Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 03 Oct 2024, 18:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Caster Semenya est-elle
Garçon XY au visage assez féminin qui camoufle ses attributs mâles ? 22%  22%  [ 2 ]
Fille XX normale, qui n'a pas (encore) de poitrine ? 0%  0%  [ 0 ]
Fille XX avec un simple taux hormonal inhabituel et expressivité sexuelle plus masculinisée ? 0%  0%  [ 0 ]
Autre option donnant une fille XX au corps de quasi garçon, avec organes sexuels transformés ? 78%  78%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 27 Aoû 2024, 12:59 
Défioliant
Défioliant

<< il a "contesté" (c'est son droit pas de souci) ma proposition de continuum sexuel qui est un peu en ligne avec les propositions de MH, en se basant uniquement sur l'aspect génétique de la, comment dire euh, chose (angle mort recherché 30 d'expériences). >>

Ne me cite plus dans tes messages, ne m'associe plus à tes conneries ni à ta mésinformation confondant détermination chromosomique du sexe (biologique), et tout le reste, psychosocial, dissocié chez l'humain. Je ne veux pas être associé à tes conneries d'ivrogne, par des messages flous qui invitent à créditer la détermination biologique du genre et de l'orientation sexuelle, pauvre empaffé.

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 13:03 
Défioliant
Défioliant

La ferme, j'ai absolument rien dit de contre factuel ! Ni je t'ai mal cité et j'ai même fait preuve de clairvoyance en posant que tu connaissais le gars.

Je suis à la pêche tu as très bien compris. Après ou le poisson mort et on ramène la ligne pour voir si c'est un bon gros poisson ou un tout petit qu'on remet à la baille. En quoi ça te gêne ?

Ma phrase est claire, elle ne dit pas du tout que c'est inné, je dis "un peu en ligne" parce que j'ai défendu l"idée que l'on se vit comme on l'entend pas selon XX ou XY donc comme un continuum bordel de merde ! Putain t'arrête un peu de faire comme si tu le voyais pas ? Je cite ce gars dans ce contexte pour une toute autre raison.

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 13:10 
Défioliant
Défioliant

Personne, certainement pas moi, n'ai associé les déterminants chromosomiques sexuels de chaque cellule de notre corps, avec la façon dont on se voit, on se perçoit, ou on s'identifie.

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 13:12 
Défioliant
Défioliant

Nous sommes totalement et entièrement d'accord sur le sujet. Il n'y a pas de débat. On peut se sentir fille, un peu fille, pas du tout fille, garçon, un peu garçon, pas du tout garçon, un peu des deux, ambivalent, aucun des deux, sans sexe, selon les jours, selon l'humeur, selon la sensibilité, comme on veut, s'habiller comme on veut, se comporter comme on veut sur le sujet, rien n'est réductible à des gènes. Vu d'ensemble ça donne un continuum personnel ou global !

Mais tu bousilles juste ma journée de pêche en jetant des blocs d'évidences dans l'eau ! Je ne te remercie pas.

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 13:30 
Défioliant
Défioliant

Sans dévoiler les ficelles de ma ligne, on lira avec un intérêt certain ce petit article synthétique résumant mon hameçon :

https://www.telerama.fr/a-la-une/magnus ... 010352.php

Fluidité du genre !

"Hirschfeld ne se contente donc pas de soigner : il théorise. Épluche les notes prises au cours de ses voyages et des congrès. Analyse les résultats des questionnaires qu’il diffuse en Allemagne et au-delà. Publie des livres. Affirme qu’en matière d’attirance les goûts sont multiples, et qu’aux côtés des hommes et des femmes normés existent des « intermédiaires sexuels » se subdivisant eux-mêmes en une multitude de sous-catégories."

Les maillons de ma ligne sont plutôt dans une cohérence symbolique des idées évidente, le petit Sigmund, le petit Karl, le petit Magnus et les flammes de l'enfer de ... de ... de ... plouf ça devrait mordre.

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 14:01 
Défioliant
Défioliant

Ah au fait ! Pour finir sur les calculs de coin de table, comme les calculs précis sont toujours intéressants à poser, faudra rajouter, durant la période limitée de la seconde guerre mondiale, aux quelques 5 à 7 mille homo officiellement morts en déportation, les forcément aussi logiquement quelques 5% d'homos des malheureux 6 Millions de juifs exterminés soit 300 000 homos exterminés dans le même groupe même si ce ne fût pas la raison invoquée. Ce qui n'est pas une paille, mais une poutre !

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 15:01 
Défioliant
Défioliant

Un classique pour nenfants sous pétards.

Ensemble des pommes vertes et rouges mangées par mangeurs de pommes : 100, dont 10 vertes
Ensemble des poires vertes mangées par mangeurs de poires : 10

Combien de fruits verts mangés ? 10+10 = 20
Combien de pommes mangées - fruits verts mangés ? 100-20 = 80
(Jean Foutre Premier) Donc 80 fruits rouges mangés
Et rehop, ni vu ni connu:
(Jean Foutre Premier) % des fruits verts/fruits rouges mangés ? 20/80 = 0,25
25 % de fruits verts mangés par rapport à l'autre groupe !

Et voilà, mine de rien on passe de 10 % à 25 %
Hier c'était de 1 à 750'000. Encore plus magique: par simple décret ou inflation, sans tour de passe-passe.

Persévère, la multiplication des pains au chocolat en sardines aux poivrons n'est pas loin.

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 15:51 
Défioliant
Défioliant

Il est INCONTESTABLE que statistiquement environs 300 000 homos ont été EXTERMINES ainsi. Tu peux essayer toutes salades de fruits que tu veux, c'est un fait ! Moi je dis que ce fut donc un massacre de masse des homos aussi. C'est logique et imparable. Les êtres humains n'étant pas des pommes et des poires, vertes ou rouges. homo juif qu'importe. Quelque soit leur "appartenance" ils ont été massacrés en masse soit en tant que juif soit en tant qu'homo mais la raison importe peu au final, ils sont morts comme ils étaient !

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 16:11 
Défioliant
Défioliant

Je ne dis pas que c'est contestable, puisque c'est invérifiable.

Ce que je dis c'est que piocher dans l'intersection entre ensembles selon tels critères dont le plus grand ensemble a envoyé 6 MO de juifs dans l'au-delà car juifs, et y picorer 300'000 car calculés aussi homos, n'est pas plus faux qu'y prendre les 30 % de poilus du grand ensemble, et prétendre qu'ils furent exterminés car poilus.

C'est pas que ce soit grave, c'est délicat. D'autant plus que tu voulais quantifier (religions/juifs ici) vs (homos).

Mais cela ne sert à rien de t'inviter à réfléchir aux conneries assez outrageantes que tu es capable de faire pour avoir 300'000 homos tués de plus. Puisque tu es capable d'augmenter ce que tu veux 750 000 fois en 24 heures, capable de transformer sexe biologique en continuums de sexes, tu es bien capable d'enlever ces 300'000 à l'holocauste, "pour judéité" pour les transférer en tués "pour homosexualité". :hum:

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 16:18 
Défioliant
Défioliant

Nous sommes bien d'accord que religion ou sexualité, hommes ou femmes, genrés ou pas, XY ou XX, les morts sont les morts, les massacres des massacres, les persécutions des persécutions et les discriminations des discriminations.

C'est toi qui est parti en sucette parce que je faisais remarquer à Sananda, dont les propos pour le moins régulièrement fumeux et ambiguës pires qu'un trans genre, que le lobby des LGBTQR et Cie était franchement pas au niveau de celui des croyants des religions instituées. T'as juste voulu la ramener en faisant bifurquer la discussion. Comme pour le XY et XX des sportifs pour les JO et le CIO dont la réalité est nulle et non avenue selon ... les propres règles du CIO ! J'y peux rien moi si tu es atteint du syndrome de Don Qui Chiotte !

Et non contrairement à ce que tu écris outrageusement et de manière gênante, "poilus" et "homo" n'est pas du même ordre dans ce grand ensemble. Car "homo" était aussi un critère REEL de discrimination et persécution utilisé par les nazis, comme "juif". Les critères s'ajoutaient pour former l'ensemble des "persécutés" ! Je ne les enlève pas, la réalité est juste prismatique et dit ou montre qu'on peut être multi persécutés et certains encore plus à l'intérieur d'un groupe déjà persécuté par ailleur. Encore une occasion manquée de te taire quoi...

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 18:23 
Défioliant
Défioliant

:twisted: Tu vas vas voir ce que moi j'appelle une occasion de se taire.

Prends un livre d'histoire au lieu d'élucubrer.
A qui veux-tu faire croire que 300000 juifs ont pu être été envoyés aux camps de la mort pour homosexualité, ou comme critère ajouté à leur judéité ?
Je t'ai déjà rendu attentif que dans l'histoire, pour une fois, le lesbianisme est nettement moins réprimé que l'homosexualité masculine. Et que c'était avant tout l'acte sexuel entre mâles qui l'était. C'était typiquement le cas en Allemagne nazie comme prénazie.

