Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 25 Oct 2021, 09:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 06 Juin 2021, 11:24 
Photosynthétique
Photosynthétique

Bien peur d'être d'accord avec ça, mais il fout quoi ce con de Sauveur ???
Fatigué de la cabeza, vais me taper une petite dépression et je repasse dans 6 mois, gardez la pêche !

MessagePosté: 06 Juin 2021, 17:55 
Défioliant
Défioliant

Bonne idée ça la dépression, ça fait baisser le niveau de dinguerie.

Courage et encore bravo ! :D

MessagePosté: 11 Juin 2021, 16:08 
Défioliant
Défioliant

Timbré comme un français Elmejicano... :D Il doit avoir 1 ou 2 chromosomes bleu-blanc-rouge dans le nez.

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 30 Juin 2021, 22:40 
Photosynthétique
Photosynthétique

Ouais chuis dingue, mais un gentil dingue :)
Bipolaire type 1, les pires !
Désolé :(

MessagePosté: 02 Juil 2021, 19:45 
Défioliant
Défioliant

Y a aucun souci mon grand. Tu n'as en aucun cas à t'excuser pour ton pépin épisodique.
1/4 de la France pleure en ce moment parce qu'ils ont été éliminés du mondial... :mrgreen: Footeux + patriotisme, ça c'est de la vraie dinguerie de dingo.
:beer:

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 13 Juil 2021, 19:28 
Défioliant
Défioliant

Salut les lecteurs silencieux et autres fantômes éthérés !

Archie, dans un autre Topic (music) tu dis :

"Énergisant aussi (le thème depuis X jours. La France est officiellement entrée en dictature sanitaire avec d'autres pays voisins, il faut et se remonter le moral et organiser la résistance civique):"

Je suppose, après avoir lu pas mal de tes interventions, que tu es vacciné, enfin je pense. Pour moi, alors que je ne l'avais pas fait lors du problème de la grippe A/H1N1pdm, cette fois j'ai reçu ma dose de stimulants.

Face à cette épidémie, si le vaccin présente réellement un avantage dans la lutte, comment faire pour "inciter" la population à se vacciner sans rendre la vaccination obligatoire ? Et serions nous en dictature sanitaire si c'était rendu obligatoire ? Je rappelle qu'il est formellement interdit de boire de l'alcool en conduisant ou de fumer dans un lieu public...

MessagePosté: 14 Juil 2021, 12:39 
Défioliant
Défioliant

Bah, je n'ai pas d'opinion tranchée. Mais obliger toute la population y inclus gamins qui ne risquent rien par le virus (rapport benef/risque tout différent que chez les vieux) à se vacciner par un truc qui ne protège pas contre contage ni contre nouveaux variants en cours, et discriminer voire interdire l'accès aux commerces aux non vaccinés... c'est bien un élément fort de dictature sanitaire. Il est d'autres actions et "innovations", amenées par décrets ministériels, qui s'ajoutent. Vous y êtes dans cette dictature, la même que pour le bétail (qui eux n'ont pas lu M Luther King ni Rousseau et manifestent rarement), mais libre à chacun d'appeler ces éléments "démocratie de la Ve République pour le bien commun".
:mrgreen: Au temps de Pinochet, certains chiliens se croyaient dans une démocratie de droit divin pour le salut de leurs âmes, donc...

MessagePosté: 14 Juil 2021, 15:20 
Défioliant
Défioliant

T'es vacciné ?

MessagePosté: 14 Juil 2021, 15:40 
Défioliant
Défioliant

Non. Pas encore. J'ai refusé la proposition locale. Je suis en vacances...
Mais même si je m'étais vacciné car je trouve cela raisonnable et/ou prudent, civique, je ne souhaiterais pas la vaccination générale obligatoire contre ces virus-là.
Je ne suis pas du tout "antivax", mais résolument contre l'obligation de vaccination générale (ou stratégies qui ne laissent pas le choix).

Lu à l'instant: "(France) Le gouvernement veut imposer 10 jours en isolement, contrôlés par la police, aux personnes positives "...
Si ce n'est pas un signal de dictature policière (sanitaire) en cogitation, que faut-il de plus pour comprendre ?

MessagePosté: 14 Juil 2021, 19:19 
Défioliant
Défioliant

Je suis d'accord avec toi, je suis vacciné parce que je le vaux bien, et tout cela commence à partir en vrille.

