dans les chambres à gaz disons le, qui elle est clairement bien documenté !

Moi avec une règle de 3, une temporalité, une estimation au doigt mouillé mais réaliste, je donne un argument étayé et raisonné à mon affirmation qu'ils ont été PLUS (ce que tu veux dans l'échelle de la violence) que des religieux (car on parle bien de ça depuis le début Homo drag lobby VS Religion).

Je prends le point ! 30 ans d'expérience !

PS : je réponds ici au "on" : ici le résultat du calcul % fois Pop mondiale ... Une expression pour éviter de poser le calcul ! Putain faut même que j'explique cela ?

MessagePosté: 25 Aoû 2024, 21:40 
Défioliant
Défioliant

Citation:
je réponds ici au "on" : ici le résultat du calcul % fois Pop mondiale ... Une expression pour éviter de poser le calcul ! Putain faut même que j'explique cela ?

:fr:

Ahhhh, c'est toi Monsieur "ON". Ben voilà, fallait le dire tout de suite, j'avais po deviné. Vas-y, mets les données de ton calcul.

Citation:
Moi avec une règle de 3, une temporalité, une estimation au doigt mouillé mais réaliste, je donne un argument étayé et raisonné à mon affirmation qu'ils ont été PLUS (ce que tu veux dans l'échelle de la violence) que des religieux (car on parle bien de ça depuis le début Homo drag lobby VS Religion).

Les populations "appartenant à telle religion" ou une autre sont une production et division sociale; anthropologiquement une catégorisation ethnique-religieuse (sociale et/ou phylogéographique). Les 1 MO de (pakis) muslims dérouillés par les hindous et vice-versa, les juifs dérouillant >500'000 muslims et chrétiens arabes depuis 70 ans, les nazis dérouillant 6 MO de juifs, etc. sont du même ordre.

Voyons voir maintenant ce que tu appelles "persécutions de masse".
Tu proposais hier 6 MO de homos persécutés depuis 10000 ans. Today, "ON" (Monsieur ON) propose plutôt entre 350 et 560 MO de homos persécutés. :D
Vu que tous ces millions dépassent les 8% estimés stables de homos dans les populations, j'en déduis qu'il s'agit du total de persécutés dans l'histoire mondiale. Et non pas seulement par rapport à la population mondiale, car cela n'aurait aucun sens que le nombre de homos discriminés dépasse ici le nombre total de homos. OK ? Tu confirmes ?
Je vais donc supposer depuis 10 000 ans, ok ?

Depuis 10'000 ans, les habitants de la terre auraient été d'environ 70 Milliards. La population précédente étant négligeable.
Je fais une moyenne entre tes 2 estimations sourcées par deux gros culs, OK ? (450+6)/2= 228 MO... de homos persécutés depuis 10'000 ans.

228M0/70MA = 0.003257, X100, soit 0.326 % de homos discriminés en moyenne par rapport à la pop mondiale. Soit 0,376/8X100 = 4,7 % de homos discriminés parmi les homos.

C'est ça que tu appelles une discrimination de masse ?

Si tu veux, mais c'est à peine plus que l'incidence des myopathies chez les mâles et moins que l'incidence de trisomies 21.
Les myopathies, une maladie génétique de masse ? Les trisomies 21, un pépin chromosomique de masse ?
Les toubibs appellent ça incidences ou prévalences selon le cas, avec des %, pas des anomalies de masse..

Bah, je ne suis pas contrariant. Appelle de masse ce qui se cumule et dépasse 10 ou 10 000, quelle importance ?
Et ça ce n'est ni homophobie ni rien du tout. Ce sont des calculs en prenant pour argent comptant tes données sorties de ton cul et sans les comparer aux extrapolations similaires mais bien supérieures qu'on pourrait faire de persécutions subies et documentées par des groupes ethniques-religieux, qui eux représentent 100/100 de la population mondiale. Même les athées appartiennent à un regroupement social-religieux, tout comme les asexuels sont inclus dans les minorités sexuelles.

