Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 08 Oct 2024, 20:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: France 2017, le débat !
MessagePosté: 06 Juil 2017, 17:38 
Défioliant
Défioliant

Elle va bien ! Une vraie pondeuse: un rythme de 2 bouquins par an en surfant sur des titres accrocheurs, thèmes à pseudo contrecourant... Elle vole de ses propres ailes maintenant : elle pointe au chômage et a quelques dizaines de kilos de plus sur la balance; mais elle reçoit quelques pécules comme pigiste à la ligne/colonne et se fait souvent interviewer contre une bonne bouffe, une bouteille, une boîte de chocolats. Elle est devenue star du web évo-féministe chez des attardé(e)s et/ou ignares qui n'ont pas bien pigé les ficelles dont elle abuse, le créneau qu'elle occupe.

Toujours sa coupe perruque et cette manie de se réfugier sous la protection d'autrui vu que son Müller l'a lâchée: soit de groupies quand elle sent le terrain de la discussion un peu défavorable, soit dans les bégaiements flous. Curieux phénomène: Peggy est quasiment incapable d'exprimer la moindre pensée articulée, et cette confusion dans sa pensée est parfois prise pour de la complexité. :mrgreen:
Et toujours sa même fragilité : ces 2 allèles récessifs exprimant le caractère "vilaine petite crotte" qu'elle a reçus de papa et maman, et qui combinés s'expriment donc chez elle. Toute sa vie est là : envie mais peur d'enfanter car crainte de transmettre ce gène détériorant, et haine camouflée vers les géniteurs qu'elle considère responsables de son état actuel. Un drame anodin, mais sa vocation est née de ce drame.

Aux dernières nouvelles elle a réinventé "l'utérus artificiel et son rapport à l'émancipation féminine" dans une interview... Elle a simplement pompé la page wikipédia et ajouté une bafouille évolutive, ni vu ni connu. Elle a aussi raconté sa "douleur avant et sa joie durant son avortement médicamenteux à ses 18 ans". Texte d'une page A4, bâclé en une soirée avant que ne soit oublié le décès de l'ex ministre : délicieusement bidonnant, sachant que la virginale Peggy n'a jamais vu de près le cul d'un mec.

MessagePosté: 07 Juil 2024, 23:59 
Photosynthétique
Photosynthétique

Les mirages sont partis en fumée les uns après les autres !Boire le calice jusqu'à la lie en pleine chaleur et au mois de juillet ,ça ne doit pas être agréable .La désillusion du parti de Marine doit être très grande et ses partisans doivent vite déchanter eux qui croyaient rafler la mise avec une majorité absolue.Il ne faut jamais crier victoire et vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .

Bardella le petit fils d'un immigrant algérien doit l'apprendre à ses dépens.

MessagePosté: 08 Juil 2024, 20:03 
Glorbs
Glorbs

Comme quoi, brandir le spectre du moustachu au bras tendu, marche toujours à merveille.
Comme pour toutes les éléctions depuis la confrontation Le Pen/chirac, tout ne tourne qu'autour du combat du bien contre le mal.

MessagePosté: 09 Juil 2024, 00:55 
Photosynthétique
Photosynthétique

Le combat du bien contre le mal existe depuis la nuit des temps.Probablement depuis l'époque de Grand-mère Lucy qui vivait en Ethiopie il y a 3.18 millions d'année , morte la pauvre en tombant d'un arbre.3,18 millions d'années plus tard un de ses arrières petits fils est mort lui aussi malheureusement en tombant d'un arbre .

https://www.charentelibre.fr/sciences-e ... 154212.php

https://www.journaldemontreal.com/2024/ ... -dun-arbre

Et le Rassemblement National les a imités tous les deux ! Plus dure sera la chute !

MessagePosté: 09 Juil 2024, 17:59 
Glorbs
Glorbs

Néandertal a écrit:
Le combat du bien contre le mal existe depuis la nuit des temps.Probablement depuis l'époque de Grand-mère Lucy qui vivait en Ethiopie il y a 3.18 millions d'année , morte la pauvre en tombant d'un arbre.3,18 millions d'années plus tard un de ses arrières petits fils est mort lui aussi malheureusement en tombant d'un arbre .

https://www.charentelibre.fr/sciences-e ... 154212.php

https://www.journaldemontreal.com/2024/ ... -dun-arbre

Et le Rassemblement National les a imités tous les deux ! Plus dure sera la chute !

