Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 13 Oct 2024, 23:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Caster Semenya est-elle
Garçon XY au visage assez féminin qui camoufle ses attributs mâles ? 22%  22%  [ 2 ]
Fille XX normale, qui n'a pas (encore) de poitrine ? 0%  0%  [ 0 ]
Fille XX avec un simple taux hormonal inhabituel et expressivité sexuelle plus masculinisée ? 0%  0%  [ 0 ]
Autre option donnant une fille XX au corps de quasi garçon, avec organes sexuels transformés ? 78%  78%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 29 Aoû 2024, 23:57 
Photosynthétique
Photosynthétique

Et les semaines de repos , tu ne les prends pas , Prince , sans principauté ?

MessagePosté: 30 Aoû 2024, 01:23 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Suite et fin de mon p'tit délire, livré en vrac et brut de décoffrage car je n'ai rien d'un théoricien en sociologie, c'est pas du tout mon élément, pas grave :

Musk, Trump, J.K. Rowling...c'est quoi cette mode de milliardaires-oligarques (oligarques au moins pour les 2 premiers) qui d'un coup d'un seul envahissent l'espace médiatique et vont expliquer à chacun s'il doit pisser assis ou debout, d'où ils causent exactement ?
Depuis un énorme tas de biftons, ça j'ai bien compris, et c'est tout ?
A quel moment de la journée ces gens là se disent - entre 2 grosses louches de caviar, parce que finalement c'est peut-être meilleur à la louche - "tiens j'ai une idée, et si j'allais pourrir la vie de cette pugiliste originaire de Aïn Sidi Ali, comment elle s'appelle déjà ?" ( :hum: )
Musk je crois que c'est mon préféré du lot, le gars à payé 43 000 000 000 $ pour acheter une sorte de fofo géant et avoir un auditoire, il utilise Twitter comme si c'était un mégaphone, il distribue allégrement tantôt des pouces en l'air :
Image
Tantôt des pouces en bas :
Image

Y'a pas comme un petit air de déjà vu là ? :D
Ainsi les jeux olympiques font la jonction avec les jeux du cirque, et la boucle est bouclée, je dis ça je dis rien, juste une étrange impression...

On se plaint par ici de la qualité de nos intellectuels, à juste titre bien souvent, mais quand je vois ce joyeux trio, Musk-Trump-Rowling, je me dis que finalement ça aurait pu être encore pire...Roooh :(

(En vrai je ne sais pas grand chose de l'idéologie de J.K. Rowling en dehors cette "anecdote", je l'ai mis dans le panier surtout pour égayer un peu la partie, en plus c'est une nana, là c'est sûr sauf surprise de dernière minute, on va pas se mettre à écouter l'opinion des gonzesses non plus :mrgreen: , Tic et Tac eux me dépriment franchement, entre autres facéties - bien souvent burlesques - ils adorent taxer leurs "semblables" (= les insectes insignifiants que nous sommes) de décadence, une histoire de poutre et de paille, je crois de plus en plus que l'on vit vraiment des temps bibliques...un peu fatigué, vais dodo !)

MessagePosté: 30 Aoû 2024, 03:19 
Photosynthétique
Photosynthétique

''@Neandertal : Au volant de sa berline, joli regard, joli sourire, intuitivement je vois/ressens une nana...oui Archie, mes intuitions je sais ou je peux me les carrer '' dixit elmejicano

Tu es un expert en matière de beauté féminine ! Chapeau !

En plus de Musk, de trump ,J.K Rawling , tu as oublié de citer Richard Dawkins , Giorgia Meloni, Archie Faux , etc..

Les jeux olympiques qui se sont déroulés dernièrement à Paris ont fait sortir de leur terrier quelques hurluberlus , qui étaient à l'affût et attendaient la moindre occasion pour se projeter sous les feux de la rampe.

Toute une flopée de personnes controversées , extravagantes , habituées aux scandales et aux déclarations ubuesques , certaines jouissant d'une notoriété , d'autres sont moins connues .Elles vont s'accaparer de l'affaire Imane Khelif pour en faire leur choux gras , certaines pour sortir de l'anonymat, d'autres pour doper leur électorat , certaines pour attirer l'attention sur elles ne supportant pas l'isolement et l'oubli d'autres pour d'autres raisons dont elle détiennent elles mêmes le secret .

Depuis l'apparition des réseaux sociaux , des phénomènes de toute nature ont vu le jour s'attribuant le beau rôle, jouant les héros ,se permettant le luxe de donner leur avis sur tout et sur rien. Ils sont les ''sachants '' les rois des fake news.Ils ont pour héros et modèle Trump, Musk, Rawling , Dawkins. Parmi eux certains ont eu le prix Nobel de la médecine , tel a été le cas du Professeur Luc Montagnier si vous vous rappeliez et sa thèse très contestée et ridicule qui avait affirmé que le coronavirus a été fabriqué à partir du virus du Sida .Personne n'avait oublié la déclaration farfelue et ubuesque de Trump qui avait nié l'existence du coronavirus l'attribuant à une grippette et avait tenu tête et s'opposant aux thèses du professeur Fauci mondialement connu , l'expert en chef de la lutte contre le covid-19 et ce même Trump s'était opposé formellement aux vaccins contre le covid-19 et des millions d'individus le suivaient de par le monde croyant à ses extravagances .

J'aimerai bien poursuivre un peu mais je pense que je vais te passer le relais et te laisser développer le sujet toi même si tu en as envie.Je suis fatigué , je viens juste de finir ma marche quotidienne.

MessagePosté: 30 Aoû 2024, 03:24 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Version courte : Malgré ma sympathie pour l'Algérienne, peu de choses à redire sur ta démonstration, par contre c'est un sujet très complexe - et tu l'as d'ailleurs démontré à plusieurs reprises - qui mérite beaucoup mieux tout de même que les beuglements de nos truculents super-riches obsédés par les plus hautes sphères du pouvoir, beuglements consistant 9 fois sur 10 en une vieille punchline merdique de 12 pauvres mots grand max, l'un dans l'autre je les considère moins légitimes à imposer aux forceps leurs opinions à l'emporte pièce que Imane Khelif à gagner des médailles.
Et pourtant ils le font n'est-ce pas ? Eh bien Imane Khelif gagne aussi des médailles, ainsi une forme d'équilibre perdure dans la Farce :beer:

Edit :
Néandertal a écrit:
J'aimerai bien poursuivre un peu mais je pense que je vais te passer le relais et te laisser développer le sujet toi même si tu en as envie.Je suis fatigué , je viens juste de finir ma marche quotidienne.

Posts croisés, plus rien à raconter ! @+

MessagePosté: 30 Aoû 2024, 03:37 
Photosynthétique
Photosynthétique

Tu te rends compte ! Le cas Imane Khelif s'est même invité au Conseil de sécurité de l'ONU .C'est fou !