Je prends l'estimation la plus élevée de discriminations, vachement plus documentée que tes 6MO de hier puisque la source y est explicitée: Monsieur ON. Et je fais une moyenne des 2 fesses. Observe mon honnêteté intellectuelle, et tatoue-la toi bien profond sur le gland.

Dis voir, est-ce que les trisomies sont persécutées en masse ?
Oui, non ? Pourtant, ils sont souvent avortés... plus fréquemment, selon tes propres données anales, que tes persécutions de masse d'homos - documentées (dans le passé avant XXIe s) par des trous dans un sphincter.
_____

Calcul sup découlant de TES données (enfin, de ton CUL), si 228 MO persécutés en 10000 ans, cela donne une moyenne de 22800 homos persécutés/par an.
Des individus de groupes ethnico-religieux persécutés par an, durant le XXe s c'est au moins 100 fois plus. Fais quelques calculs... là tu as des sources.

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 00:07 
Photosynthétique
Photosynthétique

Chael Sonnen apporte son soutien quasi-indéfectible à Imane Khelif et critique l'IBA et évoque les soi-disant tests

https://www.facebook.com/watch/?v=897287869103789

Par ailleurs J.K Rawling n'a plus donné signe de vie depuis son intervention controversée concernant Imane Khelif

https://www.lesoirdalgerie.com/actualit ... lif-121494

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 00:13 
Défioliant
Défioliant

Bah oui c'est moi qui d'autre mon chéri que j'aime ?

Bon dieu de calcul complètement à la ramasse que tu m'as fait là partout dans tous les sens sauf dans le bon sens.

Allez hop on remet de l'ordre dans ta logique d'illogique.

C'est parti, accroche toi et laisse toi guider, je suis un frère pour toi.

2024 en gros 7 milliards d'individus sur Planète Terre (pas sur Mars) qui sont l'Humanité du présent.

Mettons 5% d'homo en moyenne. On a donc 350 millions d'homos sur Terre grosses mailles. Qui vivent maintenant et ici pas là-bas et ailleurs.

Sur ces 350 millions je déduis la proportion vivant a peu près sans persécution de toutes sortes qui correspond grosso merdo à partout hors des pays dont la liste s'allonge qui les condamnent légalement et culturellement de manière forte et où la vie devient vite pas vivable si tu pratiques cette sexualité librement, et arbitrairement j'estime grosse maille à l'occident libérale cette zone donc dans les 800 millions d'habitants soit 40 millions d'homos non persécutés du fait de l'orientation sexuelle, reste donc logiquement en 2024 310 millions qui sont carrément dans une merde noire si ils avouent leur orientation sexuelle réelle.
Soit 88,5 % de la population clairement homo par orientation sexuelle persécutés.

Petit cours rapide de démographie planétaire humaine pour en fait mieux capter : Si on prend la population totale ayant existé depuis on est en fait autour d'un estimatif de 108 milliards ou 80 milliards de sapiens avant nous tous en prenant comme point de départ 200 000 ans en arrière. Mais pendant très longtemps les populations d'homo (joke) sapiens étaient très réduite (quelques centaines de milliers d'individus) et en fait entre -200 000 et -50 000 les humains ont avoisinés au total dans les 8 milliards d'individus (comme toute la population actuelle sur un siècle...). A -50 000 an on est sur une population en gros de 2 millions d'individus sur le caillou et jusquà -10 000 ans on passe à 5 millions d'individus sur le caillou. On arrive, à 100 millions d'individus en -2000. Bon quand petit jésus arrive soit disant, le Monde compte dans les 300 millions d'habitants. Et là on attaque les religions du Livre bien sympa avec l'homosexualité comme on va le voir. En fait entre -200 000 et l'an zéro on a en gros dans les 58 ou 40 milliards d'individus qui ont vécu sur Terre.