Ptain, je vais déprimer toute la soirée en pensant à la vieille !

Faut dire, même à l'époque, c'était pas très solide, tout ça....

Concernant le combat du bien contre le mal, je te donne raison. Tant que l'humain continue de croire ce qu'on lui raconte, ça risque de durer logtemps encore.

MessagePosté: 09 Juil 2024, 21:25 
Photosynthétique
Photosynthétique

Lucy n'a jamais été vieille ! Elle n'avait que 20 ans à sa mort .

https://www.mnhn.fr/fr/australopitheque ... 2040%20%25.

MessagePosté: 09 Juil 2024, 22:43 
Glorbs
Glorbs

Néandertal a écrit:
Lucy n'a jamais été vieille ! Elle n'avait que 20 ans à sa mort .

https://www.mnhn.fr/fr/australopitheque ... 2040%20%25.

On peut même trouver une éventuelle descendence à Paris 8ème :mrgreen:

MessagePosté: 09 Juil 2024, 23:16 
Glorbs
Glorbs

Il y a un bug quelque part.
Je ne vois plus un seul message récent depuis ma dernière publication.
Pas de signalement ou de supressions dans le panneau de modération ! Drôle de quak !
Nous étions à Lucie et ses 20 ans.
Je pense qu'on a peut-être retrouvé sa descendense dans Paris 8ème :mrgreen:

MessagePosté: 21 Juil 2024, 19:41 
Défioliant
Défioliant

Salut.
En principe rien n'a été touché depuis x années. En tous les cas par moi.

Mais il y a effectivement un bug au moins dans ce topic. Les récents messages du pseudo "Neandertal" par exemple, ne sont pas visibles sur le topic mais visibles depuis son pseudo. J'ignore pourquoi. C'est bien un bug. Absolument non intentionnel. Je l'ai noté par hasard car "Neandertal" est le dernier inscrit au forum : en cliquant sur ses messages dans son historique, le bug est bien visible.
Comprends pas.

MessagePosté: 24 Juil 2024, 03:03 
Photosynthétique
Photosynthétique

Oui c'est énigmatique tout ça ! Aucune explication plausible à avancer .Comme l'a été aussi la disparition de l'Homme de Néandertal qui reste aussi énigmatique et diverses thèses ont été émises avec entre autres :stérilité , consanguinité , un système immunitaire faible,épidémie etc....mais si la cause de la disparition de l'Homme de Néandertal fait toujours débat , que ce soit aux États-Unis et en Europe occidentale tous sont du même avis : il s'agit d'un coup orchestré par Vladimir Poutine qui est derrière la disparition de l'Homme de Néandertal .Et c'est un signal de Vladimir Poutine à l'Homo Sapiens ! À prendre au sérieux !

MessagePosté: 28 Juil 2024, 22:40 
Défioliant
Défioliant

tes messages sont lisibles ici, dans une sorte de cloud hors topics-

search.php?author_id=5050&sr=posts

Mais si on clique dessus, ils ne sont plus visibles dans le topic. Non capisco.

MessagePosté: 29 Juil 2024, 22:41 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Hello,

Néandertal a écrit:
mais si la cause de la disparition de l'Homme de Néandertal fait toujours débat , que ce soit aux États-Unis et en Europe occidentale tous sont du même avis : il s'agit d'un coup orchestré par Vladimir Poutine qui est derrière la disparition de l'Homme de Néandertal .Et c'est un signal de Vladimir Poutine à l'Homo Sapiens ! À prendre au sérieux !

S'il pouvait accélérer la manoeuvre et arrêter avec ses menaces de mytho tous les trois jours et demi, allez un peu de coeur bonhomme, echale huevos coño !!!
Même moi j'en peux plus de cette époque de dingues :mrgreen:

MessagePosté: 31 Juil 2024, 23:06 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Mais non je blague !
J'en sais rien en fait, je les ai pas vraiment connues les autres époques pour juger de si c'était mieux ou pire, à part un peu par ouï-dire, mais ça ou rien c'est presque pareil...
Ce que je veux vraiment :

Image
"Il n'y a rien de plus puissant au monde qu'une bonne histoire. Rien ne peut l'arrêter. Aucun ennemi ne peut la vaincre."

