Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 08 Oct 2024, 20:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: France 2017, le débat !
MessagePosté: 08 Aoû 2024, 22:21 
Défioliant
Défioliant

De quel forum tu parles ?

Au fait, concernat Ibrahim Traoré, leader du Burkina Faso : il a déjoué il y a quelques jours un coup d'État mené contre lui par la France et les États-Unis. Il s'agirait de la 16e tentative de coup d'État ratée pour le destituer du pouvoir depuis 2022.

Pour rappel, Fidel Castro avait échappé à plus 400 tentatives d'assassinat durant ses > 40 ans au pouvoir, organisées majoritairement par les USA + "contras".

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 23:35 
Glorbs
Glorbs

Citation:
De quel forum tu parles ?

Les dits "sceptiques du Quebec" :mrgreen:
Citation:
Pour rappel, Fidel Castro avait échappé à plus 400 tentatives d'assassinat durant ses > 40 ans au pouvoir, organisées majoritairement par les USA + "contras".

Tu m'étonnes qu'il ait tout survécu ! Si les ricains ont été aussi doués pour Carstro que pour Trump :roll:

MessagePosté: 09 Aoû 2024, 13:45 
Défioliant
Défioliant

Pouet c'est Jean Foutre Premier.
Un intervenant ici depuis 20 ans. On a fait les 400 coups ensemble sur divers forums, contre des fous de dieu notamment. On a été bannis ensemble de tous les forums où on foutu du bordel ensemble.
C'est un type qui a un brillante répartie. Je l'adore. Je le considère comme un vrai pote du Web. J'ai beaucoup de respect pour lui.

Politiquement on est ennemis, et on est en temps de guerre où les putes otaniennes et associés israéliens notamment, veulent entraîner tout le monde dans une guerrre mondiale, une fuite en avant vu que tous leurs acquis semblent leur échapper.
En temps de guerre, je ne lui envoie pas un coup de bazooka dans les gencives, je l'élimine en lui fermant le clapet.
Il ne devrait pas bavarder "Géopolitique" avec moi - encore moins transférer ici les tics et tocs de l'extérieur. Il connaît un peu mon passé, mes idées sur le capitalisme sauvage et impérialisme Occidental.

Quand il avait exprimé il y a un an que l'occident a bien fait de dérouiller l'Irak p.e. ("ON ne peut pas LES laisser faire") ou récemment validé l'intervention guerrière occidentale, via l'Ukr. contre le Mali ou lorsqu'il avait tenté de saboter ce forum, il m'a brisé le coeur. Les trahisons d'amis ça fait plus mal que de se faire mettre des cornes par une copine.

MessagePosté: 09 Aoû 2024, 19:46 
New friend
New friend

Bon drapeau blanc ! Si tu le permets. Après je mets les voiles.

Ca me touche ce que tu as écrit, vraiment. Je ne suis pas qu'un simple connard de cochon de français (qu'est ce que je m'en fous des nationalités moi, dont la mienne surtout, je ne reconnais que des êtres vivants humains généralement...). T'es ici le gars avec qui j'ai eu le plus d'échanges sur le web, je l'ai déjà dit, et j'ai adoré les échanges religieux et sur les sciences (EVODEVO, TOE...) dont le niveau pédagogique est très élevé de ta part et aussi d'anciens intervenants.

Ce putain de "sabotage", il n'est pas tombé du ciel, je n'excuse pas mon geste en disant cela, mais il est intervenu après une forte période d'échanges rapides et longs entre nous, au sujet de l'invasion de la Russie en Ukraine, et comme à l'habitude, on décore nos commentaires de plein de méchanceté gratuite et de noms d'oiseaux pittoresques. Bon ça c'est le folklore et, mais c'est mon point de vue perso, c'est ce qui fait le charme de TON forum. Après les goûts et les couleurs ...
Donc je disais, ma réaction, qui a consisté à dégager TOUS mes messages en utilisant le panneau d'administration, est advenue suite à TON intervention de censure par effaçage à l'intérieur d'un de mes commentaires ! J'ai très mal vécu cela vraiment, tu le sais, je te l'ai dit, et donc sur un coup de sang, j'ai décidé donc de m'auto censurer moi même partout (ie = vengeance débile, ce qui est très con j'en conviens, que veux-tu c'est fait, comment réparer une grosse connerie ?). Tu m'as dit, "pas de pardon", enregistré.