Des juifs envoyés aux camps pour leur homosexualité, connard ? 300 000 ?
Non, tu dis "homos exécutés", tu te sers de cela comme d'autres pourraient dire 6MO de bipèdes exécutés. Et à quoi cela sert-il ? A démontrer que les bipèdes sont très réprimés ? Tu ne fais rien d'autre qu'escamoter le critère de sélection raciale, le critère qui les a envoyés à l'extermination : juifs gays assassinés... mais sélectionnés pour d'autres raisons. Connard que tu es. Enflure. Tout ça par orgueil, à défaut de pouvoir documenter tes exécutions de masse pour homosexualité. C'est moi qui ai dû t'en fournir un exemple, tant tu peinais à soutenir ta hiérarchie, mixant meutres et persécutions, massacres et pénalisation.

Sur 6MO, mettons 480000 homos, la moitié lesbiennes, pas criminalisées. Sur 240'000 potentiels homos gays restants, 1/3 sont enfants et vieillards. Il resterait potentiellement 160 000... soit 100/100 des gays actifs, envoyés pour homosexualité ? As-tu au moins quelques cas historiques, documentés, de juifs jugés pour rapports gays, puis envoyé dans les camps car gays ?
Qu'est-ce que tu fais comme révision de l'histoire là, espèce de chacal ?

Les sociohistoriens expliquent assez bien les moyens logiques utilisés pour relever les raisons princeps dans les sujets à plusieurs composantes. L'important pour eux est de relever l'essentiel, d'en faire un récit, pas tant de lister les innombrables composantes des événements humains. Un juif après que la solution finale ait été décidée, n'avait nul besoin d'être gay pour être envoyé aux camps de la mort, ni d'être handicapé, ni d'être communiste. Un tzigane non plus.

Des allemands ont été éliminés car handicapés ou déficients, des communistes non juifs/tziganes aussi. Toutefois, des non juifs/non tziganes non communistes n'allaient pas dans ces camps ; des hétéros non juifs n'y allaient pas non plus; les juifs et tziganes y allaient dans tous les cas, hétéros comme homos. Les homosexuels n'y étaient pas non plus envoyés systématiquement. Les tziganes et juifs, lorsque appréhendés, quasiment tous, à partir d'une époque donnée (auparavant, cantonnés dans des guettos).

Le paragraphe 175 de cette loi allemande (même pas nazie) criminalisait les rapports intimes (sexuels) entre les hommes... pas entre les femmes, et pas directement l'homosexualité.

https://encyclopedia.ushmm.org/content/ ... osexuality

"Il est important de noter que tous les individus arrêtés et condamnés au titre du paragraphe 175 ne s’identifiaient pas comme homosexuels. Cependant, dans l’Allemagne nazie, tout homme ayant des relations sexuelles avec un autre homme pouvait être arrêté, quelle que soit sa représentation de sa propre sexualité. Se définir comme homosexuel ne fut jamais explicitement criminalisé en Allemagne. Néanmoins, la campagne nazie contre l’homosexualité et l’application zélée du paragraphe 175 exposaient dès lors à un grave danger la vie de tout homme homosexuel. "

La majorité des pris en flag de rapports sexuels homo mâles, ou dénoncés comme pratiquant cela, étaient jugés, envoyés faire un tour en prison, +/- longue durée, ou dans des camps, pas systématiquement liquidés ni condamnés. Les juifs après la solution finale, même avant, n'étaient pas jugés. Ils étaient reconnus juifs => ils allaient d'abord dans les ghettos, puis in fine tous direct vers les camps de travail/de la mort, après tri des mieux portants ou utiles.

C'est de cette manière que l'historien isole le critère principal d'un génocide racial (religion racisée ici), lorsque divers critères d'éligibilité aux camps de la mort sont cumulés. L'appartenance supposée ou avérée par les nazis, à la "race juive, tzigane", aux autres races inférieures, est le critère fondamental qui systématisait un destin mortel pour les plus ciblées, que ne doit pas oublier l'humanité, ni minimiser.
Ils pouvaient être handicapés ou pas, homos ou pas, hétéros ou pas, enfants ou adultes, bien portants ou pas... mais ils ont tous été envoyés car Juifs. Ni les hétéros, ni les bien portants, ni les juifs non communistes, ni les enfants ni aucun juif attrapé par ces nazis n'a échappé au génocide par inéligibilité, par dé-sélection sous ces critères-ci: la judéité reste critère fondamental du génocide des juifs (idem pour les tziganes). Et quasiment pareil pour les slaves, avant tout Russes lorsqu'ils devinrent ennemis de l'Allemagne.
As-tu des exemples de juifs jugés, sauvés car non communistes, des exemples de juifs jugés, sauvés des camps car en bonne santé, jugés pour homosexualité présumée, puis sauvés des camps car hétéros ?

Très suspect et tendancieux, pour une extermination nazie qui a envoyé juifs, handicapés, malades, invalides, homos, résistants, communistes, vieillards, enfants, femmes, tziganes, slaves, etc. à la mort, de tenter de... de quoi, d'en soutirer 300'000 homos par orgueil, pour les reclasser dans le critère "car homos" ? Soutirer 300'000 aux 6 MO de juifs envoyés dans les camps, avant tout car juifs, critère inconditionnel ?
Fils de hyène.

Citation:
Comme pour le XY et XX des sportifs pour les JO et le CIO dont la réalité est nulle et non avenue selon ... les propres règles du CIO ! J'y peux rien moi si tu es atteint du syndrome de Don Qui Chiotte !

Qu'est-ce qui est nul et non avenu, bougre de fétide ?

Tu n'es pas un peu étonné que 2 gars dorénavant confirmés XY avec plausible 5a-ard (même pas certaine la DSD !), croissance et constitution de mecs, puissent grâce à un CIO qui trie par le genre du passeport, puissent venir ramasser les médailles dans 2 compétitions féminines... au nez de toutes les autres qui ont ramé pendant des années pour tenter de décrocher une médaille olympique, sous leur constitution et baignade hormonale de filles XX, limitant leur aptitude à la croissance musculaire, etc. ?
2 médailles d'or pour 2 46XY genrées filles, infiltrées.

Les tricheries, les élections par critères d'éligibilité inexistants ou volontairement soutenues, les violences faites aux femmes et le symbole que cette histoire représente, la disproportion inéquitable d'aptitudes entre sexes biologiques, la raison princeps de mettre en place des catégories amateur/pro, ici de catégories poids et sexe, dans les sports violents très corrélés à la puissance musculaire, l'équité dans la compétition... toussa, un merdeux de ta catégorie olympique ça lui en touche une.

Tu n'as retenu que "IBA est Russe", ta russophobie se met alors en place et filtre tout le reste: ce sont les règles du CIO.

Ce sont les nlles règles du CIO depuis +/- 20 ans, depuis que divers groupes de pression ont décrété les tests humiliants ; décrété que le genre assimilé en sexe est suffisant ; depuis que des groupes de pression assez puissants à la com très engageante et mémétique, ont inséré un relativisme sexuel devenu dangereux pour un sport comme la boxe. Inéquitable du moins dans tous les autres sports moins violents, où la force est très sollicitée.

Rien ne m'étonne de ta part, hormis ton récent et très peu crédible élan pro-LGBTQ inclusivisme - dont tu n'avais jusqu'ici même pas saisi les revendications légitimes ni les problèmes sociaux et divers, qu'il amène aussi déjà - et dont tu viens à peine de percuter sur la dissociation genre et sexe bio-phénotypique, fil conducteur de tout ça.

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 21:31 
Défioliant
Défioliant

Euh c'est à moi que tu causes là ? Tu crois que je ne connais pas tes méthodes pour noyer le poisson ? Pitié pas à moi je suis ultra vacciné !

Fallait pas, à l'heure de ChatGPT passer autant de temps pour écrire un pavé même pas digne d'un LLM de mauvaise qualité à la dérive ! :beer:

Mais où es-tu aller chercher que je diminuais en quoique ce soit le nombre de juifs exterminés parce que juifs par les nazis en les considérant aussi comme Homo du point de vue statistique ?

Tu t'inventes des combats de fillette mon pauvre. Je n'ai jamais écrit ou suggéré cela à aucun moment. Tout l'inverse même mais j'ai éclairé le sujet selon un sens qui met des cailloux dans ton raisonnement. j'ai aussi très clairement écrit : " 300 000 homos exterminés dans le même groupe même si ce ne fût pas la raison invoquée." déjà en gras et sur ligné dans le texte !

Pour la suite, je ne relève même pas tu te détruis tout seul en une seule phrase :

Citation:
Tu n'as retenu que "IBA est Russe", ta russophobie se met alors en place et filtre tout le reste: ce sont les règles du CIO.