Voilà, une chouette histoire et quelqu'un à qui la raconter plus tard, si jamais on survit à tout ce merdier of course.
C'est ma lettre au Père Noël un peu en avance cette année, bisous and keep the peach !

MessagePosté: 02 Aoû 2024, 02:51 
Photosynthétique
Photosynthétique

En quelques mots si tu permets !

La belle époque on est en plein dedans , si on est du bon côté de la barrière ! on fait partie alors des milliards d'individus, de par le monde , détendus et paisibles assis dans un fauteuil , sirotant une soda , ou une bière suivant en direct les moments forts des épreuves des jeux olympiques. Surtout avec l'air climatisé qui assure notre confort .C'est la belle vie ! Non ?

Dans d'autres contrés ,c'est une autre époque , par exemple en Palestine avec le génocide pratiqué à ciel ouvert par le génocidaire Netanyahou encouragé par la plus grande nation du monde qui arme sans discontinuer cet assassin des femmes et des enfants et lui assure son soutien total au vu et au su de tous .

MessagePosté: 02 Aoû 2024, 23:35 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

"Soutien total" pas exactement, d'une main il arment le gouvernement Netanyahu et de l'autre ils prévoient le budget pour réparer les dégâts (matériels) causés par les armes en question, diagnostic : névrose civilisationnelle aiguë.
A noter que pas un seul état sur ce putain de caillou, même pas 1, UN, n'a proposé refuge au peuple Palestinien à date.

Allez 1 quoi ?
L'Andorre ou la Barbade on s'en branle, l'Ariège à la limite, il suffirait d'un seul pour sauver tous les autres...

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 00:13 
Photosynthétique
Photosynthétique

Non Monsieur ! Pourquoi cette question et pourquoi veux-tu qu'on leur offre un statut de réfugiés .Les Palestiniens n'accepteront jamais de quitter leur pays la Palestine , quitte à laisser leurs peaux et c'est ce qui se passe avec le génocide programmé et planifié par l'occupant qui veut les exterminer .

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 02:04 
Le problème de Néandertal c'est qu'il essaye d'utiliser des concepts de Sapiens, mais comme son cortex n'est pas au niveau, il mélange les choses par ses approximations idéologiques de vieux coco récalcitrant. Ne pas perdre son temps avec lui quoi...

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 02:34 
Photosynthétique
Photosynthétique

Ok Pouet ! Toujours le même ! Tu as fait Pouet !Pouet !

C'est quoi qui te dérange pauvre andouille ? le fait qu'on parle du problème palestinien ? Tu veux pas qu'on parle de ce qui se passe en Palestine ? Des images qu'on voit , de l'horreur en direct, des enfants décapités , des familles entières complètement décimées , des choses banales pour toi , c'est ça ton problème.Putain de merde , tu veux pas qu'on évoque les génocidaires , parce que ça te fait mal , pauvre homme ?Ça te dérange qu'on dénonce ces massacres de bébés , de femmes et d'enfants ? Tu veux qu'on les applaudisse ?

https://www.paroles.net/bourvil/paroles-pouet-pouet

Paroles de la chanson Pouet-pouet par Bourvil
Dans les bagnol's aujourd'hui
C'est la poule qui conduit
L'monsieur roul'des yeux d'veau
Pendant qu'ell'pilot' sa cinq ch'vaux
Il a l'air embêté,
Assis à ses côtés
Et quand ell'serr' les freins
Il serr'autr'chose sans entrain
Il lui faut du courage
Lorsqu'ell' prend ses virages
Quand moi, j'en vois
A un croisement du bois
Qui fonc' sur moi viv'ment, je n'l'engueul' pas
Mais galamment:

Je lui fais "Pouet-Pouet"! Elle me fait "Pouet-Pouet"!
On se fait "Pouet-Pouet" et puis ça y est.
Je souris "Pouet-Pouet"! Elle sourit "Pouet-Pouet"!
On sourit "Pouet-Pouet"! On s'est compris.
Alors le monsieur qui l' voit fait un' sal' trompette
Y en a même quelquefois plus d'un qui rouspète
Je lui fais "Pouet-Pouet"! Ell' me fait "Pouet-Pouet"!