Mais politiquement il est faux de dire qu'on est ennemi, on diverge sur plein de choses et heureusement c'est ce qui fait la diversité et la tension des échanges.Et j'ai toujours malgré mes réponses contraires (c'est aussi le principe d'un forum...) apprécié la lecture de tes commentaires qui ont toujours apporté un éclairage pertinent et intéressant (parfois de mauvaise foi, mais comme moi aussi je le fais) digne de faire bouger les lignes mentales de tout un chacun.

Bon il est l'heure d'aller manger. La planète monte en température, et les points chauds se multiplient dangereusement, on sera tous embarqués où qu'on soit. Souhaitons que nous ayons tous une bonne boussole pour à minima prendre les bonnes décisions quand il sera nécessaire de le faire en local. Je ne sais pas faire les opérations à coeur ouvert, ni poser de pontage ou de stents, mais je peux sauter une de tes copines ça oui !

A ciao les dingues !

"Donc je disais, ma réaction, qui a consisté à dégager TOUS mes messages en utilisant le panneau d'administration, est advenue suite à TON intervention de censure par effaçage à l'intérieur d'un de mes commentaires !"
J'avais répondu en rouge à un de tes messages dans un de tes messages sur un point qui me semblait important - pour m'éviter le "quote" fastidieux. Comme je le fais ici.
Et j'avais effacé un de tes messages en double où tu me répondais par un copié-collé d'un de tes messages précédents, que tu pensais que je n'avais pas lu. Ce qui ne se fait pas dans les forums. Archie

MessagePosté: 09 Aoû 2024, 20:46 
Glorbs
Glorbs

Résumé des épisodes précédents : https://www.youtube.com/watch?v=9x7FGbW3IVc

Bon allez, faites-vous un calinternet et passez à autre chose les deux là. De mon point de vue extérieur, vous avez été stupides tous les deux, l'un pour avoir bricolé/censuré directement dans le post de l'autre, et l'autre pour avoir abusivement niqué le fofo en supprimant tous ses posts. Heureusement qu'il y avait une sauvegarde quelque part. Le problème technique semble avoir été résolu par le taulier et le fofo fonctionne normalement. Il est temps de tourner la page les gars.

MessagePosté: 10 Aoû 2024, 02:23 
Photosynthétique
Photosynthétique

Quel beau spectacle et c'est gratuit !

Papi et Mamie se confessent et prennent le monde à témoin.

Les deux tourtereaux fâchés l'un contre l'autre n’ont pas hésité à laver leur linge sale en famille! Il faut dire que les accusations fusent de tous côtés .

Papi avait accusé mamie de traîtrise ? c'est papi qui le déclare ! Papi était tellement hors de lui et il n'y va pas de main morte .En colère et fâché Il avait traité mamie de tous les noms d’oiseau et il a utilisé tous les sobriquets qui puissent exister dans le monde

‘’Tu es un connard colonialiste russophobe, ultrasioniste, suprémaciste, négrophobe, arabophobe, africanophobe, impérialismophile, rétrograde et ignare. Je ne l'ignorais pas. Merci pour ta brillante démonstration.''

Je ne te pardonne jamais avait lancé Papi avec beaucoup d'émotion à l'encontre de mamie la gourde. Papi était hors de lui sa colère était tellement grande - sa manière de s'exprimer hystériquement en est la parfaite illustration -et qui ne nous est pas inconnue , nous les fidèles parmi les fidèles de son ''forum''.