En même temps la vaccination obligatoire y en a d'autres. Si elle avait été obligatoire, le gouvernement n'avait pas besoin de mettre en place un système de surveillance potentiellement délétère, mais mon petit doigt me dit que c'était en fait l'objectif, ne pas rendre obligatoire pour pouvoir mettre en place l'identité numérique, pour la surveillance de la règle...

Dans le cul Lulu !

MessagePosté: 14 Juil 2021, 21:13 
Défioliant
Défioliant

45 000 € d’amende + un an de prison pour les établissements qui ne contrôlent pas.
15 000 € d’amende pour une personne sans pass dans un établissement et 6 mois de prison.
Isolement 10 jours sous contrôle de la préfecture pour un positif.
Licenciement si pas vaxx.
Pas accès aux hostos si pas vacciné ? Ah bon ????!!

Je n'ai jamais vu ça de ma vie, hormis dans les mauvais films de Science-Fiction.
Il y a moins d'une heure, les CRS tabassaient les manifestants anti-pass dans les rues.
Il y a X semaines et encore aujourd'hui par institut Pasteur, en dépit de mois de négation et escamotage des données par les médecins du Gvnmt et tels ministres, l'ivermectine était démontrée efficace contre Covid19.
:chaise: Normalement, dans une vraie Respublica démocratique, un gouvernement virerait son ministre de la santé, qui devrait auparavant présenter des excuses publiques. Il y a eu des dizaines de milliers de décès suite aux décisions de non médication en dictature Française.

MessagePosté: 04 Aoû 2021, 20:38 
Défioliant
Défioliant

"Il y a X semaines et encore aujourd'hui par institut Pasteur, en dépit de mois de négation et escamotage des données par les médecins du Gvnmt et tels ministres, l'ivermectine était démontrée efficace contre Covid19."

L'ivermectine n'a pas l'air d'être démontré chez l'homme, en tout cas par l'IP, mais chez l'animal, le hamster en l'occurence ! (Après comme beaucoup tournent toute leur vie dans une sorte de roue, ça peut marcher). Et surtout il a un effet immunomodulateur (sur les symptômes et les inflammations) non sur la charge virale en tant que telle d'après ce que j'ai pu en lire.

Donc pas le top non plus, mais un possiblement un outil dans la boîte à outil de lutte contre cette merde.

Alors t'es vacciné maintenant ? :mrgreen:

MessagePosté: 05 Aoû 2021, 08:37 
Défioliant
Défioliant

Ouais, mon erreur pour avoir écrit sans lire. J'avais mis le scoop sur la publi Pasteur le jour où c'est sorti en dépêche.
Mais enfin, il y a eu d'autres études sur l'homme qui ont même fait l'objet de méta-analyses et ça semble bien avoir un effet positif.
Bien plus facile à relever sans doute que celui de la HCQ. Un exemple ici: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34145166/

(Pas lu cette publi ci-dessus - plus le temps de lire ces conneries, et c'est chiant comme la pluie).
:D Oui et non. Je suis à 1/2 vacciné, pas encore de seconde dose. Le juste milieu quoi.
Mais comme je prends des bains de pieds au jus d'orange et que je prie sainte Marie Kouchetoala tous les jours, ça devrait aller.

MessagePosté: 08 Aoû 2021, 19:57 
Défioliant
Défioliant

Je suis souvent atterré de la bêtise des arguments d'un paquet de gens qui manifestent contre la vaccination, mais en même cette histoire de Passe sanitaire je n'arrive pas à comprendre cette logique basée sur une diminution du risque pour discriminer des gens quant à l'accès à certain services (privés en plus !)

Et par principe ce genre de contrôle d'accès permanent me pose un problème éthique.

En fait avec ta 1/2 dose sur la dose totale nécessaire t'es entre deux monde, avec tous les inconvénients des deux ! :mrgreen:

Y a un Passe sanitaire en Suisse ?

MessagePosté: 12 Aoû 2021, 10:25 
Défioliant
Défioliant

Pas encore de Pass sanitaire. Ils vont vont partout sans problème, avec le masque dans les magasins et certains lieux clos.
Certaines écoles avaient déjà une appli expérimentale à scanner par leur portable avant de bouffer à la cafétéria, depuis avril.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]