C'est fanan
encéphale, en effet - j'avais écrit trop vite. C'est pas une insulte non plus mais une contraction de bibi (me myself I).
Fananencéphale a écrit:
C'est encore pire que ce que je ne pouvais croire devant une si grande Ignorance !!!!!! Pour ta gouverne "" Son mari officiel avec qui elle était mariée est décédé dans le feu de leur maison "" Il ne me semble pas qu'en France , on puisse se marier entre même sexe !!!!!! se pacser d'accord mais pas devenir la "" veuve ""!!! Donc si elle avait changée de sexe, cela figurerait dans les mentions marginales !!!! Alors tu vois mon fananastupide !!!!! Tu peux plus trop les écarter quand cela deviens sérieux !!!!
Quand on s'excite le clito avec le gentil Archie Cash, on écrit plein de conneries. Faut rester très calme avec bibi, sinon il se délecte.
Calme-toi donc un peu la lissencéphaleuse : Selon ses propres dires et sa bio, Amanda Lear ne s'est jamais mariée en France, mais
aux USA, à Las Vegas. Elle est au moins bi-nationale (France et GB). Elle s'est mariée une première fois en G-B.
Par ailleurs, nul ne prétend qu'elle
ne soit pas devenue légalement "femme". Je n'affirme rien à ce sujet et je pense même qu'elle est femme à part entière ! Aussi bien entre les cuisses que légalement... depuis qu'elle s'est opérée.
Le fait est que ce n'est pas la première frenchie à changer de genre/sexe et à s'être mariée ensuite: Jacqueline Dufresnoy, la fameuse Coccinelle, s'est mariée 3 fois. Tu peux expliquer comment elle a fait ? La première fois en 1960, soit avant même qu'Alain Tap (le futur Amanda Lear) ne change médicalement de sexe. Bé, la différence est que Coccinelle ne renia pas son ex-transsexualité, elle ! Et n'eut pas à raconter mille versions différentes d'un passé fictif, puisque son passé ne la rattrapait pas.
Ainsi donc, il n'est nul besoin de fouiller dans la merde (pas le temps, il y avait un bon film à la téloche) : Amanda Lear, après avoir médicalement et légalement changé de sexe, aurait épousé en Angleterre un certain citoyen britannique, l'écossais
Lear qui lui donna ce nom de mariage et la nationalité britannique qu'elle désirait tant. Amanda le nie... (voir plus bas) Tout cela se passe avant les
droits théoriques mais complexes pour en user, dont parle plus haut Epicure (
que j'ignorais dans le détail, j'ai la capacité de l'admettre), mais qui sont
droit et non obligation...
Selon la
bio officielle, elle "épousera" plus tard à
Las Vegas,
Alain-Philippe Malagnac d'Argens de Villele, et nul besoin non plus de faire enregistrer en France un mariage pareil, il est tacitement "légitimé" sans formalités si Amanda était enregistrée "féminin" dans son passeport, et dans le cas contraire, si elle est toujours "homme" et qu'elle ne l'a tout simplement jamais épousé, elle vivait alors en concubinage avec son supposé "mari de Las Vegas". Pas bien difficile. Rien, notamment sans aucun élément, ne permet d'affirmer qu'Amanda soit officiellement épouse de feu son mari, grillé dans flammes (braisé ou à point, on ne le saura jamais). Peu importe : mariée ou pas mariée, le problème est
sa prostate. Arf. Quand bien même rien n'ait été fait au registre civil pour ce changement de sexe passé.
Cela explique facilement, les doigts dans le nez, qu'Amanda Lear ait reçu la nomination des Arts et des lettres en 2006, sous son nom d'
Amanda Tapp (notez cette fois-ci les deux p - encore un flou artistique, privilège des célébrités qui payent leurs impôts), et non pas Lear ni Malaganac d'Argens de Villele, de ses anciens époux - mais ne démontre rien. Cette nomination a eu au moins le mérite de confirmer que son nom de jeune fille (de jeune homme) était bien Tap - ce qu'Amanda Lear niait jusqu'alors - et qu'affirmaient tous ceux qui apportaient des éléments sur son passé masculin.
Source :
http://www.culture.gouv.fr/culture/arts ... t2006.html " Parece mentira, pero con sólo llamar por teléfono al Chelsea Register Office cualquier persona puede conseguir la información oficial acerca de aquel esperpéntico enlace de conveniencia, celebrado el 11 de Diciembre de 1965 ( lo único que le interesaba a Tap era la nacionalidad británica). El marido allí como Morgan Paul Lear, estudiante de arquitectura de 20 años; la novia como Amanda Tap, de 26 años, modelo"
Pierrot MemoriasTraduction :
"C'est incroyable [que certains doutent encore de sa transsexualité], il suffit d'appeler par téléphone le Chelsea Register Office, et n'importe qui peut obtenir l'information officielle au sujet de cet étrange mariage arrangé célébré le 11 décembre 1965 (la seule chose qui intéressait Tap était la nationalité britannique). La mari là-bas, était Morgan Paul Lear, étudiant en architecture de 20 ans; la fiancée était Amanda Tap, de 26 ans, modèle" Source (pleine d'informations sur Amanda en Espagne, y compris le prix de son traitement hormonal quotidien ) : http://www.carlaantonelli.com/pierrot_m ... uales3.htmAutre source : Le célèbre livre
d'April Ashley, où est dévoilée une partie de la vie de jeune homme d'Amanda Lear, est
ON LINE :
http://www.antijen.org/Aprilv1/Pour ne pas avoir à se taper pareil bouquin en entier, il suffit de rechercher dans le texte sous les mots Peki, Alain, Amanda et Lear, et vous trouvez plein d'informations corroborées par d'autres livres et témoignages, qui se recoupent parfaitement bien.
Que les fans d'Amanda O'Lear, Amanda au vert, Amande-à-ovaires (et leur répugnance pour les Trans) se démerdent avec tout cela,
mais en apportant des éléments. Moi, tout comme ponce Pilate, je m'en lave les mains de sa prostate. J'ai plus de sympathie pour les "Trans" que pour les fananancéphales hystériques. Amanda-transsexuelle est un secret de polichinelle.