Ce sont les nlles règles du CIO depuis +/- 20 ans,

Ben ouais les règles du CIO pour les JO, pour un débat sur un victoire durant les JO 2024, c'est bête hein, les règles quoi. Ce que je dis, que tu redis, qu'on dit, mais que tu fais exprès ou pas de ne pas comprendre... Pas celles de l'IBA testostéronée ! T'es con ou t'es con ? Oui car tu es aveuglé par ton anti américanisme/anti occidentalisme congénitale et primaire, c'est un tel foutoir dans ta tête que Imane n'y est pour rien la pauvre. Putain je vais chialer que les sports de combats et de forces soient ridiculisés, c'est sur ! Patate va. Ca devient dangereux la boxe à cause de ça ? Ah bon, c'est pas dangereux en soi de prendre des coups sur la tronche plutôt ? Mais bien sur rigolo de service...

Je suis plus russophile que tu ne le seras jamais. :fr:

MessagePosté: 27 Aoû 2024, 22:54 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Re-konnichiwa !
Archie a écrit:
Je t'ai déjà rendu attentif que dans l'histoire, pour une fois, le lesbianisme est nettement moins réprimé que l'homosexualité masculine.

Voilà ! ça c'est intéressant, pas que le reste ne le soit pas et surtout en espérant ne pas te citer hors contexte ni quoi que ce soit qui puisse t'offenser, super-désolé si c'est le cas, vraiment pas volontaire, droit au but avec la balle au bond : Je me souviens étant ado de la période Canal+ le samedi soir, t'en veux vraiment du contexte ? :D
Allez :
Donc, disons une fois par mois pendant quelques temps, avant d'aller en boîte, on était une petite bande d'une quinzaine de très jeunes hommes à se retrouver chez la grand-mère de l'un d'entre nous, elle se couchait tôt et était abonnée à la chaîne, la plupart debout parce que personne n'a autant de chaises à la maison, et nous voilà fascinés par les aventures d'Alban Ceray et ses 2~3 potes, toujours les mêmes, tantôt plombiers tantôt facteurs le plus souvent, ET y'avait toujours une scène lesbienne, sortie d'on sait pas où 1 coup sur 2, comme si ça faisait partie du cahier des charges.
Mas por que caralho ???

Sananda, j'ai dit que je te causerais plus, viens juste de changer d'avis car besoin de ton expertise : 2 très belles greluches avec des gros nichons qui se roulent des méchantes pelles en préambule, ça passe tes filtres ou pas ?
Aucun piège ni sarcasme, pas une question de vice non plus, juste par culture personnelle et curiosité sincère, vraiment rien d'autre.

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 01:07 
Défioliant
Défioliant

Jean Foutre Premier a écrit:
300 000 homos exterminés dans le même groupe même si ce ne fût pas la raison invoquée.

Ni le critère invoqué, ni le critère de sélection déterminant, gros connardos.

Ben ouais les règles du CIO pour les JO, pour un débat sur un victoire durant les JO 2024, c'est bête hein, les règles quoi. Ce que je dis, que tu redis, qu'on dit, mais que tu fais exprès ou pas de ne pas comprendre... Pas celles de l'IBA testostéronnée ! T'es con ou t'es con ? Oui car tu es aveuglé par ton anti américanisme/anti occidentalisme congénitale et primaire, c'est un tel foutoir dans ta tête que Imane n'y est pour rien la pauvre. Putain je vais chialer que les sports de combats et de forces soient ridiculisées, c'est sur ! Patate va. Ca devient dangereux la boxe à cause de ça ? Ah bon, c'est pas dangereux en soi de prendre des coups sur la tronche plutôt ? Mais bien sur rigolo de servcie...
Je suis plus russophile que tu ne le seras jamais. :fr:

Le CIO n'est pas un comité américain, mais international tout comme les JO.
Ni le CIO ni l'IBA ne se basent sur niveaux de testostérone.
Le CIO a choisi ses critères que l'on connait - l'identité de genre/sexe sur passeport, de genre dans le cas de ces 2 XY.
Je suis au courant de tout ça pauvre empaffé. Et c'est justement ça le problème discuté par le monde du sport en ce moment.
A qui crois-tu t'adresser, espèce d'imbécile ?

L'IBA s'est basée sur deux séries de tests et résultats complémentaires et fidèles, du caryotype, pour disqualifier la taïwanaise et l'algérienne des derniers championnats du monde amateur, car toutes deux 46XY.
Pas sur les niveaux de testostérone, qu'ils ont probablement aussi mesurés à 2 reprises - mais qui ne sont pas suffisants selon leurs critères d'inéligibilité ou disqualification.

Tu racontes n'importe quoi, comme trop souvent.
Ca fait pas mal de temps que tu élucubres ce qui te sort par la tête et insultes à tout va, - tu sembles avoir une revanche à prendre sur la vie, en avoir gros sur le coeur - tu tentes de diaboliser autrui, d'insinuer que je serais homophobe, transphobe ; tu soutiens cela par une profonde débilité et une chronique incapacité à exprimer autre chose que tes impressions et opinions soutenues par rien du tout, par aucune documentation.
Ce forum n'est pas à disposition pour de l'intox, ni pour tes intox outrancières et maintenant aussi un peu misogynes.

Quasiment tout le nécessaire est contenu dans cette vidéo. Pour ceux intéressés par quelques détails.

Les clefs de compréhension: lors s'un coup de poing, divers avantages cumulés donnent un "power punch 160 % sup chez les hommes" à poids équivalent aux femmes, taille supérieure et allonge supérieure à poids comparé, largeur des épaules, permettant une extension + rotation du buste plus ample. A quoi s'ajoute que les femmes, même boxeuses, ont un ratio de graisse muscles différent des hommes. La masse graisseuse/musculaire compterait pour 40% de la variance...

Si les divers ratios sont égalisés par artifices et curseurs mathématiques, les différences s'atténuent fortement entre hommes et femmes et tournent entre 10 et 20 % relatifs.
https://bmcsportsscimedrehabil.biomedce ... 21-00376-z
The effect of body composition on strength and power in male and female students

Dans la réalité biologique, ces inégalités de résultats ne peuvent être compensées par curseurs maths, et sont donc la norme moyennement pondérée. Les résultat bruts par groupes musculaires schématisés ici :
https://images.journals.lww.com/nsca-js ... 28.F2.jpeg

Les datas brutes (moyennes par sexe et % entre sexes) de l'illustration sont ici:
https://cdn-links.lww.com/permalink/jsc ... 9_sdc1.pdf

Différences de puissance musculaire assez énormes, qui dans l'athlétisme, course et sprint, saut en hauteur, ne résultent évidemment pas en des différences symétriques en performances brutes, mais des différences m/f entre 8 et 15 % "seulement". C'est à dire que pour une vitesse ou élévation 10 % supérieure en performance, cela sollicite plus de 10 % en puissance etc. Pareil pour une automobile. Ce qui est assez symétriquement reporté par les diff h/f des performances de pointe comme médianes, en athlétisme, en sprint p.e..

The findings by Laubach (269) are fairly consistent with 45 years of subsequent research, which has shown that female upper-body strength is roughly 50–60% of male upper-body strength; female lower-body strength is roughly 60–70% of male lower-body strength; and female trunk strength is roughly 60% of male trunk ...
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1275845/
Comparative muscular strength of men and women: a review of the literature

En boxe, la différence de puissance du coup, du direct ou crochet par ex, en revanche est assez directement reportée sur la force de l'impact résultant.

A cela s'ajoute que les femmes ont une densité osseuse et poids du squelette significativement moindre et des cervicales légèrement plus graciles, etc.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19329379/
Differences in peak bone density between male and female students (à l'âge où elle est au pic)

Les autres diff, de développement p.e. sont rappelées dans la vidéo au-dessus.

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 01:36 
Défioliant
Défioliant

Citation:
A qui crois-tu t'adresser, espèce d'imbécile ?

Je sais pas à un abruti qui ne sait plus lire en fait si on lui met pas un émoticon ?

Tu captes tout de travers, par exemple "testéronée" ici était un simple adjectif pour signifier qui aime bien la vraie boxe de bon mâle bien dur, qui transpire, c'est une image quoi... C'est tombé à l'eau comme ta capacité à avoir un peu de nuance et de finesse. T'es sclérosé mon gars. Surtout du ciboulot je constate.

On a tous compris XX et XY depuis longtemps que tu répètes en boucle je pense. Mais le CIO s'en cogne, et le petit Archie fait son caca nerveux. Il insinue en permanence que lui seul est détenteur de ce qui est important à regarder et sous quel angle il faut le regarder. En matière d'insinuation t'es indétrônable, je ne t'arrive pas à la cheville t'inquiète pas, t'es le King, je m'instruis encore !

Le Monde du sport s'interroge en ce moment ? C'est qui le Monde du sport qui discute de ça à part toi et toi ici ?

Y a en fait des groupes de gens qui pensent différemment et s'organisent en fonction, des scissions, des recompositions, des adaptations. A part les machos aux grosses couilles qui veulent se mettre des baffent entre eux, plein de personnes veulent voir le sport différemment, plus inclusif et plus divers. Par exemple ça couine un peu de voir que les JO et les JO para sont scindés autant que ça. Ca changera ! Même la boxe, qui sera vu un jour pour ce que c'est vraiment : de la violence qu'on déguise en sport. Tout changera, sauf toi !