Ok ? T'as suivi ? Donc depuis 2000 ans une date qui compte ! il y a autant d'individus qui ont vécus nous compris que toute la période d'avant. Et c'est cette période qu'il faut prendre pour notre conversation. Là où on a des traces claire et écrites du comportement des populations en fonction de quelques paramètres dont ... l'orientation sexuelle ! Mais même là tu peux chipoter gnagna les homos où c'est que c'est écrit qu'on les tuent, qu'on les violente, qu'on les persécute quoi ? (pitié ne me demandes qui c'est ce "on").
.
On va donc affiner notre truc au 17è siècle et là les doctrines religieuses sur la quasi totalité de la planète sont bien établies et pas cool avec les homos. Et en fait pour être bien dans les clous on va se limiter aux deux derniers siècles les corpus religieux et légaux sont bien disponibles, documentés comme tu aimes dire, les cultures bien imprégnées par les 2 monothéismes amis des sodomites, les nationalismes virils et guerriers bien vivants, et l'avenir des pédés bien sombre pour ne pas dire bien niqué !

On a donc sur cette simple et unique période 1/5 de tous les individus qui ont vécus sur Terre juste depuis cette date soit en fait fourchette basse (80 milliards/5)= 16 milliards d'individus dont si on retient 5% et sur les 200 dernière années c'est pas déconnant, on a 16M*5%= 800 millions d'homos persécutés du simple fait de leur orientation sexuelle. C'est pas de la masse ça 800 millions ? sur 200 ans ?

A partir de combien c'est de la masse ? Sachant que juste maintenant pendant qu'on cause y a dans les 310 millions d'homos et Cie persécutés (libre à toi de mettre torturés, humiliés, niés, condamnés, exclus, jugés, menacés, violentés, harcelés tués, ...) ici et maintenant.

Qui d'autre en ce moment autant massivement persécutés pour une simple orientation sexuelle ?

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 00:23 
Photosynthétique
Photosynthétique

JFP ,

Je ne cherche pas à me mêler de vos affaires vous deux , mais permets -moi de te rappeler que nous sommes présentement 8, 2 milliards d'individus.D'une seule baguette magique et en quelques secondes , tu viens d'exterminer 1.2 milliards de personnes .Du jamais vu !

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 00:25 
Défioliant
Défioliant

Oui mais bon quand j'ai vu c'était plus simple de les liquider que de refaire les calculs. Puis au pire ça nettoie les phénomènes ultra vieux grabataires qui ne bandent plus et ultra jeunes qui ne bandent pas encore ce qui ne fausse rien du tout au contraire...

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 00:30 
Défioliant
Défioliant

On est 8 milliards déjà ? Putain, j'ai pas vu le temps passer.
Alors 8 milliards, 2 microbes et moi.

Néandertal a écrit:
Chael Sonnen apporte son soutien quasi-indéfectible à Imane Khelif et critique l'IBA et évoque les soi-disant tests
https://www.facebook.com/watch/?v=897287869103789
Par ailleurs J.K Rawling n'a plus donné signe de vie depuis son intervention controversée concernant Imane Khelif
https://www.lesoirdalgerie.com/actualit ... lif-121494

Rien qu'à la voix, on sait qu'il est profondément débile et j'arrête la vidéo après 10 secondes.
Cousin germain à Jean Foutre Premier je pense.

Ah dis donc Jean Foutre Premier, tes 560 Millions c'est carrément 80 % des homosexuels estimés sur terre à peu près. Enfants et vieillards y inclus.
J'avais sous estimé ta connerie astrale paralympique, du coup j'avais songé que tu avais utilisé une forme de calcul un peu moins quadrisomique.

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 00:38 
Photosynthétique
Photosynthétique

Archie Cash ,

Ne force pas trop la dose et ne le provoque pas trop .J.F.P est capable de nous liquider nous tous ,les 8 milliards , les deux microbes et toi y compris en quelques secondes !J'ai commandé une pizza et je risque de disparaître avant de la savourer.