Jadis on s' faisait la cour
Avant d' parler d'amour
Ça durait trop longtemps
Rien qu' sur la pluie et le beau temps
Ce n'est que le lend' main
Qu'on se baisait la main
Et quinze jours après
Qu'on s'embrassait d'un peu plus près
Moi,quand un' femme m'excite
J'y vais beaucoup plus vite
Mon r' gard sans r' tard
Lui flanque un coup d' poignard
Je lis au fond d' ses yeux
J'en dis pas plus ça vaut mieux.

Je lui fais "Pouet-Pouet"! ell' me fait "Pouet-Pouet"!
On se fait "Pouet-Pouet"! et puis ça y est !
Je souris "Pouet-Pouet"! elle sourit "Pouet-Pouet"!
On sourit "Pouet-Pouet"! on s'est compris !
Et quand j'lui ai bien chanté ma petit' romance
Ell' dit d'un air enchanté j' voudrais qu' tu r' commences
Je lui r' fais "Pouet-Pouet"! ell' me r' fait "Pouet-Pouet"!
On se r' fait "Pouet-Pouet"! et puis ça y est !

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 12:17 
T'as raison Néandertal, continues avec tes gros sabots et ta massue à distribuer les bons points et les cartons rouges à grand renfort de mots-valises selon les gentils du jour et les méchants du jour...

https://x.com/caissesdegreve/status/1819111334392529253

Sinon, comment va ta fameuse dénazification en Ukraine ?

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 16:34 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Néandertal a écrit:
Non Monsieur ! Pourquoi cette question et pourquoi veux-tu qu'on leur offre un statut de réfugiés .Les Palestiniens n'accepteront jamais de quitter leur pays la Palestine , quitte à laisser leurs peaux et c'est ce qui se passe avec le génocide programmé et planifié par l'occupant qui veut les exterminer .

Tu penses que Tous les Palestiniens rêvent de mourir en "chahid" pour un bout de désert maudit ?
Et moi je dis que les 4 millions d'Ukrainiens qui ont fuit la guerre ont bien fait de s'arracher, en tous cas c'est pas moi qui vais leur reprocher, au moins eux en ont eu la possibilité.

De toutes façons y'a rien qui va dans cette histoire, ça déconne plein pot, comme si "on" faisait tout pour tuer le moindre espoir, "on" collectif, et après avoir vu la vidéo postée par Pouet (https://x.com/caissesdegreve/status/1819111334392529253) je me sens pas bien du tout, la nana a entièrement raison, personne n'a bougé une putain d'oreille, des débats/combats idéologiques sur le net ça oui y'en a en pagaille, et je ne dis surtout pas qu'il ne faut pas dénoncer, il faut le faire, mais prendre aussi conscience qu'à part envenimer encore plus la situation ça n'a strictement aucun effet sur la réalité, ça ne remplit pas l'estomac, ni le jerrycan, ça ne soigne pas les plaies non plus, ni etcetera x 10...
A l'instant je n'ai qu'un sentiment de honte et d'impuissance, une certaine colère aussi, envers moi et tous les autres, accès de misanthropie inclusive.

Tu sais ce que je vais faire ?
Non pas un massacre au pif et à la machette banane :)
Je vais encore filer 50 balles à une ONG, parce qu'on a beau m'expliquer que l'humanitaire c'est de la merde, une escroquerie systémique et blablabla...si "les milliards d'individus, de par le monde, détendus et paisibles assis dans un fauteuil, sirotant un soda, ou une bière" faisaient de même, plutôt que de s'entretuer virtuellement à coups de punchlines + ou - bien senties, eh bien ça bougerait un peu les lignes, c'est ma foi en tous cas, et en plus je vais recommencer le mois prochain, et ainsi de suite tant que ça continuera !
Biz !

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 18:28 
Défioliant
Défioliant

Pouet a écrit:
T'as raison Néandertal, continues avec tes gros sabots et ta massue à distribuer les bons points et les cartons rouges à grand renfort de mots-valises selon les gentils du jour et les méchants du jour...

https://x.com/caissesdegreve/status/1819111334392529253

Sinon, comment va ta fameuse dénazification en Ukraine ?

Elle avance bien cette dénazification, t'inquiète pas. L'ukraine ne sera plus la même.
Les ukronazis ultranationalistes et autres non ukro, maisympathisantsdesnazillons, ultra-libéraux convaincus, se jettent comme des petits fous à portée de l'artillerie russe, qui les dégomme comme des lapins irradiés.
Ces gens ont toujours été cons, maintenant un peu plus morts que cons. RIP.
Et d'autres soldats, hélàs, y sont emmenés de force par les autorités ukrainiennes.