Ton article "d'explications" (je mets des guillements) sur les différences homme/femme (XX:XY hein ...) c'est de la merde en fait sous couvert d'un vernis scientifique de catégorie, de moyenne, de trucs muches de puissance et % à la con pour continuer à justifier que des gens se foutent sur la gueule. T'es tellement imbus de toi même que tu ne le vois même plus ! Et c'est cela que tu appelles argumenter ou étayer ? Bravo capt'ain obvious, demain tu nous expliqueras que l'eau ça mouille, que le feu ça brûle j'ai bien compris.

Ah j'oubliais je suis le sel de la Terre HTML, sans moi, ici, tout retourne aux ténèbres et à la poussière (oui c'est aussi une image ça !)

PS : je sais très bien que tu n'es pas homophobe ou transphobe ou quoi que ce soit de phobe grand idiot, je te connais depuis longtemps (si un peu americanophobe léger quand même). Pourquoi le reçois tu ainsi ? Pas la première fois que tu lis avec un petit côté parano ou à côté. Ou alors Sananda c'est toi et là je ne peux rien contre les dédoublements de personnalité... D'ailleurs il est où lui, je l'ai vu se connecter, plusieurs fois ce jour et pas de réponse !

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 01:44 
Défioliant
Défioliant

Citation:
Tu captes tout de travers, par exemple "testéronée" ici était un simple adjectif pour signifier qui aime bien la vraie boxe de bon mâle bien dur, qui transpire, c'est une image quoi... C'est tombé à l'eau comme ta capacité à avoir un peu de nuance et de finesse. T'es sclérosé mon gars. Surtout du ciboulot je constate.

Tu es un pauvre con. Que vient faire cela ici ? Rien du tout, tu es juste un pauvre type qui a voulu rappeler que c'est le CIO qui choisit ses propres critères d'éligibilité. Putain de scoop.
Tu as dérouillé tes phalanges pour rappeler ça ?
Que ce n'est pas Khelif qui les choisit ?
Qu'elle est innocente sous cet aspect ?
Pour rappeler que la boxe est un sport violent en soi.... donc que la dangerosité de mêler hommes bio et femmes bio en catégorie féminine, c'est un mauvais procès ?

On parle d'un sport qui est segmenté par catégories de poids et de sexe pour égaliser un peu plus les chances entre adversaires, pour laisser entraînement, pugnacité, persévérance et talent des athlètes faire la différence - et non pas par pour que des prédispositions anatomiques dues aux conséquences d'une croissance et constitution mâle, fassent la différence.
Que les biologiquement mâles aillent donc chez les biologiquement mâles, c'est ce qui est théoriquement et logiquement la règle avant que le CIO n'aliène ça.
Ce sport est composé de sportives amateur entrées en catégorie de sexe féminin dans laquelle de CIO a laissé pour la première fois s'infiltrer 2 mâles biologiques (en boxe) pour des raisons idéologiques, inclusivistes, irresponsables - déjà exclues de compétition par l'IBA: 2 athlètes qui ont toutes 2 remporté la médaille d'or olympique de leur catégorie.

Je laisse le reste, tu es stupide.

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 01:45 
Défioliant
Défioliant

Euh c'est toi qui ramène sans cesse IBA ... Dans un truc sur le CIO...

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 01:48 
Défioliant
Défioliant

:censure:

P'tain de cervelle moisie. Parlerait-t-on d'Imane Khelif et CIO sans le buzz lancé par l'IBA sur sa condition chromosomique, ducon ?

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 01:49 
Défioliant
Défioliant

Bonne nuit !

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 02:11 
Photosynthétique
Photosynthétique

La vie est belle !

https://www.youtube.com/watch?v=xmmJKsaMJqw

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 02:29 
Défioliant
Défioliant

:D La vie et la gloire fut belle aussi pour C Semenya... quelque temps.
Je lui souhaite d'en profiter, ça ne durera probablement pas, comme pour Semenya.

Très beau sourire ta compatriote, je la préfère sans maquillage; elle est radieuse.

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 02:29 
Défioliant
Défioliant

Mais avant de dormir, je t'invite à bien relire toute ton argumentation, sur tes derniers commentaires, comment tu l'argumentes, les termes que tu utilises, tout ce qu'elle recouvre, tout ce qu'elle charrie. Tout le vernis "scientifique" que tu y colles pour se faire, toutes les excuses "morales" ou de fair play, d'égaliser les chance un peu, voir de sécurité, de violence faite aux femmes (sans rire merde), pour justifier, que dans le sport... on puisse se référer à la génétique in fine ! On va tester donc génétiquement tout le monde avec ta logique mon pauvre petit malin avant les compétitions, si le candidat gagne ou perd ? C'est complètement con ce que tu racontes, à un point dont tu n'as même pas idée, et la position inclusive du CIO bien plus logique si on veut changer cette merde, ce qu'ils font très bien et c'est super. Mais est ce que tu capteras de quoi je parle en te montrant cela ? Bien peur que non.

La stupidité est un état passager, que chacun peut connaître dans un moment de faiblesse !

Citation:
Que les biologiquement mâles aillent donc chez les biologiquement mâles,
Excellent !

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 02:42 
Défioliant
Défioliant

Citation:
Y a en fait des groupes de gens qui pensent différemment et s'organisent en fonction, des scissions, des recompositions, des adaptations. A part les machos aux grosses couilles qui veulent se mettre des baffent entre eux, plein de personnes veulent voir le sport différemment, plus inclusif et plus divers. Par exemple ça couine un peu de voir que les JO et les JO para sont scindés autant que ça. Ca changera ! Même la boxe, qui sera vu un jour pour ce que c'est vraiment : de la violence qu'on déguise en sport. Tout changera, sauf toi !

:oops: :cry: :evil:

Tu me répèteras ça, ta logique inclusiviste, quand tu iras jusqu'au bout de cette logique : plus de catégories hommes femmes ni catégories de poids.
Tu verras vite des compétions uniquement entre hommes, des podiums uniquement masculins, quelques accidents graves sur des femmes, provoqués non intentionnellement par des hommes. L'inclusivisme poussé jusqu'au bout de la réflexion, sans plus aucune catégorie, ce sera immédiatement composé de 100/100 hommes, en quasiment tous sports, même pour les sports d'équipe. Peut-être en escrime et quelques rares autres, il y resterait quelques femmes .
Le retour des jeux olympiques au temps des Grecs anciens avec rien que des hommes. C'est ça pour toi, le sport plus divers ?

Ce sera cool les matchs de boxe entre gaillards de 140 kilos et 46 kg. Vite expédié. 10 secondes en moyenne pondérée avant le K.O.
Et pourquoi ne pas appliquer la logique inclusiviste aussi pour les paralympiques, mettant handicapés contre valides en compétition ?
Ou même, laisser les espèces animales entrer en compétition ? Des guépards et lévriers, des chevaux, au 100 mètres contre des humains, au 400 mètres. Des dauphins au 200 mètres en nage libre.

Tu as pas mal de neurones déficients bonhomme, et un manque cruel de connaissance élémentaire sur les diff de performances hommes versus femmes.

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 02:47 
Défioliant
Défioliant

Réponds à cette question :

On va tester donc génétiquement tout le monde systématiquement avec ta logique avant les compétitions, ou juste en cas de doute à l'oeil, au jugé si le candidat gagne ou perd ?

Et cesse de trop te faire mousser, en expliquant que ton contradicteur ne connaît pas ceci ou cela, ça n'impressionne personne. Moi je comprends très bien ce que tu écris, et je sais très bien ce que j'écris. Et cesse de caricaturer ce que je dis, relis toi et tire en s'en les conclusions petit bonhomme.

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 02:56 
Défioliant
Défioliant

Le test du caryotype, le faire une fois suffit.
Ton caryotype, ton sexe biologique, tu le gardes inchangé toute ta vie. C'est un test des plus élémentaires, pas coûteux, qui peut être ajouté par prudence à quelques autres croisés et c'est fini. Ce test + passeport du sexe bio, à faire une fois, est moins coûteux que les tests antidopage fréquemment effectués en haute compétition.

Citation:
<< On va tester donc génétiquement tout le monde systématiquement avec ta logique avant les compétitions >>

Non, puisque si tu as le passeport de compétition spécifique, qui indique ton éligibilité pour la catégorie de sexe impartie, tu n'auras pas le refaire.

A chacune de tes interventions se voulant pertinente, celle-ci en gras pour bien souligner ta grasse sottise, j'y repère le substrat de ta profonde méconnaissance.
Va lire quelques livres, bordel !

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 02:57 
Photosynthétique
Photosynthétique

Le combat de boxe le plus dramatique de toute l'histoire de la boxe !

Il provoque des palpitations et aussi une bonne montée d'adrénaline .