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 00:40 
Défioliant
Défioliant

Pour les besoins de quel calcul faudrait que je te zigouille avant que tu ne manges ta pizza ?

Le roi du calcul bidon sans queue ni tête c'est Archie Cash, il compte cash ! Mais pas casher ! En fait il compte n'importe comment.

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 00:50 
Défioliant
Défioliant

Champion paralympique de la méthode scientifique aux hémorroïdes.
Hier, Jean Foutre Premier estime à 6 Millions les homosexuels persécutés depuis 10000 ans!
Aujourd'hui, il estime à 450 Millions les homosexuels persécutés en ce moment, le 26 août.

Con comme il est, il, en rajoutera 450 millions demain, les mêmes, toujours persécutés. Ca nous fera 5000 milliards dans quelques semaines.

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 00:55 
Défioliant
Défioliant

Taratata, hier je répondais rapidement sur le pouce, au doigt mouillé à ta sortie chiffrée sur l'Holocauste qui essaye d'orienter le débat pour l'enfermer dans un angle aveugle. J'avais pas le temps de poser un raisonnement plus chiffré comme tu les adores. Mais les miens sont fiables et en béton.

310 millions estimés de persécutés pour homosexualité vivants ici et maintenant. Plus de 800 millions sur les deux derniers siècles ! Les chiffres ne trompent pas. Une Masse énorme et considérable de gens tout bonnement détruits pour des bêtises de coincés du culs.

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 00:58 
Photosynthétique
Photosynthétique

''Depuis le début de l’humanité, il y en a eu entre 80 et 120 milliards, selon les calculs d’une demi-douzaine d’équipes qui ont travaillé sur cette question.''

https://www.lapresse.ca/actualites/scie ... e-jour.php

Un autre institut les as estimés autour de 80 milliards !

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popu ... 20l'an%201).

Ça se complique de plus en plus pour J.F.P !

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 01:00 
Défioliant
Défioliant

Néandiablo, T'es quand même le seul au Monde qui dit que ça se complique en montrant que pas du tout. :mrgreen:

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 01:03 
Défioliant
Défioliant

:fr: Oui je sais, hier après 7 heures de fastidieux calculs, tu avais sorti 600/an*10000 pour égaliser les 600 MO de juifs tués par les nazis.
Aujourd'hui, pas content par les aléas de ta quadrisomie, tu prends la taille 8 cm de ta bite, tu ajoutes un 0 car tu es un zéro au pieu, et tu fais le 80 % des 8% d'homos de la population humaine.... de 7 Milliards,

Champion tu es, y a pas à dire.

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 01:03 
Photosynthétique
Photosynthétique

J'ai toujours été nul en calcul et dans d'autres matières aussi !

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 01:18 
Défioliant
Défioliant

T'inquiète pas Néandiablo, Archie aussi est complètement largué, il mélange la Shoa d'un facteur 100 avec des bites des pieux des gens, et paf il sort une nouveauté débile, mais nouvelle. Moi je pose encore quelques équations mais c'est juste pour montrer que les siennes sont fausses. Suffit en fait de faire, poser l'inverse de ce qu'il fait, pose.

Depuis 3 commentaires, il n'arrive même pas à reprendre le montant de "310 millions", il écrit tout sauf le bon. Pour te dire le bordel dans ses doigts sur le clavier et dans sa tête pour lire une simple info.

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 02:43 
Défioliant
Défioliant

C'est vrai, tu m'as perdu dans la Théorie de l'évolution de ton pourrisement cérébral. Faut comprendre, je suis le moins jeune d'entre nous.

Hier c'était 6 MO de persécutés en 10000 ans, cette après midi on passe à une moyenne de 450 MO (j'ai cru durant 10000 ans), soit 75X fois plus. Puis une heure après, tu révèles que c'est en une année !! Soit 750'000 fois plus que hier. Là tu as redescendu à 310 MO seulement. Ouf. Une progression de seulement 516'666 fois en 24 heures.