Oser saboter le forum de papi ? Ça va pas la tête non ?Mamie la gourde qui n'est quand même pas bête , ne savait pas que le forum de Papi c'est la prunelle de ses yeux , c'est sa vie, sa bible ,son Coran, sa raison d'être , son bien , son confident , son rayon de soleil , qui lui permet de flatter son égo , de jouer au héros , de réaliser ses fantasmes ,de bloquer de son forum tous ceux qui titillent son amour propre et tous ceux qui écorchent son égo surdimensionné .

Cette imbécile de mamie la gourde alias ‘’Jean Peut Plus ‘’, alias ‘’Jean Foutre Premier ‘’ alias Pouet , alias Pouet Pouet, avait osé saboter l'âme et le rayon de soleil de papi , mal lui en pris, alors il a eu pour son grade et pour son compte .

Papi était hors de lui , il a pleuré , pleuré à n’en plus finir , sa compagne a dû appeler les pompiers , ses grosses larmes avaient inondé la cuisine , le sous-sol , le salon et même la cour du voisin et les rues adjacentes à son domicile !Papi a failli se noyer n'était-ce les pompiers qui l'ont sauvé d'une noyade certaine .Il ne sait pas nager .1

Finalement doit-on croire tout ce qu'a dit papi à l'encontre de mamie ! là est la question !

Mamie colonialiste , je ne le pense , avant peut être mais pas maintenant ,de nos jours il ne reste plus rien à coloniser sauf la bande de Gaza et les territoires palestiniens et mamie n’a pas le droit de les coloniser n’étant pas juif .De nos jours on ne colonise plus , on extermine et on pratique le génocide .Le colonialisme c'est fini ce n'est plus la mode. Imaginons-vous un instant si la France coloniale avait suivi les mêmes méthodes qu'Israël , mes ancêtres auraient été exterminés et moi je n'aurai pas existé et le Forum de papi aurait perdu un membre .

Mamie russophobe ? Oui , il lui arrive de l’être quand sa compagne russe lui refuse ses faveurs .

Mamie ultranationaliste ? Pas vrai , la France n’est plus une nation c’est un État vassal de l’oncle Sam

Mamie négrophobe? Peut être mais pas quand l’équipe de France joue en coupe du monde et en coupe d’Europe .

Mamie arabophobe , africanophobe ? Possible, mais pas quand les Arabes et les Africains raflent les médailles aux jeux olympiques .

Rétrograde et ignare , non je ne le pense pas , peut être quand il est soûl ,

Papi du calme , je t’invite à venir vivre au Canada c’est le fils de Fidel Castro qui est le Premier ministre.Ce n’est pas moi qui le dis c’est trump qui a déclaré que Justin Trudeau est le fils de Fidel Castro ! Va voir les nouvelles si tu ne le sais pas .Tu peux aussi ramener ton punching-ball et ton souffre douleur ! Il y a de la place pour tout le monde

Question pour un dollar ! Pensez-vous que papi va bloquer et chasser Mamie de son forum?

Personnellement ,je ne le pense pas .Mamie est le punching-ball et le souffre douleur idéal de papi. Et papi ne peut PAS s'en passer de son punching -ball et de son souffre douleur.

MessagePosté: 11 Aoû 2024, 12:24 
Défioliant
Défioliant

Raa la jalouse !

Je me disais bien que tu devais être Diablotin.
Y a qu'un Algérien shooté à la met pour croire que Mme Khalif est de sexe féminin.

Mais un fan patriote, c'est beau comme tout, beau comme... euh, y a rien qui me vient, rien qui rime. Allez, c'est bô comme une chypriote, bo comme une péridote, bo comme gallinote.

Qu'elle profite bien de sa médaille d'or ta belle Algérienne. Ses ennuis viennent à peine de commencer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]