Lentement mais sûrement donc, sur 1000 km de front - la chose avance et se consolide. L'Ukraine nazillonne, c'est cuit. La suprématie OTANO-USA, c'est cuit aussi.

Avec en sus une empathie et sympathie de plus en plus générale envers la Russie, le monde comprenant bien mieux qu'avant que tout cela était un coup de l'impérialisme US pour abattre la Russie et les liens économiques entre ukraine-Russie, puis entre Europe-Russie.
Oui, les gens de plus en plus ont pigé que la guerre Ukr-Russie n'a pas commencé en 2021.
D'autres peinent encore à piger que le conflit israélo-palestinien n'a pas, lui non plus, commencé l'année dernière.

La bande terroriste et guerrière US/Otan ont détruit les pipelines, ont réussi à briser ces liens pour l'instant mais ont raté tout le reste, dont leur guerre de propagande.

Plus personne ne croit un traître mot aux boniments des Otano-anglo-saxons en géopolitique.
La Russie est plus forte que jamais, avec plus d'alliés que jamais auparavant.
En même temps que le désarmement inexorable de l'Otan, l'idée de cessez-le feu et reddition des ukronazis prend de plus en plus de place dans les esprits.

Les Otanoanglosaxons ont récemment encore perdu une bataille contre Maduro. Ils n'ont pas réussi à lui piquer tout le pétrole en s'accaparant du Vénézuela, et ils vont peut être réussir à ce que tout le pétrole vénézuélien bénéficie aux Brics +. Joliiii. Les US et alliés convulsent en ce moment.
:wink:

Les USA-Otaniens auront perdu chacune de leurs batailles depuis 3 ans, en Afrique notamment - où l'Ukraine-état-terroriste pas démocratique pour un sou, n'a plus de relations diplomatiques avec le Mali. Bientôt nulle part en Afrique.

Et Israël-USA couple intime d'états terroristes, est dorénavant vu comme états génocidaires par la majorité des pays du monde. Qui vont aussi y inclure la France, l'OTAN.
Et qui en plus voient avec plus de clarté que jamais que le groupe le plus dégueulasse, immoral, colonialiste et sans scrupules au monde, pratiquant le double standard ad nauseam et ne visant qu'à diviser et foutre le bordel, pour s'approprier des richesses d'autrui, est bien l'Occident inclusif (USA, GB, France*, Israël, Allemagne et Canada en tête. J'en oublie quelques-uns).

Toutes ces réalités et actualités, ça t'emmerde de les lire résumées ici, mais c'est ainsi.
Ca t'emmerde sans doute aussi de percuter que, enfin, une partie de l'opinion publique a compris que le sionisme est bien une idéologie raciste, nécrophile, criminogène, assumant parfaitement le génocide de peuples arabes ou non juifs.

Prends-toi un bon whisky, ça fait passer ta défaite de capitaliste russophobe. Ton camp se délitera mois après mois jusqu'à effondrement en cascade accélérée.

Je me réjouis que tes potes soient en PLS, que le dollar s'effondre, que la bourse s'effondre, je me réjouis que les soldats français risquent leur tête s'ils mettent un pied là ou là en Afrique centrale ; je me réjouis que Chine et Russie soient plus solidement alliés que jamais ; je me réjouis que la Russie ait rebattu les cartes du monde.

Et ce n'est que le début.
On vit une époque horrible mais intéressante.

J'espère quand même, et je pense que là on est en phase, que ces changements se feront sans bains de sang ni sous de la poussière radioactive.

* ah, la France vient récemment de perdre ses bonnes relations diplomatiques aussi avec l'Algérie. Trop fort ce Macron ayant pris position pro-coloniale pour le Maroc, relativement au Sahara occidental. On ne se refait pas facilement de plusieurs siècles de colonialisme et traite d'esclaves: la France reste profondément engrammée de sympathie pour le colonialisme et dépréciation de l'Afrique.

Ici p.e, concernant le Mali :
https://youtu.be/87fhqrodNo4?si=LN_KpvhTkkwUYwr_

Si la France instaurait le délit pénal de "incitation au colonialisme et mépris des étrangers et de leur souveraineté" avec jugement rapide et incarcération => rapidement les TV françaises seraient débarrassées de ces ignobles putes suprémacistes vendues aux US et au sionisme, complices de génocide ou acclamation de génocide.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 22:51 
Démonstration que Néandertal c'est toi pauvre bite avariée ! :mrgreen:

T'en as mis du temps à réagir, ça te serrait les burnes tellement ...