La latitude de précision de tes calculs 1:750'000 c'est, comment dire. Tu mérites la médaille en anchois de l'Acacadémie des fientes.

"Papa, ça mesure combien un zob d'éléphant ?"
Jean Foutre Premier : << Euh fiston... Un zob d'éléphant mesure entre 1 mm et 1 kilomètre. >>
"Papa, c'est quoi être un humaniste ? "
- C'est quand on déteste les Russes.
"Papa, c'est quoi un Russe ?"
- Tu vois les 10 à 100 gaillards qui partent souvent avec ta belle-mère, et elle revient toute souriante, décoiffée et les collants déchirés 3 heures après ? Ben un Russe c'est un d'entre eux.

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 03:10 
Photosynthétique
Photosynthétique

Noureddine et Floyd , ça ne vous dit rien ?

Noureddine est un Algérien âgé de 48 ans , né à Mascara ,une ville située dans l'Ouest de l'Algérie .Tout récemment il était sans travail, il n'a bénéficié d'aucune formation durant sa jeunesse.Il a une mauvaise dentition , il est pauvre et sans le sous . Il vit au jour le jour en attendant un jour meilleur .Il y a quelques mois on l'a aidé à trouver un emploi comme agent de sécurité dans un stade. il aide aussi les jeunes de sa ville à s'initier à la boxe.Il n'a pas de voiture et pas de logement.

Floyd est un Américain âgé de 47 ans est demi, un homme très connu et très riche , sa fortune est estimé à 1.2 milliards de dollars , champion du monde de boxe , il est resté invaincu durant 50 combats.Il a un jet privé qui coute 60 millions de dollars , plusieurs voitures qui dépassent les 500.000 dollars , un yacht de 200 millions de dollars , une maison de rêve etc...avec plusieurs piscines.

En deux combats il avait gagné 500millions de dollars

''Une somme démesurée que le pugiliste doit principalement à deux combats : ceux contre Manny Pacquiao (2015) et Conor McGregor (2017). D'après Forbes, Pretty Boy Floyd a gagné près de 500 millions de dollars grâce à ces deux duels (280 millions face au Philippin, 220 millions contre la superstar de l'UFC).''

Ces deux hommes Noureddine et Floyd se sont croisés une seule fois dans leur vie en 1995 à Berlin durant 9 minutes. Noureddine Medjhoud et Floyd Maywheater se sont rencontrés en quart de finale du championnat du monde de boxe amateur qui s'est déroulé à Berlin .

Medjhoud avait battu et éliminé Maywheater aux points en quart de finale .Medjhoud a été vice-champion du monde .Il a perdu la finale contre le Bulgare Serafim Todorov .

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=JRXdVyGinHo

Algerian boxer recalls beating Floyd Mayweather
Floyd Mayweather may be a top boxer in the world, but it took the likes of Noureddine Medjhoud to place at the summit of the sport. The Algerian pugilist is...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn ... ateur_1995

https://www.facebook.com/watch/?v=703005907101487

Noureddine Medjhoud, l’Algérien  qui avait battu Floyd Mayweather en 1995 壘  Cleec.tv | By SHEIKH FCFacebook
Noureddine Medjhoud, l’Algérien  qui avait battu Floyd Mayweather en 1995 壘  Cleec.tv
http://www.facebook.com

MessagePosté: 26 Aoû 2024, 13:19 
Défioliant
Défioliant

Noureddine était très beau gosse en plus. Une belle histoire.

Jean Foutre Premier: "Si j'ai bien calculé, l'Algérie a entre 1 et 10'000'000'000 champions en sport. J'ai bon ?"

Sujet du message: Conflit israélo-palestinien
MessagePosté: 27 Aoû 2024, 03:17 
Défioliant
Défioliant

Salut Sananda !