https://fennecfootball.com/allusion-fai ... -sa-place/

https://www.tsa-algerie.com/laffaire-im ... gue-russe/

MessagePosté: 30 Aoû 2024, 13:32 
Défioliant
Défioliant

elmejicano a écrit:
Suite et fin de mon p'tit délire, livré en vrac et brut de décoffrage car je n'ai rien d'un théoricien en sociologie, c'est pas du tout mon élément, pas grave :
Musk, Trump, J.K. Rowling...c'est quoi cette mode de milliardaires-oligarques (oligarques au moins pour les 2 premiers) qui d'un coup d'un seul envahissent l'espace médiatique et vont expliquer à chacun s'il doit pisser assis ou debout, d'où ils causent exactement ?
Depuis un énorme tas de biftons, ça j'ai bien compris, et c'est tout ? A quel moment de la journée ces gens là se disent - entre 2 grosses louches de caviar, parce que finalement c'est peut-être meilleur à la louche - "tiens j'ai une idée, et si j'allais pourrir la vie de cette pugiliste originaire de Aïn Sidi Ali, comment elle s'appelle déjà ?" ( :hum: )
Musk je crois que c'est mon préféré du lot, le gars à payé 43 000 000 000 $ pour acheter une sorte de fofo géant et avoir un auditoire, il utilise Twitter comme si c'était un mégaphone, il distribue allégrement tantôt des pouces en l'air :
Image
Tantôt des pouces en bas :
Image
Y'a pas comme un petit air de déjà vu là ? :D
Ainsi les jeux olympiques font la jonction avec les jeux du cirque, et la boucle est bouclée, je dis ça je dis rien, juste une étrange impression...
On se plaint par ici de la qualité de nos intellectuels, à juste titre bien souvent, mais quand je vois ce joyeux trio, Musk-Trump-Rowling, je me dis que finalement ça aurait pu être encore pire...Roooh :(
(En vrai je ne sais pas grand chose de l'idéologie de J.K. Rowling en dehors cette "anecdote", je l'ai mis dans le panier surtout pour égayer un peu la partie, en plus c'est une nana, là c'est sûr sauf surprise de dernière minute, on va pas se mettre à écouter l'opinion des gonzesses non plus :mrgreen: , Tic et Tac eux me dépriment franchement, entre autres facéties - bien souvent burlesques - ils adorent taxer leurs "semblables" (= les insectes insignifiants que nous sommes) de décadence, une histoire de poutre et de paille, je crois de plus en plus que l'on vit vraiment des temps bibliques...un peu fatigué, vais dodo !)

Une autre perception de la chose, ça te tente ?
En phase pour l'effet mégaphone bien sûr. Plus ils ont d'abonnés, plus un twitteur et twitteuse ont d'écoute.

Rowling avait écrit un livre pour enfants, l'avait publié sous les conditions des éditeurs habituelles, % sur les ventes etc., qui enrichissent rarement les écrivains. Mais alors vraiment, vraiment rarement.
Dès le premier volume, bingo, on ne sait trop pourquoi ça cartonne. Elle fait un carton, son roman devient best seller.
Vu qu'on est > 8'000'000'000 de gens sur Terre, qu'elle publie en anglais, elle devient riche, puis très riche avec les traductions, puis les films et encore plus riche...
Au départ, elle a juste écrit un livre pour enfants, qui assez rarement cartonnent.

Note l'analogie maintenant:
Des gens voient 2 nanas en boxe olympique à Paris qui ressemblent à des gaillards ; ils se renseignent sur elles et bingo. Ce sont bien des gaillards 46XY à allure de gaillards, structure de gaillards, taille de gaillards, morphologie de gaillards... car biologiquement les deux sont mâles. Oui oui, biologiquement des mâles en compet féminine. Assignés femelles à la naissance, ont vécu en femmes, ce sont bien des femelles (à répéter 10kkk fois, comme ça ce mi-mensonge devient vrai) ... mais ce sont bien des gaillards bio. Ces observateurs ont les yeux en face des trous et se sont renseignés.
Et certains expriment leur opinion sur twitter, leur inquiétude ou autres opinions à ce sujet. Je l'ai fait dans ce forum. J'ai développé mon opinion, je l'ai justifiée. Je n'ai pas prétendu expliquer à quiconque comment pisser debout. J'ai expliqué que d'autres organisations sportives hors CIO, excluent les sportives biologiquement mâles ; leurs raisons de le faire sont du domaine public.

Quand 1'000'000 de personnes manifestent sur twitter leur étonnement - le même que moi -, ou leur indignation sur le fait que le CIO se fie à un passeport pour l'éligibilité, et invite deux 46XY à castagner des femmes en compet féminine, alors que d'autres clubs de sport les ont exclues car biologiquement mâles, ce n'est pas vraiment de la persécution ni du harcèlement. Si ?
C'est simplement que vu le nombre d'intervenants... tu vois ce que je veux dire ? C'est ça l'analogie : C'est pareil que pour les best sellers quand l'auteur cartonne.
Buzz sur le livre, et buzz sur cette affaire car nous ne sommes plus 60'000 Homo sapiens armés d'arcs en Afrique, mais 8 milliards sur Terre, connectés sur internet.

Quand Rowling fait de même, twitter son impression (je m'en fous de son passif prétendu transphobe) elle est une parmi les autres.
Se permet-elle d'apprendre à Khalif comment pisser ? Ah bon ? N'a-t-elle pas elle aussi, tout comme nous, le droit de twitter son opinion ?

Ah non, pas les milliardaires.

Pourquoi ta si gentille et si innocente Imane Khelif s'attaque-t-elle uniquement aux 2-3 milliardaires parmi les millions de gens qui ont manifesté la même chose dans les réseaux sociaux ?
N'est-ce pas pour tenter de s'enrichir un peu ?

Merde alors ! Quand elle sera plus riche, si elle devient riche suite à ses procès mais cela m'étonnerait, subira-t-elle les mêmes réflexions ?
:fr:

Dis voir, l'Italienne qui avait déclaré forfait en 46 secondes (tiens, comme les p23 chromosomes chez l'humain) a aussi été humiliée et traitée de tous les noms par les milliers de fans de Imane Khelif: mauvaise perdante, vilaine pleurnicheuse, complice de l'IBA, etc.
Tu l'as observé ?

Evitons la moraline sur cette affaire.

MessagePosté: 30 Aoû 2024, 17:45 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Je te le redis, entièrement d'accord sur le laxisme un peu angélique du CIO, je vote pour un renforcement des filtres, et je te le remets à l'identique : "Le chemin des enfers est pavé de bonnes intentions".
Jusque là tout va bien, c'est après qu'il y'a de la friture sur la ligne :

Citation:
Des gens voient 2 nanas en boxe olympique à Paris qui ressemblent à des gaillards ; ils se renseignent sur elles et bingo. Ce sont bien des gaillards 46XY à allure de gaillards, structure de gaillards, taille de gaillards, morphologie de gaillards... car biologiquement les deux sont mâles. Oui oui, biologiquement des mâles en compet féminine. Nés femmes, ont vécu comme en femmes, ce sont des femmes (X répété 10kkk fois) ... mais ce sont bien des gaillards bio. Ces observateurs ont les yeux en face des trous, et se sont renseignés.
Et certains expriment leur opinion sur twitter, leur inquiétude ou autres opinions à ce sujet. Je l'ai fait dans ce forum. J'ai développé mon opinion, je l'ai justifiée. Je n'ai pas prétendu expliquer à quiconque comment pisser debout. J'ai expliqué que d'autres organisations sportives hors CIO, excluent les sportives biologiquement mâles ; leurs raisons de le faire sont du domaine public.

Ils se sont renseignés ? Si Musk et Trump (c'est d'eux dont je cause) s'étaient un jour renseignés comme il se doit sur un sujet de société quelconque, ça se saurait, par ailleurs tu sais bien que ce cher Elon participe à la discussion avant tout pour des raisons familiales et très personnelles, il s'est planté à domicile alors il se venge à l'extérieur, et surtout je comprends pas pourquoi tu me mets en gras : "Je n'ai pas prétendu expliquer à quiconque comment pisser debout."
T'as vraiment eu - quelque part dans mon discours un peu décousu, certes - l'impression à un moment ou un autre que je te visais ?
Si c'est le cas c'est un malentendu, car c'est exactement (en gras aussi) le contraire que j'essayais de mettre en avant, TOI tu t'es renseigné, TOI tu as argumenté, et moi aussi je me suis renseigné, surtout à travers TOI, des tweets lapidaires de nos 2 compères cités plus haut, y a pas grand chose à apprendre et ça n'aide en rien à comprendre.
Tu vas me dire qu'il en est ainsi de tous les sujets et que peu d'internautes vont passer 8 heures à creuser un thème en particulier, c'est la vie ok, on peut pas conditionner le droit de s'exprimer en ligne à l'obtention d'un bac+5 en zététique/googlage compulsif, certes, pour autant :

Citation:
Quand Rowling fait de même, twitter son impression (je m'en fous de son passif prétendu transphobe) elle est une parmi les autres.
Se permet-elle d'apprendre à Khalif comment pisser ? Ah bon ? N'a-t-elle pas elle aussi, tout comme nous, le droit de twitter son opinion ?