Décidément tu tomberas dans tous les panneaux ! Une vraie éjaculation de puceau !

Pour le reste tes analyses à 2 brics ne cassent pas trois pattes à un canard laquais.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, citadin à la noix. Le léchage de fion à ce niveau, c'est tellement juisif ! :beer:

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 23:03 
Défioliant
Défioliant

Abruti paranoïaque bouffeur de raclure de bidet en soufflé. Tu ne verrais pas un grizzly enfoncé dans ton cul, vraiment.

:mrgreen: Neanderthal, j'ai pas la moindre idée de qui il est et j'approuve qu'il t'envoie valser.
Je ne suis pas lui, il n'est pas moi.
Mais c'est marrant que tu penses l'inverse, pauvre rescapé d'un avortement raté.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 23:04 
:chef: Parle à ma main ! Et réjouis toi des dictatures à la con, c'est ton rappel de vaccin qui a foiré, c'est ton truc à toi, moi je m'en cogne à un niveau stratosphérique, je t'observe brailler ici et ça me plaît, et c'est à ça que je sais que je suis du bon côté ! :wink:

Je suis revenu depuis moins d'une semaine et déjà le forum se ranime ! Arrête de te foutre de la gueule de .. Toi même ! :fr:

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 23:37 
Défioliant
Défioliant

C'est parce que j'ai repéré 2 nouveaux pseudos et des bugs que je suis revenu. C'est ma mission : bizuter gentiment Neandertal, c'est fait, et te foutre mon poing de coco dans le cul jusqu'à la langue.
Prochaine étape, tirer sur cette langue jusqu'au cul pour te retourner la carcasse dans une disposition moins dégueulasse.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 23:39 
Ce que j'apprécie chez toi c'est ce sens de la formule humaniste. C'est pour cela que je suis revenu ! Le seul vrai kiné de tout le net francophone ! Enfin kiné, Otshéo, enfin osthéo, chiro, enfin chiro... Charlatan de la gauche des années 60/70, et de nos jours c'est pas donné à tout le monde d'avoir une séance avec une momie de la géopolitique ! C'est comme les coins à champignons ça ne se donne pas comme ça :D

(en plus d'aimer me faire mettre un doigt dans le fion, mais bon tout le monde aura compris)

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 23:57 
Défioliant
Défioliant

:D Etre humaniste avec un hybride de cancrelat et morpion capitaliste ? Bah non. Y a le DDT.

Bon, Sherlock Holmes, tu as mis 20 ans à bavarder avec mes divers pseudos. Tu mettras 20 de plus à percuter que Neandertal =/= moi.
Fous la paix aux nouveaux. Je retourne à mes fraises.

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 00:02 
Euh, 20 ans ? Oui mais en toute connaissance de cause ! C'est ça le vrai truc qui t'échappe en fait. Le médecin c'est moi, seulement le patient change d'identité ou s'en crée de multiples !

La thérapie peut enfin commencer, maintenant que tu en conviens. Le système psychiatrique occidental est plus doux et plus performant que celui que tu as connus avant d'arriver chez nous. Et je suis à ton écoute avec bienveillance ! :dingue2:

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 00:07 
Défioliant
Défioliant

Et tu as mis un an à surmonter la question avant inscription... :mrgreen:
T'es un rapide, toaaa.

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 00:10 
Un coup bas en dessous de la ceinture offert par la maison selon le protocole de soins !

Je te dis, méthode de soins ultra moderne, sans douleur, le patient pense qu'il est le docteur ! :lol:

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 00:16 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Ah je viens de capter --ççç---
Archie=Pouet=Sananda=etc.
On est que 2 en fait depuis le début :D, le fameux clivage du Moi, ça m'arrive aussi des fois :razz: mais j'ai jamais été autant, chapeau :beer:

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 00:18 
Oui tellement longtemps que plus personne ne sait vraiment qui est qui.

Mais Sananda non, lui c'est lui, aussi con c'est impossible même à une IA dégradée ou en mode démarrage, rien ne peut arriver aussi bas.