Ca farte (ou ça gaze si tu préfères) ma poule ?

Tu connais un gars qui s'appellait, Magnus Hirschfeld ? Je pense que oui mais dans le doute je préfère te demander.

Archie lui doit le connaître, avec ses XY et XX toujours au bout des doigts, souvent coulant d'un kleenex, il a "contesté" (c'est son droit pas de souci) ma proposition de continuum sexuel qui est un peu en ligne avec les propositions de MH, en se basant uniquement sur l'aspect génétique de la, comment dire euh, chose (angle mort recherché 30 d'expériences).

Tu ne seras pas étonné que je te colle cette question juste là maintenant, sous ta vidéo, et quelque part, puisque nous sommes des champions alertes en gymnastique intellectuelle triple topics parallèles, en lien avec une autre discussion passionnée sur le sexe des sportives ! Putain les choses sont bien faites quand même dans la matrice :mrgreen:

Je vous aime hein les mecs, vraiment ! Et comme tu sembles appeler à l'aide, et tu n'es pas le seul en ce moment, je réponds présent Sananda (mon grand coeur de samaritain me perdra) ! :D

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 03:30 
Défioliant
Défioliant

Oui tu as bien calculé, c'est logique et conforme aux faits ! Rien n'est impossible en Algérie. One Two Tree Viva l'Algérie ! 3è puissance économique d'après son Président (bon d'Afrique ouais c'est vrai) !

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 12:27 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Archie Cash a écrit:
Contextualiser plutôt que relativiser, c'est déjà mieux.
Déjà contextualise ce que tu cites de moi (moi MOI) en réponse à Jean Foutre Premier qui répondait à Sananda.
Et si tu t'en sens l'envie, contextualise p.e. les raisons des sionistes armés israéliens, de massacrer > 40'000 femmes et enfants désarmés, de détruire > 80% des structures de Gaza.

Avec un peu de retard : Tu vas être déçu mais le contexte actuel on le connait tous et à moins de vivre dans une grotte coupée du monde, on le constate de plus en plus au quotidien, particulièrement depuis quelques années, c'est même devenu une évidence : Haine de l'autre tous azimuts, repli identitaire, religieux, idéologique etc.

Relativisme contextuel : Peu importe finalement qui déteste qui et pourquoi, à ce stade on est tous déjà contaminés à différents niveaux sur divers sujets, c'est fait c'est fait, aucune idée d'où se trouve la marche arrière, ni même si elle existe...
Ceci dit, ça m'empêche pas de la chercher, et tant pis si c'est en vain, rien d'autre ne me vient à l'esprit de toutes façons, alors :

Image

(Décevant, je te l'avais dit :icon_32: J'ai peut-être un truc plus stimulant : Tu connais la blague de la pipe à la neige ? :razz: )

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 12:45 
Défioliant
Défioliant

Je t'aime de moins en moins. J'aime pas l'ignorance décomplexée ni l'argument par insinuation, par simple compostage du nom d'un gars du XIXe s.
Jean Foutre Premier a écrit:
Tu connais un gars qui s’appelait, Magnus Hirschfeld ? Je pense que oui mais dans le doute je préfère te demander. Archie lui doit le connaître, avec ses XY et XX toujours au bout des doigts, souvent coulant d'un kleenex, il a "contesté" (c'est son droit pas de souci) ma proposition de continuum sexuel qui est un peu en ligne avec les propositions de MH, en se basant uniquement sur l'aspect génétique de la, comment dire euh, chose (angle mort recherché 30 d'expériences).

Tu parles si je connais.

Magnus Hirschfeld fut un des théoriciens du "3me sexe", théorie BIOLOGISANTE (c'est du biologisme, pas de la Biologie) qu'il avait reprise d'un prédécesseur. Il l'avait reprise pour une très bonne cause : pour décriminaliser l'homosexualité, qui était vue à son époque comme un mauvais choix, comme une déviance, comme un perversion. En proposant que les orientations sexuelles sont innées, il plaidait ainsi leur non criminalisation, "puisque ce ne serait pas leur faute, qu'ils seraient nés ainsi".