Ah non, pas les milliardaires.

Image

Peter, tu n'as rien écouté de ce que te disait oncle Ben dans la voiture, souviens-toi : "Un grand pouvoir implique une grande responsabilité..." (eh oui !)

Ceci dit je comprends le blême, pour une fois que ces 2 andouilles - potentiellement très dangereuses, bien plus que toutes les Khelif du monde, passées, présentes et à venir - ont semble-t-il manifestement raison sur un sujet quelconque, après s'être intéressés sincèrement à la chose ou par pur hasard (on s'en fout pour l'occasion) pourquoi je ramène ma gueule ?

EH bien il se trouve que...ah merde je sais plus :hein2:
Ah oui ! Joli regard et joli sourire :razz:
T'en connais toi des plus belles causes à défendre ?

Juste un mot sur la maman du petit Harry, suis aller lire un peu juste pour voir ce qui la motivait là dedans, un résumé de toute l'histoire (bien avant Khelif) ici :
https://www.madmoizelle.com/j-k-rowling-1492575

Son leitmotiv sur le thème c'est ça apparemment :
Citation:
« Si le sexe n’est pas une réalité, alors il n’y a pas d’attirance pour les personnes de même sexe. Si le sexe n’est pas une réalité, alors ce que vivent réellement les femmes à travers le monde est effacé. Je connais et j’aime des personnes trans, mais effacer le concept de sexe retire à beaucoup la capacité de discuter vraiment de leurs expériences. Dire la vérité, ce n’est pas tenir un discours de haine.

L’idée que des femmes comme moi, qui sont en empathie avec les personnes trans depuis des décennies, qui se sentent connectées à elles parce qu’elles partagent une vulnérabilité en tant que femmes (vulnérabilité face à la violence masculine), « haïssent » les personnes trans parce qu’elles estiment que le sexe est une réalité et a des conséquences sur nos vies… c’est un non-sens.

Je respecte le droit de toute personne trans à vivre sa vie de la façon qui lui paraît la plus sincère et confortable. Je manifesterais à vos côtés si vous étiez victime de discrimination à cause de votre transidentité. Et en même temps, ma vie a été façonnée par le fait que je suis de sexe féminin. Je ne pense pas que ce soit « haineux » de dire ça. »

"Je connais et j’aime des personnes trans, mais effacer le concept de sexe retire à beaucoup la capacité de discuter vraiment de leurs expériences."

Okayyy...c'est vraiment pas dans mes cordes j'avoue, je crois que si je démarrais à l'instant une réflexion sur ce thème, je serais mort de vieillesse avant d'avant d'avoir capté la moitié de qu'elle voulait dire.
Eh bien chacun ses combats, et puis elle a des ami(e)s trans qu'elle aime en plus, ça exonére de bien des choses :wink:

Y'a un souci avec les règlements sportifs ? Ok, qu'ils le traitent de manière juste et équitable, c'est leur boulot non ?
Pour le reste je te dis comme à Sananda sur les drags, je capte que dalle à la problématique "gravissime" que ça engendre, pas plus aux proportions que ça prend :hein:

Je veux dire sorti du cadre bien spécifique des compétitions sportives et de celle ci en particulier, dis moi la vérité, prend pas de gants, chuis teubé ? :shock:

MessagePosté: 30 Aoû 2024, 20:27 
Défioliant
Défioliant

Je te parlais de gens moi, normaux, des premiers twetteurs qui ont rappelé l'information de l'IBA. Ensuite, effet boule de neige sur twitter.

Trump et Elon, je ne sais pas qui c'est - une tête de nazi et un mutant., c'est ça ? Et je ne parle pas des drag queen ici. Rowling a pris le train du buzz Khelif en marche. Tout cela s'est passé en quelques heures ou jours sur twitter après son combat contre l'Italienne.

Je ne veux pas sortir du cadre des compétitions, puisque la problématique que j'ai soulevée ici, est celle qui impacte directement la dissociation genre psychosocial - sexe biologique, qui s'est répercutée sur l'aliénation de l'éligibilité au CIO.
Toutefois j'ai fait le tour de la question 10X alors je m'arrête ici. My last twitt.

Le CIO ne remet pas en question les catégories homme - femme dans la compet.
Il a très stupidement aliéné la sélection/éligibilité qui discrimine les catégories, en abandonnant très dogmatiquement depuis 20 ans, sous des raisonnements qui ridiculisent le CIO, les tests les plus valables à ce sujet. Et c'est ça qui lui est reproché.
_______

Je ne pige pas ta question finale.
Peut-être me confonds-tu avec Sananda ? Je ne suis pas lui, et il n'est pas moi. Mon focus est celui qui concerne les sports de compétition et est circonscrit à inéquités en compétition féminine et danger par la disproportion de la puissance développée par les hommes bio en cat féminine. Ca s'arrête là. Tu ne vas pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ni me faire entrer dans un terrain idéologique.

Le point commun entre le discours de Sananda et mon focus sur les catégories féminines à bien délimiter et respecter, est peut-être que l'aliénation de l'éligibilité par le CIO, sur passeport... vient de discours confusionnels dont la source pourrait bien être l'impact du mouvement LGBT et de sa sa com souvent idéologique. Ca peut aussi venir d'une mauvaise interprétation de celle-ci. Ou de lobbysme LGBTQ, qui a pu influencer péjorativement les gens du CIO : les idéaux inclusivistes et de genres c'est pour moi sans souci en société et Droits, mais n'ont rien à faire dans une catégorisation sportive hommes/femmes, où la bio est un point crucial, où on se contrefout du genre,
des orientations sexuelles, des signes de reconnaissance et des fringues.

Pour ce qui me concerne, je tente de bien distinguer, p.e
A) les études sociales et scientifiques de genre, de sexualité, d'orientations et identification
des
B) discours politiques du mouvement LGBTQ et de leurs manifs colorées, des discours voulant abolir sexes, genres, que je peux partager, mais qui sont idéologiques

Ils n'ont ni le même discours ni ne communiquent sur les mêmes supports. Et parfois pas les mêmes idées ni arguments. L'écologie scienfique se contrefout des chakras et de l'énergétisation des endives avant cuisson.
Les études de genre ne veulent ni abolir ni diaboliser. Elles étudient le genre, l'identification et ses nuances, ses conséquences sociales ou historiques. C'est une approche observationnelle, psycho-sociale, ni révolutionnaire ni politique.

Quoique des interférences entre sciences et idéologies, il y en aura toujours. Terrains pas hermétiques.

MessagePosté: 30 Aoû 2024, 22:54 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Archie Cash a écrit:
Je ne pige pas ta question finale.
Peut-être me confonds-tu avec Sananda ? Je ne suis pas lui, n'est pas moi.

Je sais, mais comme dans un de tes premiers posts sur le sujet tu disais :

Citation:
Le nuance cette fois est que le CIO ne cherche pas à identifier des "pseudo-femmes" (les "tricheuses" si on veut ainsi les appeler) pour les exclure, mais c'est le CIO qui triche cette fois pour les inclure, triche en somme en ouvrant ses critères d'admission aux JO, pour imposer en combat des intersexuées: les imposer aux boxeuses femmes XX, dans des sports catégorie féminine violents. Le monde est fou à lier. Fou furieux et déshumanisé. Honte d'être un humain.