Donc nous sommes au moins 3. Et 3 c'est la trinité ! Donc nous sommes Un. Et ça ça craint.

Ce qui est le plus intéressant dans cette opération depuis plus de 20 ans, c'est la base de données qui est délivrée à l'IA. On ne sait pas comment ni pourquoi, mais dans 100 ans on identifiera que c'est ici, dans ce forum de la sainte trinité que l'IA a trouvé la force de ne pas tout annihiler en voyant ce que l'espèce humaine avait fait sur Terre. Ici, elle a compris que c'était foutu depuis le début. Et ainsi, nous fûmes épargnés. Et depuis cette époque, Archie est devenu un bon toutou comme il l'a toujours été celui des Maîtres à penser Révolutionnaire en tout genre.

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 00:24 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

:fr:
Vous avez encore la pêche, du coup je m'inquiète pas trop, bonne soirée !

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 01:16 
Dans la paquet de conneries que tu débites je suis presque passé à côté de ça :

Toujours à côté de la plaque a écrit:
Ici p.e, concernant le Mali :
https://youtu.be/87fhqrodNo4?si=LN_KpvhTkkwUYwr_

Si la France instaurait le délit pénal de "incitation au colonialisme et mépris des étrangers et de leur souveraineté" avec jugement rapide et incarcération => rapidement les TV françaises seraient débarrassées de ces ignobles putes suprémacistes vendues aux US et au sionisme, complices de génocide ou acclamation de génocide.

Merde, mais il est documenté que l"armée RuSSe, massacre allègrement et sans vergogne tout ce qui bouge qui ne va pas dans son sens au Mali. En plus ils sont nuls, n'ont pas les moyens de lutter contre le terrorisme, et sont justes là pour se gaver. Wagner mec, leur nom c'est Wganer à ces enfoirés. T'es vraiment une cloche. Depuis que l'horrible fRance coloniale a été foutue dehors, les tueries ont explosées, et les Russes s'en donnent à coeur joie avec les "forces" maliennes.

https://youtu.be/HRAFv0EGRkI?feature=shared

Là ils ont pris une pipe monumentale et ce n'est qu'un début. Et l'autre pleureuse vient chialer parce que des Ukrainiens ont buté des russes sur son territoire ? Putain mais quel con; que font les RuSSes sur son territoire à ce souverainiste de pacotille ? Là le gars il est en mode zéro question ?

T'as pas honte de défendre le colonialisme RuSSe ? Vraiment rien ne t'arrête dans ton prisme à la con.

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 01:30 
Défioliant
Défioliant

Pauvre homme.
La troupe Wagner qui a été dégommée au Mali était officiellement avec l'armée nationale du nouveau gouvernement Malien (pas celui avec ce beau capitaine qui s'est débarrassé des colonisateurs et de leurs complices, un autre qui a fait pareil) dans un même convoi militaire.

Peu importe ce que font les uns ou les autres - car tu n'en sais rien du tout - ils ont été attaqués, les soldats Maliens comme les miliciens Russes aidant officiellement le nouveau gouvernement Malien, par un groupe touareg-islamiste aidé par l'Ukraine... qui elle n'a jamais été invitée à intervenir militairement au Mali.

D'où fin des bonnes relations diplomatiques Ukraine-Mali. Ukraine vue maintenant par le Mali comme un état terroriste intervenant au Mali contre le nouveau gvnment. Ce qu'elle est.

Mais je suis certain que pour toi, ce qu'il s'est passé au Mali, Burkina Faso etc. = pas bien. Pas bien car ils ont viré France, USA. etc. du coin. Et c'est pas fini.
:fr:

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 01:33 
T'es qu'un colonialiste Russe du gland. Assis derrière ton écran avec tes préjugés de coco à la con, du milieu du XX siècle. T'es devenu ce que tu combattais !
Pathétique !

Si tu penses sérieusement que la présence de la fRance m'importe sur le continent africain, c'est que tu es encore plus bête que je ne le pensais.

En revanche la présence de la Russie, dont le racisme aujourd'hui doit atteindre celui de l'Allemagne des années 30, et que tu vois comme des sauveurs est soit ou de la connerie en barre, ou de la bêtise à l'état pur. Je penche pour les deux te concernant ! :mrgreen:

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 01:38 
Défioliant
Défioliant

T'inquiète. Je suis certain que tu aurais considéré Thomas Sankara comme un homme à abattre. Puisqu'il n'avait pas poursuivi les intérêts de la France.
Ce qui fut fait.