De nos jours, on ne plaide plus de cette manière, on réfléchit autrement: même si ce n'est pas inné, c'est un DROIT. Et même si c'était inné, c'est un DROIT entre adultes consentants.

L'innéisme de l'orientation sexuelle fut repris par les nazis théoriciens de la pureté des races qui, en éliminant les homos, pensaient logiquement (selon eux) extirper leur "race aryenne" de ces déviances.

Je te félicite donc pour ta double réitération - via citation du nom d'un médecin - de l'innéisme de l'homosexualité, et pour le rappel que ce fut récupéré par des génocidaires.

Pour le reste, je rappelle simplement 2 ou 3 choses que tu peines à saisir.
1. Non seulement Magnus Hirschfeld n'avait pas remis en question le sexe biologique, mais il ébauchait déjà l'idée de genre (et orientations sexuelles) dissociées du sexe biologique, qu'il qualifiait "stades sexuels intermédiaires", en référence aux orientations et dysphories de genre, identifications diverses qu'il observait.
<< Il avance l'idée de stades « intermédiaires sexuels » (en allemand, sexuelle Zwischenstufen) : une échelle allant, indépendamment du sexe biologique, de la masculinité à la féminité. L'homosexualité, considérée comme innée et comme une question, alors, d'ordre médical, ne pouvait être pénalement répréhensible >>.

2. Il n'a pas pu remettre en cause le sexe biologique puisqu'il ne pouvait rien théoriser de sérieux biologiquement parlant, ni sur le sexe biologique (ni sur les orientations sexuelles y associées) en milieu fin du XIXe s : c'est seulement en 1900 qu'on redécouvre les lois de l'hérédité mendélienne, seulement en 1905 qu'est découverte la détermination sexuelle chromosomique, seulement en 1910 est découvert le positionnement (locus) des gènes sur des chromosomes spécifiques.

2. Magnus Hirschfeld associait sexe biologique à genre et orientation sexuelles, tu le fais aussi en le citant.
Alors que de nos jours, ils sont dissociés. La dissociation est le cheval de bataille non seulement des antisexistes et féministes, du mouvement LGTBQ contre les stéréotypes de genre, et aussi la matière première des études de genre. Alors que la biologisation du genre (comme celle des ethnies) et des stéréotypes genrés, est la marotte des masculinistes et sexistes, des racistes respectivement.

3. De plus, le 3me sexe de Magnus Hirschfeld ne distinguait pas clairement A. "genre (identification genrée)" de B. "orientation sexuelle" ni de C. "masculinité/féminité" (le C n'a aucun sens objectivable de nos jours). Il remarquait "des esprits féminins dans un corps d'homme" et l'inverse (qu'on appelle dysphories de genre de nos jours) et des femmes soldats aux qualités considérées très masculines, etc. Et avait donc théorisé une idée déterministe assez déconnante de nos jours mais cohérente pour lui, que puisque pour lui le sexe détermine masculinité ~ féminité et orientations, vu que ces dernières sont dans un spectre de variables - il a donc théorisé un 3me sexe incluant tous ces intermédiaires. Mais son 3me sexe est une notion ambigüe pouvant inclure autant genres, qu'orientations, que psychologies plutôt féminines, etc. Ce flou artistique déterministe, compréhensible à son époque, théorisé pour une bonne cause (la dépénalisation des orientations sexuelles... ) c'est impardonnable au XXIe s.

Impardonnable, au XXIs, si on se prétend antisexiste, d'invoquer un innéisme du genre, associé au sexe biologique.
Impardonnable, et je ne te pardonne pas, de confondre GENRE (auto-identification psychosociale, pouvant être due au fait d'être considéré et éduqué en un genre déterminé), confondre encore cela en 2024 avec SEXE BIOLOGIQUE, qui lui est dissocié du genre, qui est un processus cellulaire, déterminé à la conception, lié aux chromosomes sexuels, qui ne peut pas varier durant la vie.