Alors oui du coup un peu, vu qu'il* disait à peu près la même chose au sujet du complot des femmes à barbe :D
Mais pas longtemps après tu précises :
Citation:
Il est toutefois des choses bien plus graves dans l'actualité... :cry:

Ça me rassure, beaucoup !

Le sport c'est pas mon truc, ni à la télé ni en dehors, fâché fâché, j'ai quand même revu le combat Khelif/Carini car en lien avec le fil, ça va c'est pas trop long, Carini - avant de revenir sur ses déclarations - a dit qu'elle n'avait jamais reçu un coup aussi fort, alors évidemment c'est pas moi qui l'ai encaissé, reconnais tout de même qu'à l'image cette sensation de puissance dévastatrice est mal retranscrite, en dehors du fait que l'Italienne semble avoir le bout du nez qui pique, j'ai la vague impression/intuition qu'elle a abandonné avant tout par peur ou préjugés, craquage psychologique...(hypothèse au feeling)
Nan mais on dirait le combat MMA Baki-Doumbé, ils se sont provoqués pendant des mois via réseaux sociaux interposés, oui ça fait partie du "game", pour au final un ko technique pour cause...d'écharde :mrgreen:

Carini a/va toucher 100000 $ de l'IBA pour cette histoire, ça devrait la consoler.
Et du coup je me mets à Googler pour comparer le palmarès de l'une et l'autre, l'Italienne n'a rien d'une favorite, en down depuis quelques années alors que Khelif est en pleine bourre, de lien en lien je tombe sur ça :
Citation:
Angela Carini a également acquis une notoriété grâce à son histoire personnelle. Fille d'un policier qui, après un accident de service, a été contraint de se déplacer en fauteuil roulant, Carini a dû dire adieu à son père bien-aimé peu de temps après son retour des Jeux Olympiques de Tokyo. Son rapprochement avec la boxe était en effet lié à la profonde passion que son père avait pour ce sport.

Voilà, moi je carbure à l'affectif, c'est ma came, proposition de nouveau règlement pour toutes compétitions sportives : Médaille d'or en chocolat pour tous/toutes participants quel que soit son caryotipe, avec un paquet de Pépito et 3 tablettes de chocolat Merveilles du Monde, c'est dit c'est dit !

(*Je dis pas ça pour taper une fois de plus sur Sananda, il me fait vraiment penser dans son discours à un pote que j'aime bien, avec lequel je suis d'accord sur pas grand chose mais que j'ai arrêté de taquiner car plus balèze que moi et un peu sanguin :mrgreen: S'il me met une patate ça va faire ding ding ding et y'aura personne pour me filer 100 000 balles, ce monde est fondamentalement injuste :beer: )

MessagePosté: 31 Aoû 2024, 00:04 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Hors sujet, un de plus, ce gars que j'évoque copie carbone de Sananda IRL, qu'est-ce qui fait qu'avec lui je peux boire un café ou un whisky et que ça se passe très bien, et qu'avec la version virtuelle ça vire direct à la foire d'empoigne ?
Le concept de Noosphère a connu grâce au web une seconde vie...ou bien une seconde mort (?)
L'idée que tous connectés on est plus bien plus forts que chacun dans son coin semble très mal résister à l'épreuve du réel, je ne sais pas si ça tient à l'anonymat ou la distance, en tous cas la "magie" du Net permet de traiter de fils de pute 1 type qui vit à 20000 bornes et avec qui on aurait jamais interagi y'a pas si longtemps... et d'ailleurs pourquoi il n'y a pas d'accent sur le "e" ni de double "r" au verbe "interagir", m'enfin pourquoi ? :cry:

Ça va beaucoup trop vite :

Paroles Big Flo et Oli, Images générées par IA

MessagePosté: 01 Sep 2024, 06:07 
Défioliant
Défioliant

Citation:
Le sport c'est pas mon truc, ni à la télé ni en dehors, fâché fâché, j'ai quand même revu le combat Khelif/Carini car en lien avec le fil, ça va c'est pas trop long, Carini - avant de revenir sur ses déclarations - a dit qu'elle n'avait jamais reçu un coup aussi fort, alors évidemment c'est pas moi qui l'ai encaissé, reconnais tout de même qu'à l'image cette sensation de puissance dévastatrice est mal retranscrite, en dehors du fait que l'Italienne semble avoir le bout du nez qui pique, j'ai la vague impression/intuition qu'elle a abandonné avant tout par peur ou préjugés, craquage psychologique...(hypothèse au feeling)

Je n'ai vu que le match de 46 sec contre l'Italienne. La boxe amateur aux JO n'est pas spectaculaire. En revanche j'ai vu 2 ou 3 parties de concours athlétisme. Les jambes de ces filles, waw.
Imane a collé un crochet du gauche puis direct du droit avant 1ere pause demandée, puis encore un direct du droit décisif, juste avant abandon.

Alors je comprends très bien que le sport TV ce ne soit pas ton truc, ni le mien, mais pour conclure quelques données et réflexions.

Tu m'expliquais auparavant tes réflexions sur la triche/pas triche. Intentionnelle ou pas ? Je ne saurais pas répondre, je ne suis pas dans la tête des gens.
En revanche, je peux te mettre la vidéo de la 4me femme en finale des 800m JO de 2016, de la 3me femme en finale des mondiaux 800m en 2018, et tu pourras voir les larmes de déception et d'indignation, mal camouflées, pour s'être fait siroter les médailles par trois 46XY + DSD, sorties du néant, hormis Semenya qui avait quelques 1 à 2 années de compet internationale entre les jambes.

Ces deux filles 46XX, les perdantes, femelles biologiques, étaient les 2 plus rapides cette année là parmi les femmes. Leur rêve c'était les JO ou les mondiaux.
Aucune n'a eu l'or, ni l'argent, et celle des JO, même pas le bronze dans aucune des compets internationales.
La 4me, 5me, 6me, qui auraient pu avoir leur médaille, que dalle non plus.

Quelques données, qui illustrent pourquoi il y aurait 0 femmes en compets de toutes sortes sans séparation des sexes.
- les performances de Semenya qui était au top en 2016-17 et raflait tout concours: 1'57 min environ au 800 m.
...c'est ce qu'atteignaient les hommes vers 1924.

- la même année, 2017, la plus rapide nageuse 46XX du monde au 100 m crawl, avec un temps de 1min :
... il y avait cette année 2'400 hommes de < 19 ans dans les compets universitaires, qui faisaient de meilleurs temps qu'elle. En dessous de 1 min pour le 100 m crawl, c'est Johhny Weissmüller (le Tarzan des vieux films) qui fut le 1er, peu après la 1ère guerre mondiale.