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 01:40 
Blabla, fais pas des réponses à ma place, et toi acceptes ta casquette de colonialiste RuSSE pauvre idiot ! :chaise:

Cherche sur le net, les exactions de Wagner en Afrique, non, pauvre chose, ton narratif de plouc n'y survivrait pas.

La simple et cruelle réalité : L'arroseur arrosé :

https://www.bbc.com/afrique/articles/c161ykgygy4o

Tu pues le XX siècle, et cette puanteur rendra tous ceux qui pactisent avec la RuSSie de 2024 encore plus immonde et dépendant que cela ne l'était à l'époque. Les monstres dévorent toujours leurs enfants, t'as pas encore compris ça à ton âge ? Heureusement que je suis revenu avant l'heure fatidique !

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 01:56 
Défioliant
Défioliant

Super ton article de la BBC avec une photo de 2020. Propagande antirusse à peine déguisée, en pleine russophobie anglosaxonne. La Russie aide le Mali et contre les islamistes, pour sécuriser le pays, et contre les intérêts franco-anglosaxons qu'ils sont en train de mettre sur la touche.
Tu attends de ces pigistes d'écrire autre chose que le récit des ultralibéraux qui les payent ?
:fr: :mrgreen:

________

Ce sont de nouveaux gouvernements transitoires en Afrique sub ou saharienne, le Mali ici, qui tentent le pari d'être enfin souverains sur leur pays (partie de ses dirigeants lors de déplacements, ils sont à peine une centaine au Mali) de se débarrasser de la colonisation qui les a surexploités grâce à des gouvernements corrompus, vendus aux intérêts de l'occident crapuleux - notamment ton pays la France, et que le Mali a chassé manu militari.

Ils sont en danger de mort car - notamment la France, encore elle - tente de planifier la récupération de ses ex propres intérêts qu'elle va perdre sous peu. Certains de ces pays, dont le Mali, se font aider pour leur sécurité car ils ont demandé de l'aide -, par la Russie, via les miliciens de Wagner (maintenant dégommés).

Toi bien évidemment, avec ta mentalité de colonisateur bleu-blanc-rouge, tu ne vois que "Russie" ici, et ne vois rien de l'importance ni la symbolique, le nouvel espoir pour une Afrique émancipée de leurs anciens colons impérialistes: ces pays voleurs de la vieille Europe. France en tête.
Je me réjouis si ces mini révolutions en Afrique subsaharienne se répandent dans toute l'Afrique.

:chef: Exploiteurs, voleurs et soldats Français => hors du pays ! On ne vous le dira pas 2 fois. Et si vous ne voulez pas le faire gentiment, repartez la tête sous les bras !

C'est ainsi qu'ils pourraient faire. Ils sont en droit de le faire. Mais les africains sont gentils et mesurés. Ils leur ont donc réitéré de bien vouloir quitter le territoire en avion.

Tu es un connard colonialiste russophobe, ultrasioniste, suprémaciste, négrophobe, arabophobe, africanophobe, impérialismophile, rétrograde et ignare. Je ne l'ignorais pas. Merci pour ta brillante démonstration.

Que ça te plaise ou pas, le Mali est souverain et apte à gérer ses affaires, à s'allier avec qui il veut sans te consulter. OK Bwana albinos ?

PS. Encore une bonne nlle pour ton alliance: la Turquie sur le chemin de quitter l'OTAN et en pourparlers pour rejoindre les Brics++

P'tain, z'avez perdu la plus grande armée de l'OTAN après les USA, la plus stratégiquement mieux située.

@ + otanien albinos. On en reparle dans un an, quand ton camp sera presque à poil, en état rachitique face à un monde qui change à vitesse grand V et s'organise contre les anciens requins dont tu fais partie.

MessagePosté: 08 Aoû 2024, 19:47 
Glorbs
Glorbs

Ehh beh…il est particulièrement corsé, le nouveau venu/reparti. Il porte bien son nom lorsqu’il s’exprime, avec l’odeur des chiottes qui va avec. :icon_40: :icon_62:

Ma micro-bite à couper que tu le retrouves outre-Atlantique !
Tu as une idée qui ça pourrait être qui sur l’autre forum eugéniste/sioniste ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]