Âme sensible s'abstenir .

https://www.youtube.com/watch?v=yne5sEGRXBg&t=540s

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 03:01 
Défioliant
Défioliant

Ben voyons oui suis je con, un test caryotype qui permet ou non de s'inscrire dans une activité, ici le sport amateur ou professionnel ! Chouette ton idée ! Vraiment ! :D

Heureusement c'est qu'une fois hein, à vie ! Et il me prend pour un con en plus, en éludant la question, du TOUT LE MONDE et le systématiquement n'est pas une fréquence mais une OBLIGATION... Pas pour savoir si tu prends du dopage, mais quels sont TES gènes ! Bravo.

A chacune de tes interventions se voulant intelligente et hautement argumentée, je commence à y voir un profond malaise.

Reprends toi un peu bordel !

PS : J'ai mis en gras et gros pour bien que tu puisses lire cette fois, et encore une fois loupé... T'es tellement dans ton monde que tu n'as pas compris la question en fait. Ce qu'elle voulait dire.

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 03:14 
Défioliant
Défioliant

Citation:
qui permet ou non de s'inscrire dans une activité, ici le sport amateur ou professionnel ! Chouette ton idée ! Vraiment

:fr:

Ca se fait déjà en cas de suspicion (hors CIO). L'éligibilité à la compétition sportive pour des championnats de natation sont très stricts, n'acceptent pas les transgenres depuis l'affaire avec le type qui s'identifie du jour au lendemain comme femme, la IAAF en athlétisme, depuis l'affaire Semenya, est déjà soumise à divers critères d'éligibilité qui filtrent bien et excluent les mâles génétiques. Il y a aussi les résultats de présélection, appartenance à des fédérations, les pesées, niveaux de testostérone, etc. La catégorisation femme ou homme sont des discriminations nécessaires; il y a aussi catégories senior, junior, etc en d'autres sports. En boxe thaï amateur p.e.
Ca t'emmerde aussi ces honteuses discriminations entre âges ?
Ca te choque les concours pour des qualifications ? Pas assez inclusifs ?
Ca t'épate que les concours d'équitation se fassent entre chevaux, et pas aussi contre autruches ?
Trop honteux ces insoutenables discriminations ?

Le tout est de s'entendre à l'avenir sur les méthodes scientifiques à utiliser pour une bonne détection du sexe: 2 tests complémentaires suffiraient, à faire une fois. Les tests antidopage, c'est autre chose et ça ne choque personne. Nécessaires aussi, vu les enjeux et les niveaux de performances.
ll faudra réglementer et internationaliser tout ça. Le problème se pose en catégorie féminine et surtout sports de combat. Il n'y aura pas, a priori, d'infiltration de XX chez les mâles biologiques. Mais au cas où, le passeport-sexe-bio y serait tout autant utilitaire.

:D Tu as appris ce matin la notion de sélections, d'éligibilité, de qualifications, pour des compets internationales ?

La FIFA a approuvé les tests de féminité en 2011. Ca n'a pas posé de problème ni créé le moindre buzz, elle paye elle-même ces tests complémentaires.
https://web.archive.org/web/20140717094 ... d=1449540/

Upon the proposal of the FIFA Medical Committee, the FIFA Executive Committee has approved the FIFA Gender Verification Regulations at its meeting on 30 May 2011. The regulations will apply for all FIFA competitions with immediate effect.

L'IAAF a aussi approuvé les siens suite à l'affaire C Semenya et 2 autres 46XY sur le même podium, elle exclut les intersexes et transsexe.

Pour la natation, depuis le scandale de Lia Thomas qui, après transition perd en performances personnelles mais se met à pulvériser et gagner des compets féminines...ben voyons, comme c'est bizarre, les transsexuelles sont depuis théoriquement exclues par la FINA, modulo nuances assez fines:.
En juin 2022, la Fédération internationale de natation (FINA), vote l'interdiction des compétitions professionnelles féminines aux sportives transgenres, excepté pour les nageuses qui peuvent attester auprès de la FINA « qu'elles n'ont connu aucun stade de la puberté masculine au-delà du stade 2 de Tanner (de la puberté) ou avant l'âge de 12 ans, selon la date la plus tardive ». Cette disposition a pour effet d'empêcher Thomas de participer à la compétition féminine aux Jeux olympiques de Paris 2024 comme elle l'avait prévu. En réponse, Thomas déclare que cette décision « est profondément bouleversante» et qu'il s'agit d'une mesure « discriminatoire et [qui] ne servira qu'à nuire à toutes les femmes »

Comme c'est bouleversant qu'un gaillard de 1m85 ne pique pas les médailles et les chances de victoires aux femmes XX en compet féminine. Dieu que je suis bouleversé, quel monde cruel.
Elle se sera donc fait castrer pour finalement pas grand chose (en compétition). Ravi pour elle si après transition elle est plus heureuse dans sa vie privée. Elle a aussi perdu la bataille finale, juridique, en 2024. Le CAS à Lausanne avait été saisi, et a jugé son cas... si cela avait été le CIO seul qui en décide, elle serait entrée en compétition aux JO de Paris :
https://www.nbcnews.com/nbc-out/out-new ... rcna156808

Ca aussi, c'est injuste, rétrograde ? Une lubie de testostéronés conservateurs ?
Ca te pose problème que les catégories féminines soient prévues et organisées, mieux encore à l'avenir, pour les compétitions entre femmes ?

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 03:21 
Défioliant
Défioliant

Ca ne se fait pas déjà systématiquement, puisque tu dis en cas de suspicion vieux filou !

Faudra surtout bien comprendre ce que CA implique mon chou ! Parce que le sport n'évolue pas dans un Monde hors du Monde (comme toi). Et des tests génétiques pour faire ou pas faire, être qualifié ou pas qualifié, déjà que le système pue, mais là ça pue encore plus. Heureusement que ça va disparaître bon débarras !

En tout cas je vois que tu es partisan de tests génétiques ou que tu les trouves normales pour de la compétition (en cas de suspicion :mrgreen:, quand quelqu'un gagne chez les femmes mais bon on dirait un homme, magnifique ! ). Suspicion ! Grandiose !

Je vais me coucher, mais lire ça après avoir lu ta sortie sur Magnus, je me marre de tes contorsions à la con. Ca me fait rire.

Cette fois bonne nuit.

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 03:30 
Défioliant
Défioliant

Il vaudrait mieux les faire systématiquement, c'est plus prudent: mettre en place cette "carte du sexe validé" pour la catégorie féminine. Une fois pour toutes.
Ca te choque, pauvre andouille ?
Mais ça ne te choque pas qu'une série d'athlètes se fassent chouraver leur possibilité de médaille ?
Ca te choque cette insolente obligation anti-droits de l'Homme et du citoyen, ces tests anti-dopage par prises de sang ou urine pour tenter de minimiser la triche ? Ca te choque de confondre les tricheurs ? Oui ? Non ? Pourquoi oui dans un cas et non dans l'autre ?

Les tests du caryotype, c'est nazi pour toi ? Trop invasif de lâcher un crachat pour un test salivaire (ou une rapide prise de sang)? Faudrait les interdire pour dépister ? Pour des diagnostics aussi ?
Trop invasif, trop contre les droits de l'homme, de tester ta vue pour le permis de conduire ? Une privation de ta liberté, que de vacciner ton chien ? Trop invasif un test d'alcoolémie en cas d'accident sur la route ? Pour la prévention ?

Tester tous les athlètes du monde de niveau compet internationale, pour leur passeport d'éligibilité cat féminie, est moins coûteux que de nettoyer la Seine.
@ un de ces jours le cancre anti-tests génétiques. Va lire quelques livres, bordel !

Citation:
Je vais me coucher, mais lire ça après avoir lu ta sortie sur Magnus, je me marre de tes contorsions à la con. Ca me fait rire.

:D Le rapport entre "Magnus" et son pseudo 3me sexe, avec les tests du caryotype pour la détermination du sexe biologique (indépendamment du genre), où k'il est ?

Il est dans ton esprit embrouillé, où sont encore embrouillés "sexe, genre, orientation, inclusivisme, discriminations, éligibilité, catégories sportives, règlements etc."
Ca doit faire un peu beaucoup pour toi, toutes ces nlles notions à intégrer et distinguer d'un coup, non ? Tout est encore brumeux.
Prends un peu de repos.

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 03:52 
Défioliant
Défioliant

<< Nous sommes totalement et entièrement d'accord sur le sujet. Il n'y a pas de débat. On peut se sentir fille, un peu fille, pas du tout fille, garçon, un peu garçon, pas du tout garçon, un peu des deux, ambivalent, aucun des deux, sans sexe, selon les jours, selon l'humeur, selon la sensibilité, comme on veut, s'habiller comme on veut, se comporter comme on veut sur le sujet, rien n'est réductible à des gènes. Vu d'ensemble ça donne un continuum personnel ou global ! >>

On peut aussi se sentir très con et en avoir gros sur la patate contre moi, ce qui est ton cas.
On peut se sentir dauphin si on veut, arbre ou cosmos, Amiral de vaisseau volant. Mais on ne peut pas changer son sexe chromosomique/biologique déterminé à la conception.

Le déterminisme de l'un est dissocié de la liberté des autres.
All right andouille rectale ? Ca commence à s'éclaircir cette notion de détermination du sexe bio compatible avec - car dissociée de - ta liberté d'identification toute personnelle, ou toujours pas ?