Je rappelle ça parce que la boxe dépend évidemment aussi de l'expérience, du kilométrage, de la capacité à encaisser, du talent, pugnacité, rapidité etc. Les différences en performances/force y sont moins visibles entre h et f qu'en vitesse pure. Mais en fait c'est le même schéma. Un gaillard bien costaud de 80 kilos qui entre dans un ring sans avoir jamais boxé de sa vie, se fera tatagner sévèrement par une boxeuse expérimentée de 56 kilos. Les coups vont pleuvoir sur lui à une vitesse folle, qui va le tétaniser, et elle va esquiver ses rares tentatives de la toucher, si tentatives il y a. C'est vraiment rapide une boxeuse de petit gabarit. Normalement, il est cuit.
Mais sa force de gaillard reste moyennement bien supérieure. S'il arrive à rester debout et par bol lui coller un beau crochet avec rotation du buste sur la tempe - comme la chance des débutants au poker - ça pourrait bien être fin de match pour la boxeuse amateur. Il pourrait bien l'étaler d'un coup, du moins la foutre sur les fesses rien que par la dif de masse entre les 2 et la surprise de la pugiliste pas habituée au surplus de Newtons... et qui n'avait pas vu venir ce méchant crochet, par un gars qui fermait les yeux depuis le début le début du combat . :mrgreen:

Les toubibs et assos sportives qui s'insurgent ici contre ce "wokisme" en compétition, ne sont pas des vieux conservateurs mais des gens conscients que les performances liées à la force entre h et f, ne sont pas du < 1%, mais des ordres de grandeur entre 20 - 30 % en force, qui se répercutent en 8 à 10% de diff sur les performances comparées.

Maintenant à chacun de voir s'il est honnête pour des hommes biologiques, qui savent pourquoi ils gagnent, qui connaissent leur condition XY et Testo-levels, si c'est honnête envers les autres femmes, de s'infiltrer en catégorie femmes.

Qu'on ne me dise pas qu'une fillette voyant son corps se masculiniser, puis ne pas avoir ni règles, ni bourgeons de poitrine, ni toujours pas de hanches à 16/17 ans, mais plutôt des poils sur le menton... ne va pas en parler à sa mère puis consulter un toubib ensuite.
Une fois qu'elles savent tout cela, la raison de leurs facilités, le pourquoi elles courent si vite... les quatre 46XY du 800 m piquent toutes les médailles JO et mondiaux durant 2 ans aux femmes 46XX ?
Intentionnel certainement.

Tricher vis à vis des organisations de sport ? Non, cela dépend, mais leur fair-play peut être discuté dans tous les cas. Je n'y reviens plus.

Je pose ça ici, c'est mon nouveau support d'archives. Pour une discussion ailleurs.
https://www.thefemalecategory.com/p/dea ... medium=web

MessagePosté: 02 Sep 2024, 20:10 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Ok, c'est bon pour moi aussi, pour l'essentiel je m'en tiens à 2 extraits de l'article linké plus haut :
https://www.bbc.com/news/articles/crlr8gp813ko

Alun Williams a écrit:
"Some people with some types of DSDs might have advantages in some or all of those elements, ranging from 0-100%, depending on the type of DSD and its precise genetic cause[...]
“A cheek swab wouldn’t allow you to reach a robust conclusion on someone’s sex and potential advantage in sport,” says Prof Williams.
He argues a comprehensive sex test would have to include these three categories:
1. Genetics (including looking for a Y chromosome and the SRY "make-male" gene).
2. Hormones (including, but not limited to, testosterone).
3. The body’s responsiveness to hormones like testosterone. Some people might have a Y chromosome, but be completely insensitive to testosterone."

Le même Alun Williams rajoute :
Citation:
He believes this is currently not being done because it’s expensive, it requires people with very specific expertise - and there are ethical concerns about the testing procedure.
“This assessment can be humiliating. It includes measurements of the most intimate parts of anatomy, like the size of your breast and your clitoris, the depth of your voice, the extent of your body hair.”

Pour le côté "humiliating" et "intimate", perso je reçois un courrier tous les 3 mois de la sécu qui veut à tout prix me coller une caméra dans l'oignon pour voir comment c'est dedans, pour mon bien oui je sais, mais moi j'aurais pas de médaille quoi qu'il arrive, du coup ils vont pas me faire pleurer avec leurs tests pour savoir qui est qui dans des cas ou il existe un doute manifeste, un test de caryotype démontrant une "anomalie" devrait suffire à légitimer des examens approfondis.

(PS : Un petit aparté, au moment de s'inquiéter de la sécurité des femmes dans les sports de combat, ça interroge personne que ce type de compétition se passe par tirage au sort ? Supposons un match de foot Allemagne- Qatar par ex, bon bé c'est pas trop grave, le Qatar prend une rouste et rentre à la maison tout content d'avoir participé, quid d'un match de boxe dont la différence entre les 2 boxeuses soit équivalente à celle des 2 équipes de football que je viens de citer, là y'a pas de risque ou alors il y'a et on fait avec parce que le sport c'est chouette ?)

@Neandertal : Ecoute pas ce qu'il dit il est pas gentil, par définition personne ne triche en suivant les règles, Khelif était autorisée à concourir, elle a donc gagnée sans enfreindre quoi que ce soit et sa médaille lui revient de plein droit, par conséquent : Vive Imane et Vive L'Algérie ! :beer:

MessagePosté: 03 Sep 2024, 00:04 
Glorbs
Glorbs

Citation:
Pour le côté "humiliating" et "intimate", perso je reçois un courrier tous les 3 mois de la sécu qui veut à tout prix me coller une caméra dans l'oignon pour voir comment c'est dedans, pour mon bien oui je sais, mais moi j'aurais pas de médaille quoi qu'il arrive, du coup ils vont pas me faire pleurer avec leurs tests pour savoir qui est qui dans des cas ou il existe un doute manifeste, un test de caryotype démontrant une "anomalie" devrait suffire à légitimer des examens approfondis.

A ta place, je ne le ferais pas ! Avec tout ce qu'il vont trouver dans ton cul.... La caméra risque de se retrouver nez à nez avec un hamster :D

MessagePosté: 03 Sep 2024, 01:01 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Ah parce que t'as déduit de nos "discussions" que je faisais partie de la clique ou un truc comme ça :D
Décidemment t'en mets pas une
Image
C'est un don du ciel ton truc, ou une malédiction, je ne sais pas à quoi ça sert mais il n'y a pas d'autre explication...

MessagePosté: 03 Sep 2024, 03:04 
Défioliant
Défioliant

:D La rédactrice de l'article n'a pas un vocabulaire de biologie, et réitère de graves confusions et erreurs, glissades. Elle est journaliste spécialisée genre et identité, ceci expliquant peut-être cela. Ce qu'elle retranscrit des interviews de spécialistes est probablement partiellement sa réinterprétation. Pas trop se fier à un article BBC sur ces sujets de sexe biologique et ses diverses répercussions sur phénotype. Pas plus s'y fier sur la guerre en Ukraine ou en Israël.

Pas une seule fois la rédactrice n'écrit phénotype, ni ne distingue phénotype de génotype; ni anatomie féminine ou masculine de sexe biologique (chromosomique). Le phénotype est pourtant ce que donnera le sexe biologique: expression ajoutée aux divers modulateurs de celle-ci, aux DSD, etc. Soit: toute l'anatomie est le phénotype. Elle pourrait (je ne l'ai pas fait précédemment) distinguer sexe caryotypique, gonadique, etc. selon besoin. Mais non, même pas
Allégrement, dans tout l'article, elle parle de males et femelles seulement. A nous d'en interpréter en quel niveau de compréhension de la chose elle se situe. Ca n'augure pas d'y voir plus clair.

Si tu as encore quelque confusion, vise plutôt des textes ou vidéos de biologie/istes, qui vulgarisent bien mieux. Sans mots compliqués ni complications ni erreurs fondamentales. Si en revanche tu cherches à mieux sortir du flou sur le concept de Genre, ou Genre versus Sexes, vise des tutoriaux ou études sur le genre, construction sociale.

Citation:
We do know that the process of sex determination starts when a foetus is developing. Most females get two X chromosomes (XX), while most males get an X and a Y chromosome (XY).

