Pouet a écrit:
T'as raison Néandertal, continues avec tes gros sabots et ta massue à distribuer les bons points et les cartons rouges à grand renfort de mots-valises selon les gentils du jour et les méchants du jour...
https://x.com/caissesdegreve/status/1819111334392529253 Sinon, comment va ta fameuse dénazification en Ukraine ?
Elle avance bien cette dénazification, t'inquiète pas. L'ukraine ne sera plus la même.
Les ukronazis ultranationalistes et autres non ukro, maisympathisantsdesnazillons, ultra-libéraux convaincus, se jettent comme des petits fous à portée de l'artillerie russe, qui les dégomme comme des lapins irradiés.
Ces gens ont toujours été cons, maintenant un peu plus morts que cons. RIP.
Et d'autres soldats, hélàs, y sont emmenés de force par les autorités ukrainiennes.
Lentement mais sûrement donc, sur 1000 km de front - la chose avance et se consolide. L'Ukraine nazillonne, c'est cuit. La suprématie OTANO-USA, c'est cuit aussi.
Avec en sus une empathie et sympathie de plus en plus générale envers la Russie, le monde comprenant bien mieux qu'avant que tout cela était un coup de l'impérialisme US pour abattre la Russie et les liens économiques entre ukraine-Russie, puis entre Europe-Russie.
Oui, les gens de plus en plus ont pigé que la guerre Ukr-Russie n'a pas commencé en 2021.
D'autres peinent encore à piger que le conflit israélo-palestinien n'a pas, lui non plus, commencé l'année dernière.
La bande terroriste et guerrière US/Otan ont détruit les pipelines, ont réussi à briser ces liens pour l'instant mais ont raté tout le reste, dont leur guerre de propagande.
Plus personne ne croit un traître mot aux boniments des Otano-anglo-saxons en géopolitique.
La Russie est plus forte que jamais, avec plus d'alliés que jamais auparavant.
En même temps que le désarmement inexorable de l'Otan, l'idée de cessez-le feu et reddition des ukronazis prend de plus en plus de place dans les esprits.
Les Otanoanglosaxons ont récemment encore perdu une bataille contre Maduro. Ils n'ont pas réussi à lui piquer tout le pétrole en s'accaparant du Vénézuela, et ils vont peut être réussir à ce que tout le pétrole vénézuélien bénéficie aux Brics +. Joliiii. Les US et alliés convulsent en ce moment.
Les USA-Otaniens auront perdu chacune de leurs batailles depuis 3 ans, en Afrique notamment - où l'Ukraine-état-terroriste pas démocratique pour un sou, n'a plus de relations diplomatiques avec le Mali. Bientôt nulle part en Afrique.
Et Israël-USA couple intime d'états terroristes, est dorénavant vu comme états génocidaires par la majorité des pays du monde. Qui vont aussi y inclure la France, l'OTAN.
Et qui en plus voient avec plus de clarté que jamais que le groupe le plus dégueulasse, immoral, colonialiste et sans scrupules au monde, pratiquant le double standard ad nauseam et ne visant qu'à diviser et foutre le bordel, pour s'approprier des richesses d'autrui, est bien
l'Occident inclusif (USA, GB, France*, Israël, Allemagne et Canada en tête. J'en oublie quelques-uns).
Toutes ces réalités et actualités, ça t'emmerde de les lire résumées ici, mais c'est ainsi.
Ca t'emmerde sans doute aussi de percuter que, enfin, une partie de l'opinion publique a compris que le sionisme est bien une idéologie raciste, nécrophile, criminogène, assumant parfaitement le génocide de peuples arabes ou non juifs.
Prends-toi un bon whisky, ça fait passer ta défaite de capitaliste russophobe. Ton camp se délitera mois après mois jusqu'à effondrement en cascade accélérée.
Je me réjouis que tes potes soient en PLS, que le dollar s'effondre, que la bourse s'effondre, je me réjouis que les soldats français risquent leur tête s'ils mettent un pied là ou là en Afrique centrale ; je me réjouis que Chine et Russie soient plus solidement alliés que jamais ; je me réjouis que la Russie ait rebattu les cartes du monde.
Et ce n'est que le début.
On vit une époque horrible mais intéressante.
J'espère quand même, et je pense que là on est en phase, que ces changements se feront sans bains de sang ni sous de la poussière radioactive.
* ah, la France vient récemment de perdre ses bonnes relations diplomatiques aussi avec l'Algérie. Trop fort ce Macron ayant pris position pro-coloniale pour le Maroc, relativement au Sahara occidental. On ne se refait pas facilement de plusieurs siècles de colonialisme et traite d'esclaves: la France reste profondément engrammée de sympathie pour le colonialisme et dépréciation de l'Afrique.
Ici p.e, concernant le Mali :
https://youtu.be/87fhqrodNo4?si=LN_KpvhTkkwUYwr_ Si la France instaurait le délit pénal de "incitation au colonialisme et mépris des étrangers et de leur souveraineté" avec jugement rapide et incarcération => rapidement les TV françaises seraient débarrassées de ces ignobles putes suprémacistes vendues aux US et au sionisme, complices de génocide ou acclamation de génocide.