Tu peux t'habiller en Priscilla folle du désert si tu veux, toutefois tu ne peux pas imposer à Sananda (ni à moi) de t'appeler Mademoiselle.
OK aussi ?
Encore moins de considérer ou croire que tu es réellement devenue Priscilla folle du désert, ni devenu "sans sexe" par un simple déguisement.
Ok aussi ?
Si OK, n'en parlons plus.

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 18:25 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Tout ça m'a l'air très clair, carré, mais...
Image
Joust oun pequeño trouc do rien dou tout qui mé chiffounne :razz:

Archie tu évoquais toi même en début de discussion la possibilité d'un syndrome de Swyer, que personne n'a formellement exclu à ce stade il me semble, du coup j'ai 2 questions : Pour toi d'abord, quelqu'un ayant cette particularité, homme ou femme ? Et concernant l'IBA, son règlement permet-il de concourir aux personne atteintes de ce syndrome ?
Pour la 2ème question t'es pas obligé de savoir bien évidemment, ceci dit je crois que vu le pataquès ce point mérite d'être éclairci, en fonction aussi de ta réponse à ma première interrogation.

En plus clair : Si syndrome de Swyer = nana, et si pour l'IBA syndrome de Swyer = rent' chez toi, pas d'ça ici...on a un bug potentiel non ?

En fait je suis parti de cet article :
https://voi.id/fr/bernas/405851
Un média Indonésien si j'ai bien compris, qui raconte à qui veut l'entendre que :

VOI a écrit:
Au milieu de la situation actuelle, l’exécutif de l’IBA, Chris Rogers, a expliqué que son parti ne pouvait pas révéler les résultats des tests de faisabilité entre les deux hommes de Khelif et de Yu-ting, mais a réitéré la raison pour laquelle le boxeur algérien avait été interdit de participer à la finale des Championnats du monde de l’année dernière.

« Les résultats du test de chromosome montrent que les deux boxeurs ne sont pas qualifiés », a déclaré Albert lors d’une conférence de presse.

Dans ses règlements, l’IBA affirme que « les boxeurs concourront contre les boxeurs du même sexe, ce qui signifie que les femmes vs les femmes et les hommes vs les hommes conformément à cette définition réglementaire ».

La IBA définit les femmes, les femmes ou les filles comme « individus avec le chromosome XX » et les hommes, les hommes ou les garçons comme « individus avec le chromosome XY ».

L’IB nie que les niveaux de testostérone Khelif avaient été testés. Cependant, dans une interview accordée à BBC, Albert a déclaré que le chromosome XY avait été trouvé dans « les deux cas », faisant référence à Imane Khelif et Lin Yu-ting.

Albert a ajouté qu’il y avait des facteurs différents impliqués et, par conséquent, l’organisme ne pouvait pas s’engager à appeler Khelif « un homme biologique ».

Je ne sais pas ce que ça vaut, d'abord il n'y a pas de "Chris Rogers" à l'IBA mais un "Chris Roberts", quant au fameux "Albert" j'en ai trouvé trace nulle part, mais ce qui m'intéresse c'est la phrase :
Citation:
La IBA définit les femmes, les femmes ou les filles comme « individus avec le chromosome XX » et les hommes, les hommes ou les garçons comme « individus avec le chromosome XY ».

Et c'est tout ?
Tiens ça aussi :
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/je-sais-quand-meme-reconnaitre-un-homme-dune-femme-la-fede-internationale-de-boxe-persiste-05-08-2024-A2URW76DINATVO43C726XPSOP4.php
Citation:
« Les analyses montrent que ce sont des hommes, point barre »
L’IBA n’en démord donc pas. Sauf à leur prouver le contraire, Lin Yu-ting et d’Imane Khelif sont « des hommes » ou « des transgenres ». « Les analyses montrent que ce sont des hommes. Point barre. On n’est pas allés vérifier ce qu’elles ont entre les jambes », a balancé, avec la finesse qui semble le caractériser, Umar Kremlev, le président de l’IBA, en visioconférence.

Ben fallait jeter un coup d'oeil quand même non ? viteuf comme ça quoi, je pensais naïvement qu'un examen gynécologique avait été pratiqué, bon tant pis :(

Et puis pour finir de rendre mon post bien bordélique un article de la BBC :
What does science tell us about boxing’s gender row?
Après lecture attentive, je comprends surtout que je comprends rien :hein2:

The Question : Au final, que sait-on avec certitude sur Imane Khelif ?
Hors spéculation.

@Neandertal : Au volant de sa berline, joli regard, joli sourire, intuitivement je vois/ressens une nana...oui Archie, mes intuitions je sais ou je peux me les carrer :)

MessagePosté: 28 Aoû 2024, 20:33 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Polarisation La M.ouette, polarisation, ça se répand comme la peste, on va tous y passer, je me demande même si c'est pas un effet secondaire pernicieux du SARS-CoV-2 (?), ou alors une IA qui nous manipule dans l'ombre, tiens j'ai une chouette théorie du complot que je viens d'inventer :
Les théories du complot merdiques sorties de Facebook et autres réseaux sociaux raz la motte, qui inondent littéralement le web et même la vie de tous les jours, font partie d'un Grand Complot bien plus global et sont délibérément débiles afin de nous faire croire qu'il n'y a pas de complot, t'as suivi ? :dingue2:
Il se passe un truc très bizarre en tous cas, ou alors c'est encore un coup des souris...

Aucun rapport avec le fil, il me fait juste marrer :

MessagePosté: 29 Aoû 2024, 01:06 
Photosynthétique
Photosynthétique

https://www.youtube.com/watch?v=qK5SNwm9baY

Témoignage d'Émilie Sonvico qui connait personnellement Imane .Elle se sont entraînées plusieurs fois ensemble.

Imane et Angela Carini ont passé plusieurs stages en Italie pour préparer les jeux olympiques de Paris .

MessagePosté: 29 Aoû 2024, 02:14 
Photosynthétique
Photosynthétique

J'ai toujours adoré manger la crevette .J'en raffole .Est-ce que vous aimez manger la crevette vous ? La majorité des gens aime manger la crevette n'est-ce pas ?C'est un petit crustacé , d'après Wikipédia:

''Le nom vernaculaire crevette (aussi connu sous le nom de chevrette dans certaines régions de la francophonie) est traditionnellement donné à un ensemble de crustacés aquatiques nageurs, essentiellement marins mais aussi dulcicoles (en eau douce), autrefois regroupés dans le sous-ordre des « décapodes nageurs », ou Natantia.''

Si vous consultez google , il y a plusieurs groupes de crevettes et plusieurs espèces.

Parmi ces espèces on peut citer la crevette Bigeard , une espèce très rare qui vit uniquement à quelques kilomètres de la baie d'Alger dans la mer méditerranée .Son nombre oscille entre 5.000 et 8.000 unités.

Pourquoi la crevette Bigeard pour ceux qui ne sont pas férus d'histoire ? Tout simplement parce que c'est Bigeard qui l'a inventée et lui a donné son nom.

''Le général Bigeard demeure à ce jour le second général français, derrière le général Raoul Salan, le plus décoré de l'armée française au xxe siècle.'' Wikipédia .

Il est deux fois blessé pendant la guerre d'Algérie :

''le 16 juin 1956, dans les Nememchas, Bigeard, qui donne l'assaut aux indépendantistes, est grièvement blessé d'une balle au thorax. Rapatrié en métropole, il est décoré le
14 juillet 1956
par le président Coty et reçoit la plaque de grand officier de la Légion d'honneur. De retour en Algérie, il échappe le
5 septembre
à un attentat et est blessé de deux balles dans l'humérus et une dans le foie.'',

Il s'illustra pendant la bataille d'Alger .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crevette_Bigeard

http://www.micheldandelot1.com/aujourd- ... a118336088

''Pour éliminer physiquement, en faisant disparaître les corps, Bigeard avait inventé cette technique : sceller les pieds du condamné (sans jugement, sinon le sien), vivant, dans un bloc de béton et le larguer de 200 ou 300 mètres d'altitude d'un avion ou d'un hélicoptère en pleine mer. Il avait perfectionné cette technique : au début les algériens étaient simplement largués dans les massifs montagneux, mais leurs corps étaient retrouvés. La seconde étape fut le largage en mer, mais quelques uns sont parvenus à revenir à la nage sur la côte et échapper miraculeusement à la mort. C'est pourquoi il "fignola" le raffinement de sa cruauté en inventant le bloc de ciment.''

MessagePosté: 29 Aoû 2024, 03:15 
Défioliant
Défioliant

Néandertal a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=qK5SNwm9baY
Témoignage d'Émilie Sonvico qui connait personnellement Imane .Elle se sont entraînées plusieurs fois ensemble.
Imane et Angela Carini ont passé plusieurs stages en Italie pour préparer les jeux olympiques de Paris .