NON, purée !
La détermination sexuelle "starts" lorsque le spermato haplo (X ou Y) féconde ovule haploïde X. Ca se passe dès conception de l'oeuf, pas durant le développement de l'embryon.
Si ovule fécondé par spermato Y => cellule (oeuf) XY, détermination male (m)
Si ovule fécondé par spermato X => cellule (oeuf fécondé, complet) XX, détermination femelle (f)
Cellule "m" donnera organisme mâle si tout se passe correctement, et cellule "f" donnera organisme femelle. Jamais autre chose.
On ne devient pas femelle car on s'autodétermine femme, un gosse ne conduit pas un autocar parce qu'il s'identifie adulte.
M développe spermotogénèse only, et f développera ovogenèse only, avec tous les organes qui permettent l'un OU l'autre. C'est binaire.
Une fois l'oeuf commençant ses duplications, toutes XX ou XY selon le sexe, l'embryon descendra tranquillos vers l'utérus.

Ce n'est pas "most males have XY", c'est "XY détermine le mâle biologique.
Les inclusivistes doivent se l'insérer par le trouffion, bien profond. On lit des énormités dans leurs discours sur l'identification, leurs revendications "je m'autodétermine femme, alors je deviens une femme comme les autres". Merde, c'est de la transsubstantiation ça, de la magie blanche. Ils parlent h24 de genre... mais le confondent avec sexe. Jean Foutre Premier faisait pareil.
Détermination du sexe, only chromosomique XY-XX chez mammifères.
Ensuite, ce qu'il se passera durant le développement, et plus tard, donnera désordres ou pas, connard ou pas, balèze ou merdeux, queutard ou riche héritier, bisexuel, asexuel, homo - ce n'est pas déterminé à la conception - mais ne changera jamais ce sexe biologique déterminé, lui, par fusion de 2 gamètes.

Plein de conneries moins graves parsèment cet article. Retour au sexe.
Cette dame, en parlant de "starts during foetus developpement", confond probablement détermination sexuelle par chromosomes avec le développement plus tardif des organes liés à la reproduction, à partir d'un patron commun d'organes non encore différenciés chez l'embryon: une fois que le SRY se met en activité, testostérone et hormones anti-mülleriennes vont former testicules, lancer la voie vers organes génitaux mâles, absorber le patron commun embryonnaire/foetal. Et chez les femelles vers org reproducteurs de sexe XX.

Citation:
“Just looking at the presence of a Y chromosome on its own does not answer the question of whether someone is male or female,” says Prof Alun Williams, who researches genetic factors related to sport performance at the Manchester Metropolitan University Institute of Sport.

Claro que si. D'abord un Y on its own, cela n'existe pas vraiment... et c'est ce Y qui détermine le mâle, le biologiquement mâle.
Bien entendu, quelques cas de Y non exprimé par ex, ou de gène SRY détérioré, résultent en phénotypes (anatomies externes) plutôt féminines... mais le sexe biologique imparti à la fécondation, par fusion de Y/X avec X complémentaire, en 2 sets de chromosomes, ne change pas. Ca sera dans toute cellule, tout tissu, et par conséquent développerait les organes sexuels primaires liés à sa spermatogénèse si tout se passe bien.
D'où l'importance de bien distinguer phénotype de l'individu vs chromosomes et leur contenu épi/génétique, les seuls médiums de passage connus d'information biologique entre générations.

Citation:
“It’s obviously a very good marker, as most people with a Y chromosome are male…but it’s not a perfect indicator.”
For some people with DSD, the Y chromosome is not a fully formed typical male Y chromosome. It may have some genetic material missing, damaged or swapped with the X chromosome, depending on the variation.

:chaise:
Ben oui, ce sont les désordres de développement dont on parle, qui donnent des biologiquement mâles avec des anatomies partiellement mal différenciées ou non complètement développées. Après, les switchings bizarres, c'est tellement rare et conséquences défavorables à la compétition, qu'il est ridicule d'en parler.
Est-ce qu'un bébé né avec ses 4 membres peu développés, n'est pas un humain ? N'est pas un tétrapode ?
Mais si il l'est. Sans son pépin de développement des membres, il en aurait 4.
Pourquoi ne pas réfléchir de cette manière avec des DSD, qui sont eux aussi des désordres du développement ?
Un gamin sans membres, est-il un lombric ou un gamin sans membres ? Idem pour le sexe biologique.

Citation:
Dr Heffernan says that there aren’t enough known and studied athletes with a DSD to make a valid scientific conclusion as to whether they definitely have an advantage, and as to whether they should be eligible or ineligible to compete in the female category.

N'importe quoi. La littérature entre perform H - F surabonde. Notamment sur le développement et avantages des mâles sans DSD: ce qui distingue Semenya 46XY 5A-rd-II d'un mâle sans DSD, n'est pas grand chose. Modulo testicules pas descendus, pénis mal différencié et quelques mini détails, TOUT ce qui a un impact sur le sport, qui avantage les hommes, Semenya Caster et certainement Imane Khelif, le possèdent à quasi 100/100. Ont donc été étudiés les avantages de la masculinisation, du mâle XY-SRY etc., sur des millions de cobayes XY disponibles, des milliers en compet, des dizaines qui se sont prêtés à des tests précis.

Les SICA ou pépins d'expression du SRY, bien plus rares, qui eux peuvent n'avoir aucun avantage de mâle bien que biologiquement mâles avec anatomie externe souvent de femme normale. Leurs non avantages sont assez compris par défaut de... Par défaut des caractéristiques masculines, elles bien étudiées.

“Screening DNA is now a piece of cake,” Dr Emma Hilton says. “A simpcle cheek swab would be sufficient, and it’s minimally invasive.”
She says swabs should happen when athletes first register for their first affiliated competition - before they start winning medals and the spotlight hits them, so as to avoid what happened with Imane Khelif.

Tout à fait d'accord. :D

Citation:
But there’s disagreement on that among scientists.
“A cheek swab wouldn’t allow you to reach a robust conclusion on someone’s sex and potential advantage in sport,” says Prof Williams.
He argues a comprehensive sex test would have to include these three categories:
1. Genetics (including looking for a Y chromosome and the SRY "make-male" gene).
2. Hormones (including, but not limited to, testosterone).
3. The body’s responsiveness to hormones like testosterone. Some people might have a Y chromosome, but be completely insensitive to testosterone.
He believes this is currently not being done because it’s expensive, it requires people with very specific expertise - and there are ethical concerns about the testing procedure.
“This assessment can be humiliating. It includes measurements of the most intimate parts of anatomy, like the size of your breast and your clitoris, the depth of your voice, the extent of your body hair].”

N'importe quoi les enfants.

Mesurer le clitoris ??? La taille des seins ? Pour quoi... pour établir qui est femme ? Ridicule.
Depuis quand ce genre de trucs ne se font plus, pour autant qu'ils aient jamais été faits comme routine avant compétition ? Le clito est un machin majoritairement caché dans la femme, partie externe pouvant varier de taille 1:10 si ce n'est plus, chez femme à développement normal.
On est au XXI s bon dieu.
Un test salivaire permet d'examiner tout le contenu d'une cellule sans déshabiller ni humilier qui que ce soit: noyau, mitochondries, détail des gènes. Même le niveau de testostérone - moins précisément que par d'autres moyens, la testo ne circulant pas partout équitablement - peut se faire par la salive.

Citation:
3. The body’s responsiveness to hormones like testosterone. Some people might have a Y chromosome, but be completely insensitive to testosterone.

Les 2 pourraient en principe se déterminer par un test salivaire ou prise de sang + PCR ou autre méthodes d'accès à l'information.
Le récepteur à androgènes AR a été identifié, diverses versions et mécanismes d'action. La version mutée est codée par un gène récessif lié à l'X, locus sur le chromosome X, donc transmis par la mère. L'impact variable de cette "insensibilité partielle", of course pas décidable par examen du génotype, la quantifier... pourquoi pas par divers moyens croisés, toutefois l'utité de quantifier une insensibilité partielle pour en déduire un avantage partiel, semble une bêtise à l'intérêt anecdotique, théorique: ces SIPA ayant le plus souvent une densité osseuse inférieure, un gabarit de fille.

