Quel beau spectacle et c'est gratuit !
Papi et Mamie se confessent et prennent le monde à témoin.
Les deux tourtereaux fâchés l'un contre l'autre n’ont pas hésité à laver leur linge sale en famille! Il faut dire que les accusations fusent de tous côtés .
Papi avait accusé mamie de traîtrise ? c'est papi qui le déclare ! Papi était tellement hors de lui et il n'y va pas de main morte .En colère et fâché Il avait traité mamie de tous les noms d’oiseau et il a utilisé tous les sobriquets qui puissent exister dans le monde
‘’Tu es un connard colonialiste russophobe, ultrasioniste, suprémaciste, négrophobe, arabophobe, africanophobe, impérialismophile, rétrograde et ignare. Je ne l'ignorais pas. Merci pour ta brillante démonstration.''
Je ne te pardonne jamais avait lancé Papi avec beaucoup d'émotion à l'encontre de mamie la gourde. Papi était hors de lui sa colère était tellement grande - sa manière de s'exprimer hystériquement en est la parfaite illustration -et qui ne nous est pas inconnue , nous les fidèles parmi les fidèles de son ''forum''.
Oser saboter le forum de papi ? Ça va pas la tête non ?Mamie la gourde qui n'est quand même pas bête , ne savait pas que le forum de Papi c'est la prunelle de ses yeux , c'est sa vie, sa bible ,son Coran, sa raison d'être , son bien , son confident , son rayon de soleil , qui lui permet de flatter son égo , de jouer au héros , de réaliser ses fantasmes ,de bloquer de son forum tous ceux qui titillent son amour propre et tous ceux qui écorchent son égo surdimensionné .
Cette imbécile de mamie la gourde alias ‘’Jean Peut Plus ‘’, alias ‘’Jean Foutre Premier ‘’ alias Pouet , alias Pouet Pouet, avait osé saboter l'âme et le rayon de soleil de papi , mal lui en pris, alors il a eu pour son grade et pour son compte .
Papi était hors de lui , il a pleuré , pleuré à n’en plus finir , sa compagne a dû appeler les pompiers , ses grosses larmes avaient inondé la cuisine , le sous-sol , le salon et même la cour du voisin et les rues adjacentes à son domicile !Papi a failli se noyer n'était-ce les pompiers qui l'ont sauvé d'une noyade certaine .Il ne sait pas nager .1 Finalement doit-on croire tout ce qu'a dit papi à l'encontre de mamie ! là est la question !
Mamie colonialiste , je ne le pense , avant peut être mais pas maintenant ,de nos jours il ne reste plus rien à coloniser sauf la bande de Gaza et les territoires palestiniens et mamie n’a pas le droit de les coloniser n’étant pas juif .De nos jours on ne colonise plus , on extermine et on pratique le génocide .Le colonialisme c'est fini ce n'est plus la mode. Imaginons-vous un instant si la France coloniale avait suivi les mêmes méthodes qu'Israël , mes ancêtres auraient été exterminés et moi je n'aurai pas existé et le Forum de papi aurait perdu un membre .
Mamie russophobe ? Oui , il lui arrive de l’être quand sa compagne russe lui refuse ses faveurs .
Mamie ultranationaliste ? Pas vrai , la France n’est plus une nation c’est un État vassal de l’oncle Sam
Mamie négrophobe? Peut être mais pas quand l’équipe de France joue en coupe du monde et en coupe d’Europe .
Mamie arabophobe , africanophobe ? Possible, mais pas quand les Arabes et les Africains raflent les médailles aux jeux olympiques .
Rétrograde et ignare , non je ne le pense pas , peut être quand il est soûl , Papi du calme , je t’invite à venir vivre au Canada c’est le fils de Fidel Castro qui est le Premier ministre.Ce n’est pas moi qui le dis c’est trump qui a déclaré que Justin Trudeau est le fils de Fidel Castro ! Va voir les nouvelles si tu ne le sais pas .Tu peux aussi ramener ton punching-ball et ton souffre douleur ! Il y a de la place pour tout le monde
Question pour un dollar ! Pensez-vous que papi va bloquer et chasser Mamie de son forum?
Personnellement ,je ne le pense pas .Mamie est le punching-ball et le souffre douleur idéal de papi. Et papi ne peut PAS s'en passer de son punching -ball et de son souffre douleur.
|