Super jolie la boxeuse. Mais cette vidéo a mal vieilli: limite de la propagande - pas par la boxeuse qui pratique les mi mots avec art - mais par l'orientation que lui donne le journaliste, suivi par le toubib.
L'endocrinologue est venu expliquer ce qu'est "un profil hyperandrogénique" qu'auraient 5 % des françaises... Et il ajoute 30 secondes pour citer un cas de chromosome en trop, XXY.
Ben on s'en cogne.
L' Hyperandrogénie c'est pour les XX only, et Imane Khleif n'a pas de chromosome surnuméraire... Elle est 46,XY.
Lui il se réfère aux XX souffrant de SOPK, très nombreuses. Ces femmes hyperandrogènes ont des morphologies de femmes, ne changent pas de carrure ni ne perdent comme par magie leurs seins ni l'élargissement du bassin.
Imane Khelif est XY, ses niveaux de testostérone dans la variable masculine, sont donc parfaitement normaux pour une biologiquement mâle. :D
Le toubib il y fait de la figuration complaisante, thats all. Dès 10 ans mettons, les XX, même les hyperandrogènes, à âge comparé n'atteignent pas des niveaux de testo recoupant les minimums des niveaux masculins, sauf si ces derniers sont castrés ou vraiment vraiment mal en point.
(consulte les tableaux ci-dessous, tu constateras rapidement)
Image
Image
(Image Source: National Health Service, Southend University Hospital)
Pour les XX hyperandrogènes entre 20 et 30 ans, tu peux même tripler l'indication de ce tableau (ce n'est pas plus du double, mais soit).. tu n'atteins pas, de loin, les minimums normaux des couillus XY. La sensibilité aux androgènes diffère aussi entre mâles et femelles; ce ne sont pas exactement les mêmes gènes qui codent (découvert depuis peu par des analyses "genome-wide association").
https://elifesciences.org/articles/58615

elmejicano a écrit:
En plus clair : Si syndrome de Swyer = nana, et si pour l'IBA syndrome de Swyer = rent' chez toi, pas d'ça ici...on a un bug potentiel non ?

Pas un gros problème à mon avis. Les 46,XY Swyer ne donnent pas des phénotypes très masculins > pas d'avantage en compétition car pas de puberté irriguée de testo et dérivés donnant structure et avantages de gaillard.

Pour moi, ces 46XY SWYER et 46XY SICA (insensibilité totale aux androgènes) pourraient entrer en compétition féminine, avec les autres filles 46XX. Le IBA tranche plus fermement avec un règlement excluant les XY en catégorie féminine mais il vote toutefois au cas par cas. Pour I Khelif, 1 abstention et 1 vote contre son exclusion, le reste était favorable à l'exclusion. C'est sur internet, docs IBA publiés bien avant le buzz des JO de Paris.

Et sinon, dans le cas improbable où une 46XY Swyer arriverait en compet high level, il faudrait alors aviser avec tous les éléments en mains. Pour ce qui me concerne, JE les laisserais en compet féminine ou mascu si cela leur chante. Les applaudirais en cas de victoires.
Pour IBA, vu l'incidence [1/100'000 cas]*[les probas qu'un phénotype féminin sans avantages particuliers arrive en compet internationale, de boxe] = pfiuuu... cela explique la très probable absence de ces cas.
Comparé à toutes les XX qui sont concurrencées par des phénotypes masculins, l'exclusion possible par l'IBA de ces hypothétiques Swyer, c'est comme le b/r d'un vaccin. Pertes et profits => on diminue la majorité des potentielles inéquités, même si cela peut être injuste pour un cas assez unique.

Ce n'est pas le cas de Imane Khalif ni Lin Tang, à corpulence de gaillards, qui on très probablement le même pépin que Caster Semenya, la déficience de 5a-réductase type 2 bien plus courante. Leur présence dans les compets aussi vu l'avantage de masculinisation qu'elles ont subie... tout en étant souvent assignées filles à la naissance. De plus, ce n'est pas une incidence accidentelle si rare, mais un problème d'hérédité dû à un allèle récessif autosome conditionné par le sexe biologique. Si parents porteurs sains, fille comme garçon héritent la chose mais seul le garçon possède l'activateur hormonal : ambiguïté des organes génitaux externes (micropénis, périnéo-scrotum en pseudo-vagin, mini prostate, différentiation normale du canal de Wolff, testicules pas descendus mais ni utérus ni trompes de Fallope. Leur lacune de DHT d'où organes à dévelop précoce mal différenciés, mais toutefois un bain de testo du niveau mâle plus tardif, qui dès "puberté" donne avantages et fait développer en structure de garçon.
Certains pays auraient un taux de porteurs sains et garçons 5A-rd2, Afrique du Sud, Proche Orient, Khurdistan et je ne sais plus où, bien sup. à la moyenne.

ElMexicano a écrit:
Et c'est tout ? Tiens ça aussi :
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024 ... XPSOP4.php
Citation:
« Les analyses montrent que ce sont des hommes, point barre »
L’IBA n’en démord donc pas. Sauf à leur prouver le contraire, Lin Yu-ting et d’Imane Khelif sont « des hommes » ou « des transgenres ». « Les analyses montrent que ce sont des hommes. Point barre. On n’est pas allés vérifier ce qu’elles ont entre les jambes », a balancé, avec la finesse qui semble le caractériser, Umar Kremlev, le président de l’IBA, en visioconférence.

Ben fallait jeter un coup d'oeil quand même non ? viteuf comme ça quoi, je pensais naïvement qu'un examen gynécologique avait été pratiqué, bon tant pis :(

La finesse (*) de Umar Kremlev est la sienne, pas la mienne.
Tu observeras que j'appelle fille toute personne de genre féminin ou qui s'identifie ainsi. En revanche, j'appelle biologiquement mâle, tout XY. Quel que soit son phénotype, car c'est le cas. Umar Kremlev et IBA limitent ça au sexe biologique et point barre - avec ses mots à lui - en les appelant hommes.

Quant à lui "reprocher" sa proposition "On n’est pas allés vérifier ce qu’elles ont entre les jambes " ...
Il faudrait savoir: on veut des examens invasifs, intrusifs ou pas ? Les tests caryotype et génétiques ne sont justement pas invasifs, ni humiliants. Par salive ou prise de sang est bien moins intrusif que ce qui se faisait il y a 60 ans. Intrusifs car on examine une cellule du corps après prise sang ? Ces tests ne montrent pas ce qu'il y a entre les jambes, n'humilient personne. Ils excluent en revanche une partie des inégalités, possibles comme avérées, de personnes ayant subi masculinisation et ses avantages.

A toutes fins utiles, je rappelle encore que le but de ces tests est d'abord - le IBA l'a assez répété - de protéger les femmes en compétition féminine dans un sport violent. Risques minimisés par casque, coquilles, gants, catégories de poids, de sexe etc.
Un gaillard cogne bien plus fort qu'une biologiquement/phénotypiquement femme. Toutes proportions gardées, sa force de force de frappe serait celle d'une femme de catégorie +30 kgs à peu près. A quoi servent donc ces catégories de poids si ce n'est à équilibrer et égaliser un peu les compets ?

Le but n'est pas de savoir qui est homme ou femme, qui est de genre fille ou garçon - je préfère ici utiliser XY/XX - mais de garder égalitaire la compétition féminine prévue pour des gabarits féminins et croissance féminine. En excluant XY, sont au moins exclus les cas de XY (mâles bio) déguisés en filles, les cas de sexes bio mâles XY s'identifiant de genre femmes, et on exclut aussi les XY genrées femmes dès la naissance, avec avantages de garçon XY dès la pré-puberté.

Ce critère exclut aussi par conséquent les cas de 46,XY SIPA (Insensibilité partielle aux androgènes), dont l'avantage est variable selon le cas, avec peu de probas d'en trouver en compet internationale, mondiale. Il exclut par conséquent en théorie aussi les SICA (insensibilité complète), aux morphologies extérieures tout comme une fille, qui n'ont pas d'avantages par rapport aux XX. Oui, certainement cela peut sembler une horrible injustice potentielle. Pour l'IBA: Priorisation de la protection des boxeuses de l'association ; et comme pour les SWYER c'est un compromis/sacrifice acceptable - ces cas étant rarissimes, en fait inexistants pour les mêmes raisons. Chaque cas problématique est décidé après examens puis vote, au cas par cas.

Mais il est plus facile (je ne te le reproche pas à toi, mais aux nombreux journaleux du web) de ne surtout pas fouiner dans la doc de l'IBA, de démoniser - facile en temps de guerre contre la Russie - un Russe patibulaire et rustre comme Kremlev... plutôt qu'un angélique imbécile comme l'ex-porte-parole du CIO, qui ne veut pas de tests car trop invasifs (un test salivaire est invasif ??) et qui prétend que les sciences sont incapables de définir le sexe (bio ?) d'une personne ?! ... donc il se fie au genre indiqué sur le passeport. :chaise:
Et aucun imbécile de journaliste pour lui demander "Mais comment le passeport a-t-il défini le sexe féminin d'Imane Khlef, puisque c'est impossible selon vous ?"