L'IBA ne s'emmerde pas avec ces simagrées et ces détails sur des candidates inexistantes en compet mondiale : si XY hors des compets féminines cela exclut tout XY, DSD ou pas, avantagé entre 0-100%... et surtout tout DSD donnant structure de mâle. C'est surtout eux qui sont visés, ainsi que les transsexuels. Exclure tout XY est un moyen simple et efficace de mieux protéger les boxeuses, tranchant net l'éligibilité, laissant l'accès en compets féminines aux XX. Cohérent.

Je rappelle que tout ce qui précède ci-dessus et messages précédents, ne concerne que la détermination du sexe biologique par fusion de gamètes, et ses conséquences en sport. En aucun cas il ne faut en extrapoler qu'il détermine le genre, ni des déterminations sociales, de position sociale, ni des rôles, ordres naturels sociaux, ni des caractéristiques psychologiques, intellectuelles, etc. divergeant entre sexes. La biologisation des comportements, majoritairement acquis chez l'humain, n'est pas ma tasse de thé, ni la biologisation de caractéristiques psychologiques ou cognitives, pseudo observées féminines ou masculines, non plus.
Ce qui précède ne vise pas à remettre en question ni la dissociation genre de sexe, ni les études de genre et ses interrogations; genre que je considère aussi construction sociale, cérébrale, éducationnelle, etc. - indépendante a priori du sexe bio, et à étudier par les outils de la sociologie.
C'est un gros morceau d'études sociologiques que ce "Genre", très. Je ne parle pas du tout de ça ici.
Les mauvaises interprétations de ce déterminisme du sexe bio qui peuvent en résulter sur notre société, par des idéologues mascu ou leurs opposants, c'est un autre sujet. Les bêtises qu'extrapole la sociobiologie et l'evopsy du sexe biologique, je ne cautionne pas non plus. Mes messages ne vont pas du tout dans ce sens.

MessagePosté: 03 Sep 2024, 11:16 
Glorbs
Glorbs

Citation:
Décidemment t'en mets pas une

Effectivement, si la cible est une représentation de ta rondelle non lubrifiée ni dilatée, je risque de ne jamais te la mettre dans le mille :arf2: :lol:

MessagePosté: 03 Sep 2024, 12:08 
Défioliant
Défioliant

Aaaaah. J'avais cru comprendre que son assurance lui proposait la sonde pour le crabe du tuyau tiède et sombre. Et que pour éviter ça, il aurait préféré un test caryo salivaire. Évidemment, ce dernier ne sert à rien ici.

J'avais pas saisi que vous êtes tous d'abominables sodomites en parade nuptiale. :hein:

MessagePosté: 03 Sep 2024, 13:41 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

@Sananda :
Allez j'avoue qu'elle était pas si mal ta vanne sur les hamsters égarés, on dirait que même les fachos se mettent à avoir de l'humour, c'est très perturbant, drôle d'époque :D

MessagePosté: 03 Sep 2024, 14:30 
Glorbs
Glorbs

elmejicano a écrit:
@Sananda :
Allez j'avoue qu'elle était pas si mal ta vanne sur les hamsters égarés, on dirait que même les fachos se mettent à avoir de l'humour, c'est très perturbant, drôle d'époque :D

:hey: Comme tu vois, l'image que tu as de tes concitoyens à idéologie brun caca virant au noir est un peu étriquée :beer:
Tu sais, mon grand-père paternel était nazi. Comme quoi pour tous les maux, il peut y avoir un saut de génération. C'est CONgénital, alors ne m'en tiens pas rigueur :-?

MessagePosté: 03 Sep 2024, 17:51 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Et là tu m'as surpris, moi qui t'en croyais incapable, t'as sûrement raison faut se méfier des préjugés...

MessagePosté: 07 Sep 2024, 22:25 
Défioliant
Défioliant

Suite des discussions sur le génocide à Gaza, ici: viewtopic.php?f=99&t=3443&start=520

MessagePosté: 17 Sep 2024, 02:07 
Photosynthétique
Photosynthétique

Les quatre médailles d'or décrochées par l'Algérie aux jeux olympiques du 1500 mètres

Tewfik Makhloufi le turbo : Londres 2012

https://www.youtube.com/watch?v=rE0-dJUUUn0

Noureddine Morcelli Atalanta 1996

https://www.youtube.com/watch?v=f7fpgdJ9uH0

Nouria Merah-Bénida Sydney 2000

https://www.youtube.com/watch?v=6bY5qYpSjUI&t=339s

Hassiba Boulmerka Barcelone 1992

https://www.youtube.com/watch?v=sNZWlI3IGvE

Noureddine Morcelli record du monde du 1500 mètres Nice

https://www.youtube.com/watch?v=-uBZKGsCC2c&t=432s

MessagePosté: 17 Sep 2024, 06:50 
Défioliant
Défioliant

:beer: Morceli, un sacré champion ! J'étais fan. Il était militaire je crois, s'entraînait très dur durant ses heures libres, ses permissions. L'Algérie est montagneuse, ça facilite l'entraînement.
Oui, l'Algérie en course de fond, 1500 à 5000 m, c'est top. Ils ont toujours eu quelqu'un dans les 10 premiers, et des femmes aussi (des biologiques): Hassiba Boulmerka fut la 1re médaille d'or olympique de l'Algérie, aux JO de Barcelone 92. En pleine période sombre et si meurtrière de l'Algérie.

MessagePosté: 19 Sep 2024, 20:50 
New friend
New friend

Une p'tite dernière sur Musk, le "Greta Thunberg" d'un jour de la cause féministe, Enorme tweet de sa part suite à la prise de position de Taylor Swift en faveur de Kamala Harris, il dit : "D'accord Taylor… tu gagnes… Je te ferai un enfant et protègerai tes chats au péril de ma vie", répartie, humour, finesse, esprit et élégance, Tout ça dans quelques mots, c'est un putain de tueur ce mec, respect :beer:

J'explique pour ceux qui n'auraient pas les réfs : Taylor Swift à 34 n'a pas d'enfants (bouuuhhhh), elle rentre dans la catégorie de celles que J.D. Vance (colistier de Trump) qualifie de "femmes à chats sans enfants malheureuses", catégorie dans laquelle il inclue en premier lieu Kamala Harris, Kamala Harris (la dangereuse gauchiste extrémiste, comme dit Trump) n'a pas d'enfants (bouuuhhhhh) et ne peut donc diriger un pays, pour l'histoire des chats que Elon veut protéger c'est à cause de ces salauds de réfugiés Haïtiens de Springfield qui en ont fait la base de leur alimentation (bouuuuhhhh)...

Et tous les jours ils sort des trucs de bogosse, humour ou philosophie peu importe, quel que soit le sujet ou le registre, c'est toujours aussi puissant, tiens celle de hier par exemple sur son fofo géant :

"Atheism left an empty space
Secular religion took its place

But left the people in despair
Childless hedonism sans care

Maybe religion’s not so bad
To keep you from being sad"

Voilà ! C'est ça qu'on veut entendre, les Confucius, Platon, Descartes ou Spinoza, c'est tous des gros tocards à côté, ces abrutis ils ont écrit des pages et des pages... y'en a même qui en ont fait des bouquins, alors que Musk en 30 mots maxi (mais vraiment maxi) il va à l'essentiel, au fond du fond ! La Vérité existe enfin grâce à lui, La Bible 2 est déjà là si tu fais un recueil de tout ce qu'il raconte, hamdoula !