Impardonnable de confondre, et je ne te pardonne pas, de ne pas distinguer au XXIe s, génotype/caryotype de phénotype, de confondre SEXE BIO avec les phénotypes - qui eux sont conséquences et de la génétique en covariance avec l'environnement, et en covariance avec les divers désordres du développement si désordres il y a, pouvant résulter en différenciations inachevées, appelées si on veut ambigüités anatomiques. Il n'y a pas de 3me sexe biologique.

Les XO, les 47XXY, les 47XYY etc, sont des pépins innés/accidentels, des problèmes (de divisions) chromosomiques divers, qui ont des conséquences sur le développement, sur le phénotype.
Les XY avec DSD (très divers) sont aussi des pépins innés ou congénitaux qui ont des conséquences autres sur le développement, sur le phénotype.
Les XY avec SICA, qui eux donnent des phénotypes si féminins que parfois elles ignorent leur condition jusqu'à très tardivement, restent de sexe mâle biologique.
Même si elles sont genrées femme, ont vécu en femmes, se considèrent et je les considère aussi femmes, ont une physionomie et des traits de femme, même si elles ont de petits seins, même si elles ont une "fente vaginale", un corps quasiment de femme, elles ont testicules internes fonctionnels, fabriquent du sperme, n'ont ni ovulation ni utérus, fabriquent des hormones de niveau mâle, n'ont aucun organe sexuel féminin. Elles sont peu ~ à pas différenciés dans le sens masculin, on les appelait parfois hermaphrodites. on les dit actuellement - parfois - androgynes. Elles restent de sexe biologique mâle, XY, car elles sont XY dans chacune de leurs milliards de cellules.

Si tu n'intègres pas, profondément, par le crâne et par ton fion, qu'il faut jongler entre sexe biologique XX/XY déterminé, pépins chromosomiques pouvant surgir, conséquences diverses, différenciation sur phénotypes, dissociation du genre pychosocial, et dissociation des orientations sexuelles, tu auras la sensation d'être un parangon contre les sexismes... mais tu resteras un indécrottable diffuseur de conneries, englué dans sa confusionnite aïgue.

Amalgames et édulcoration de la communication toutefois très compréhensible chez un 46XY avec ambiguïtés du développement, qui préfèrera se présenter comme fille ou garçon avec ambiguïtés, ou intersexe, ou androgyne... plutôt que comme personne avec DSD. Compréhensible qu'une transsexuelle préfère se présenter comme personne ayant changé de sexe, que comme personne de sexe biologique XY ayant subi hormonothérapie puis chirurgie de transistion, qui est un rafistolage d'organes sexuels secondaires mâles en attributs d'apparence féminine. Normal, et je les suis volontiers car je suis compréhensif, qu'elles préfèrent considérer que se débarrasser de testicules, de se faire gonfler les seins, de se rafistoler un vagin et élargir une cavité après maintes souffrances, les transforme en femmes comme les autres. C'est normal.
Elles restent BIOLOGIQUEMENT XY, dans chacune de leurs cellules. Ni les DSD nées intersexe, ni les transsexuelles ne sont un 3me sexe. Pas biologiquement... ca n'existe pas. Pas même pour les syndromes de Turner, 45XO, considérées de sexe BIO femelle + perte d'un X.

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 12:53 
Défioliant
Défioliant

A la charcuterie, quand je parle au charcutier, je suis toujours surpris quant c'est l'andouille qui me répond !

(tu captes le principe de "un peu en ligne" ?) Mais en fait aucune importance, ce n'est pas là du tout où je voulais en venir, tu peux continuer à t'exciter sur XY choses, c'est toujours intéressant pour qui lira tes développements, là n'est pas le sujet. Je suis à la pêche au pécheur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]