(*) la finesse de Jean Foutre Premier, j'en ai assez soupé. Sa dernière salve, honteuse, ses précédentes conneries improvisées et irréfléchies sur 2 sujets, lancées car il en a gros sur la patate. Stop. Quelques semaines de repos lui feront du bien.

MessagePosté: 29 Aoû 2024, 04:31 
Défioliant
Défioliant

Citation:
The Question : Au final, que sait-on avec certitude sur Imane Khelif ?
Hors spéculation.

Douter est une bonne chose. Mais ne te laisse surtout pas berner par la dernière vidéo TV de Neandertal, qui est du n'importe quoi improvisé par des journaleux.

On sait qu'elle est Algérienne, assignée fille dans son passeport, qu'elle s'habillait comme une fille lorsqu'elle était très jeune
Qu'elle a une morphologie et structure générale plutôt garçon, sans poitrine
Qu'elle a eu des niveaux de testostérone de mâle (son entraineur lui a fait prendre des "bloquants" ou "réducteurs")
Que 2 laboratoires indépendants, à un an de décalage, ont eu mêmes résultats: caryotype 46, XY
Que le labo de New-Delhi a en plus envoyé des photos du caryotype XY + 22 autosomes
Que les 2 laboratoires sont cités, dates et ville, par l'IBA dans docs IBA d'exclusion, publiés bien avant le buzz des JO, et cela n'avait fait aucun buzz.
Que si son caryotype est XX, ça exclut l'hyperandrogénie si souvent invoquée)
Que bonne partie des hypothèses penchent vers DSD (5A-r-type2) (mais sans preuve, par déduction)
Que le CIO a eu ces résultats mais les a mis de côté sans en tenir compte
Que les 2 labos accrédités sont aussi sérieux qu'un labo d'analyses médicales à Paris ou Londres ou Berlin
Que celui de New Delhi est à la pointe de la technologie mondiale, sans équivalent en France
Que celui d'Istamboul a utilisé notamment la technologie FISH, qui permet par fluorescence de repérer n'importe quel tronçon ou séquence d'ADN, sur n'importe quel chromosome
Que au moins 3 médecins ont eu connaissance de, et attesté ces analyses
Que le CIO avait nié, au début, en avoir eu connaissance, puis a dû confirmer
Que ces tests ont été attachés à la lettre d'exclusion, signée par Imane Khelif après réception.
Que ni elle ni la Taiwanaise n'ont fait appel à cette décision
Que ses niveaux de testostérone ont aussi été mesurés au moins 2 fois, son entraineur Georges Cazorla en a témoigné et l'a faite traiter à ce sujet... Il a aussi confirmé son caryotype mâle, qu'il a vu (probable sur test et photos de New Delhi).

:D Et on sait aussi, mais ça ne concerne pas forcément ton cas ni celui d'Imane Khelif et la Taïwanaise Li Man Ting (impossible de me souvenir de son nom), que par simple PCR, en une matinée les Chinois amplifient et repèrent la présence du gène SRY sur le chromosome. On sait aussi qu'en Inde, les tests de féminité sont une routine pratiquée plus qu'ailleurs, vu que les locaux ont des craintes si le bébé est une fille (dote, etc.).
On sait aussi que si les sentiments et la première impression s'emmêlent, il est plus difficile de regarder froidement les choses - vu aussi les larmes et le sourire radieux de Khelif -, de considérer froidement les choses utiles telles que :
"nombreuses autres XX qui perdent leurs possibilités de victoires, mais ça on n'en parle pas. Comme d'hab, les perdantes sont invisibilisées et leurs larmes moquées.", "sexe biologique mâle", "inéligibilité", "inégalité des chances par morphologie et aptitudes masculines avantageuses"... ou peu utiles comme:
"accusations de corruption", "oligarque Russe", "IBA liens avec la Russie", etc.
On sait aussi que si 2/2 est un échantillonnage faible ; deux 46XY détectées en compet de boxe sur 2 médailles d'or XY en compet féminine, c'est quand même gros comme une 1/1 pastèque. A se demander si les gens niant que la testo impacte sur croissance et performances, ont toute leur tête.

Pour terminer, une image est plus parlante que mille arguments.
Image
"Trois athlètes intersexuelles, Francine Niyonsaba (*) , Caster Semenya et Margaret Wambui (de gauche a droite), ont remporté le 800 m lors des JO de Rio en 2016. Cela a soulevé la question d’un éventuel avantage concurrentiel des intersexuelles sur les femmes. "
L'IAAF en avait tiré des leçons, pour éviter que les prochains mondiaux, et rapidement tous les sports, ne se retrouvent avec des compétitrices 100/100 XY.

(*) comble du foutage de gueule: puisqu'elle ne peut plus courir en compets du 800 m, car inéligiible, mais que pour de plus longues distances il n'y a pas de réglementation similaire, Francine Niyonsaba a donc changé de catégorie et a couru en 1500 m etc. durant 1 an, où elle a obtenu un record du monde féminin. :evil: Ainsi, médailles et même les records féminins, sont déjà piqués aux femmes par des hommes bio.

MessagePosté: 29 Aoû 2024, 19:55 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Ok, là je n'ai vraiment plus de questions, merci pour les explications claires et le temps investi, je te raconte à mon tour ce qui me fait vraiment réagir dans cette histoire, en dehors du joli sourire, disons en plus :)
C'est pas le débat/combat IBA vs CIO en backstage teinté d'idéologies assez bien identifiées à ce stade, car de la propagande - ici et à peu près partout ailleurs - y en a même dans les yaourts, c'est pas un secret et on est désormais habitués, tu touilles un peu avec la cuillère pour écarter les plus gros morceaux et ça passe tout pareil, donc, j'avais quoté un extrait d'article de presse plus haut, çuilà :

Citation:
J. K. Rowling visée par la plainte d'Imane Khelif
À l'inverse, plusieurs célébrités ont critiqué la présence d'Imane Khelif, qui a remporté la médaille d'or de boxe aux JO 2024. C'est notamment le cas de J. K. Rowling, qui a partagé sur X (anciennement Twitter) un article du média anglais The Telegraph expliquant que "quelqu'un atteint de troubles du développement sexuel ne peut pas changer la façon dont il est né, mais il peut choisir de ne pas tricher, il peut choisir de ne pas prendre de médailles aux femmes, il peut choisir de ne pas causer de blessure". L'homme d'affaires et patron de X, Elon Musk s'en est également pris à la jeune algérienne.

Tout d'abord "Tricher", ça implique une intention, une volonté délibérée, et par conséquent un seul scénario permis ici : Imane Khelif sait pertinemment qu'elle est un homme et pour le reste ne fait que raconter une histoire à qui veut bien l'entendre, triche et mensonge à chaque instant, rien d'autre.
Ce que je dis par rapport à cette sentence (Vilain Tricheur !) c'est qu'avec un peu d'imagination on peut envisager d'autres scénarios non ? Du déni pur et simple à des petits arrangements avec soi-même pour mille émile raisons, car même si le professeur machin lui a expliqué avec une montagne de preuves à l'appui qu"elle" est un putain de bonhomme sans l'ombre d'un doute, la bonne intégration de cette information peut se heurter à quelques aléas, exemple :
Demain ton toubib t'apprend que t'es enceinte de 3 mois (félicitations ! :D ), il est possible que pendant un certain temps, à priori 6 mois maximum dans ce cas précis, ton cerveau va trouver tout seul des causes alternatives à ce ventre qui ne cesse de gonfler, bière, aérophagie etc.
Et pourtant c'est pas "Tricher" ça ?
Les procès d'intention livrés avec verdict univoque c'est pas mon truc.

J'abrège car dois y'aller, et en plus c'est pas ça qui me gratte, ce qui m'emmerde vraiment dans cette histoire c'est une image que j'arrive pas à me sortir de la tête et que je ne peux m'empêcher d'assimiler à tout ce foin, à l'article du Telegraph en particulier, c'est celle-là :

Image

Squid Game, je ne sais pas si tu connais ?
Quoi qu'il en soit suis à la bourre pour le coup, je repasse après pour la chute, A+

MessagePosté: 29 Aoû 2024, 23:32 
Photosynthétique
Photosynthétique

''*) la finesse de Jean Foutre Premier, j'en ai assez soupé. Sa dernière salve, honteuse, ses précédentes conneries improvisées et irréfléchies sur 2 sujets, lancées car il en a gros sur la patate. Stop. Quelques semaines de repos lui feront du bien.''

Et toi bien-entendu , tu n'as rien à te reprocher , prince que tu es , tu lui as tendu l'autre joue .Pourquoi tu ne prends pas toi aussi quelques semaines de repos qui te feront du bien ? C'est plus juste et plus équitable , n'est-ce pas ? Tu ne trouves pas que c'est un abus de pouvoir dont tu uses et en abuses à volonté ? Tu n'as pas honte ?

MessagePosté: 29 Aoû 2024, 23:47 
Défioliant
Défioliant

Citation:
lublablamérienafoutre [..] prince que tu es [...]lublablamérienafoutre

Oui, appelle-moi Prince. J'aime bien.

Avec P majuscule stp.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]