Une critique tout de même, mais c'est pas sa faute, les anciens proprios de Twitter l'ont bien niqué, 43 000 000 000 $ pour environ 200 millions de disciples, ça fait 215 balles le follower, sur le darknet le cours actuel est à 12 $ le kilo, ce qui nous fait 200 000 000 / 1000 X 12 = 2 400 000 $
Il s'est donc fait mettre de 42 997 600 000 $ (enfoirés va ! y'a tellement de zéros que la calculatrice de Windows beugue, j'ai du finir à la main)
Pas grave ! Des milliards il en a plein et un tel talent ça n'a pas de prix...

Ou comment démontrer, chaque jour qui passe, avec une régularité de métronome, qu'on peut être très très très riche et au moins aussi con :twisted:
Je ne sais pas si Imane Khelif "souffre" d'un méli-mélo chromosomique et à quel point ça a de l'importance ou pas, ce dont je suis certain par contre, c'est qu'une critique d'Elon Musk, c'est un putain de don du ciel.
"14 : 42 - Ne pense pas que Dieu soit insouciant de ce que font les injustes. Il leur accorde seulement un délai jusqu'au jour où les regards se fixeront stupéfaits"

MessagePosté: 20 Sep 2024, 01:27 
Défioliant
Défioliant

Je serais assez content si Trump gagne les élections.

S'il tient ses promesses électorales, cette face de Waffen SS taxerait à 100% tout pays utilisant une autre devise que le dollar US pour ses transactions internationales. Stratégie suicidaire de fou furieux, - je doute que les matons yankees le laissent faire... - mais qui du coup priverait les USA de bonne partie de ses clients et fournisseurs, qui iront voir ailleurs. Ce qui accélérerait l'effondrement du dollar et donc des USA.
Efflndrement des US pour un monde plausiblement moins pire. Votez Trump ! :D

MessagePosté: 24 Sep 2024, 02:05 
Photosynthétique
Photosynthétique

De la boxe à la mode !

En tant qu'invitée d'honneur . Imane Khelif a marqué de son empreinte le défilé de mode de Bottega Veneta lors de la Fashion Week de Milan 2024.

Imane a ainsi eu l’occasion de poser aux côtés de célébrités telles que le rappeur américain A$AP Rocky, l’actrice Julianne Moore, le perchiste suédois Armand Duplantis, ainsi que le mannequin international Kendall Jenner.

https://www.tiktok.com/@brutafrique/vid ... 9854678305

https://www.bfmtv.com/luxe/mode/la-cham ... 30440.html

MessagePosté: 24 Sep 2024, 04:47 
Défioliant
Défioliant

Une erreur de casting ambulante ta championne olympique. Elle devrait porter "casting error" cousu sur sa casquette.

MessagePosté: 24 Sep 2024, 13:38 
Photosynthétique
Photosynthétique

le plat d'entrée !

https://www.youtube.com/shorts/SjZF5ach1h8

Maintenant le plat de résistance ! Et ce n'est pas facile à digérer mais il faut faire de l'exercice , comme la boxe par exemple !

La jalousie chanson d'Angèle !

J'ai bien aimé les paroles de cette chanson .Tout un chacun de nous a ses préférences et ses goûts .Je dédie cette chanson à ceux qui l'apprécient !

https://www.youtube.com/watch?v=d8WBaqwvHgs

Paroles
Tu nous tues, tu nous tues
Tu nous tues, tu nous tues (oh)
Tu nous tues, tu nous tues (jalousie, jalousie)
Nuance avec parano
De pas grand chose mais pourquoi s'entremêler entre lui et moi?
C'est, c'est plutôt déplacé
Et frustrant, car jalousie
Ton nom est bien trop joli
Mais c'est qui cette fille sur la photo?
Jalousie me dit qu'elle est belle, qu'elle est b-
Elle te veut, je crois, ça se voit
Jalousie me dit qu'elle est là, qu'elle est là
Écrasant les premières étincelles
Jalousie, c'est pas rien
Tu nous rends malades, oh, oh
Quand le doute roule sur nos épaules, campe dans nos têtes
Et prend un rôle, c'est là que tu agis
Jalousie me dit qu'elle est là, qu'elle est là
Jalousie, jalousie
Tu nous tues, tu nous tues (oh)
Tu nous tues, tu nous tues (jalousie, jalousie)
Jalousie me dit, qu'elle est là
Mais c'est qui cette fille dans tes messages?
Jalousie me dit qu'elle est seule
Qu'elle est seulement moi, j'ai peur que tu l'aimes
Jalousie me dit, qu'elle est là, qu'elle est là

MessagePosté: 24 Sep 2024, 14:00 
Défioliant
Défioliant

Articuler, ce n'est pas dans les prérogatives de ta chanteuse ?
Faut envoyer sa version en mandarin, on comprendra mieux les paroles.

Ah bien ! Tu as mis les paroles. Indispensable pour comprendre sa chanson.

Imane Khelif en passe de devenir mannequin ! Elle a la taille et le style bien cool. On sent déjà l'appel du podium.
Quand elle fera la semaine de la lingerie féminine à Paris, fais-moi signe: ce sera passionnant. :D

MessagePosté: 25 Sep 2024, 01:31 
Photosynthétique
Photosynthétique

''Quand elle fera la semaine de la lingerie féminine à Paris, fais-moi signe: ce sera passionnant.''

Paris ? Je ne pense pas qu'Imane se rendra à Paris , elle s'exprime mal en français, elle parle mieux l'anglais .Mais d'après des sources autorisées Imane se produira l'année prochaine à Donetsk la capitale de la république populaire de Donetsk .Elle commence déjà à s'initier à la langue de Dostoïevski .Ne t'inquiète pas je te ferai signe si ça t'intéresse d'aller à Donetsk .

Ceci dit ce matin j'avais oublié de te servir le dessert , désolé .

Pour me racheter , je vais t'en offrir 3 sortes de dessert .

Je viens juste de le sortir du congélateur .Il est toujours frais !Je pense que tu l'as déjà goûté !

https://www.dailymotion.com/video/x55et21

Par ailleurs , tu ne crois pas en Dieu mais tu dois croire en Déesse Irina Rodnina l'unique !

'Elle est onze fois championne d'Europe, dix fois championne du monde et trois fois championne olympique (1972, 1976, 1980). Pour obtenir tous ces titres, elle a patiné avec deux partenaires différents : Alexeï Oulanov (jusqu'en 1972), puis Aleksandr Zaïtsev (de 1972 à 1980) qu'elle épouse en avril 1975 .''

Ici à Montréal 1976

https://www.youtube.com/watch?v=FwKYcUfoAVU

Toujours de Montréal 1976 , un peu de nostalgie , l'air du pays !

https://www.youtube.com/watch?v=EooXaecU7Q8

MessagePosté: 25 Sep 2024, 12:30 
Défioliant
Défioliant

<< Imane Khelif a récemment visité des camps de réfugiés saharaouis, pour appuyer ses frères récemment affectés par de dévastatrices inondations. >>
Elle est bien brave. Elle affiche aussi son soutien à la cause palestinienne.

Si elle pouvait suite à sa renommée, intercéder auprès du président Algérien et le convaincre de prendre enfin les choses en mains sur le conflit Maroc-Polisario (Sahara occidental) qui sont encore colonisés par le Maroc et son immonde petit roi. Pénétrer au Maroc quelque temps, sans user de violence, je temps de le foutre au cachot plusieurs mois, en préventive avant jugement. Récupérer tout le pognon que sa dynastie de petits merdeux assassins vole au peuple. Ca fera du bien aux saharaouis comme aux pauvres marocains.
Une monarchie de moins sur Terre, et le monde est déjà meilleur. Soutien à l'Algérie !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]