Bé moi aussi, je suis un lâche en amour - et en tout ce qui est sentimental/relationnel.
Un vrai lâche, un couard pour de vrai. Une merde. Plus lâche et merdeux que moi ? Y a qu'un lacet détaché englué de merde qui peut tutoyer...
________
Cette foldingue me fascine complètement, comme une sorte d'oiseau bariolé en exemplaire unique.
Mais cette sensation que je ne suis qu'un
vieux mignon (elle n'est pas non plus une fraîche jouvencelle, hein) parmi des dizaines au gré de ses impulsions régulières et envies de bite... Ca me perturbe. Je n'ose pas me lancer, ni accepter d'autres propositions très très, mais vraiment très crues et décapantes. Elle doit être une sorte de surdouée du "shit test".. en plus marrante comme tout. Rarement vu ce genre d'organismes, si quick dans la tête, si excessifs, ingérables et écorchés, si accroc aux stupéfiants en même temps. En fait, je croyais que mon karma était mon attirance par les foldingues, mais là c'est un extrême avec lequel je me considère incompétent. Entre autres à cause de ça que son état psychiatrique est clignotant. Elle a même réussi à me faire fumer du chichon... ça faisait des éons.
J'ignore qui entre son passif et son cerveau affolé, est la causalité ou conséquence de quoi, je laisse ça aux pros de l'étiologie et du mental.
Je n'arrive pas à m'extirper de la tronche que si on entrait dans un truc sérieux, si j'avais le malheur de perdre le contrôle et m'accrocher à elle, je vais en chier comme cela ne m'est jamais arrivé dans ma Putine de vie.
Mon côté "Zorro est arrivé"... [pour te sauver, ce qui est ridicule] me pousse vers cette givrée; alors que mon intuition me dit de décamper à toute vitesse. Putine. C'est arrivé peu avant le jour de l'invasion de l'Ukraine. Signe des temps.
Citation:
Amicale oui, amitié resserrée comme tu dis, j'ai jamais osé tenter au delà car intuitivement ça m'a toujours paru une très mauvaise idée, je dois être lâche, et puis elle écoute de l'électro du matin au soir, souci d'incompatibilité à la base, c'est même devenu une vanne entre nous.
Mais l'amour est enfant de bohème non ? Alors faut garder la pêche et rester fresh
Donc une amitié durable et réciproque a été (est) possible... (?)
Je laisse ça on line au cas où ton/nos expériences et déboires passés ou à venir avec les camé[e]s et/ou folles en tout - borderline ou autre dysfonctionnement - peut servir des usagers du web. Ou comme simple averto (*)...
(*) demi-averto hein, nous sommes tous en phase que le plus grand danger va généralement dans l'autre sens, H=>F.